Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE ET LE DEZA,FI

Aller en bas

KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE  ET LE DEZA,FI Empty KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE ET LE DEZA,FI

Message  kakakok Mer 10 Oct 2012 - 19:23

I[b][b]l faut du temps pour bien comprendre et pour bien faire la politique ..Je realise je n ai pas assez de temps donc je la laisse la politique...et je m arrange a cote des comploteurs , des philosophes et de Deza pour bien completer la regle des trois unites...
Il y a certaines que la politique ne peut pas repondre de toutes facons nous devons faire appel a la philophie, a la complomatie a Deza pour les comprendre ...

Je me demande Quand on est pas Youri La Tortue et Lambert comment peut on passe aussi facile de Mirlande Manigat a Michel de Martelly ????Meme si pour le cas Lambert il est beaucoup plus facile de passer de Rene Preval a Michel de Martelly ????
Croyez moi ce n est pas le passage d 1 Idiot a un un autre ou d un magouilleur a un autre qui m etonne plus,,,mais c est surtout la capacite , la facon et la facilite derenverser et de jouer les roles ...

C etait hier Ti Gerard de Cata a trouve les mots flatteurs , les versets du Coran pour supporter Mirlande Manigat pourtant immediatement apres les elections..Ti Gerard a trouve les memes mots , les memes propos flatteurs , les memes verset du Coran pour vendre les projets maladroits de Michel de Martelly ...Il est tellement devenu fou et meme enrrage il n a meme pas hesite a pose ses dents sur kaka , kok un ami ,une nourriture de vielle date ......
A point tel si kakakok n etait lui meme un gate sa , un demon virtuel yo tap fe yon deza , fi akli ![b]


Il est grand bruit que Michel Martelly a tue des milles lions dans les caisses du trezor et les plumes de milles lions arrivent deja sur le net .....

Jounen jodya map made m ki sa ti entelektyel sall up sa yoo pwal di ,,Lo yo fini epwize tout fos yo ..au Maximo pou yo fe konen konsey pemanan martelly a te konstitisyonel......ke konsey la ka fonksyone a 6 ! e ke Martelly ta va menm genyen dwa ajoute lot 3 yo ...
Sall up pwan nan 3 wa affraid affraid Malgre tou sa yo pap kite !

Jounen jodya yo vle fem pase pou pi gwo patizan Aristide ,,Eske m ka anpeche mande tet poukisa yo pate vle pwan konpotman sa yo nan men Aristide e jodya yap vale tout kapris Martell
yo [/b]???[/b]??
[/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE  ET LE DEZA,FI Empty le petit sall up fini fou net !

Message  kakakok Mer 10 Oct 2012 - 19:43

'il s'agit de la maniere forte qui peut etre la solution aux activites des partis civils ( lisez,mercenaires),des deputes et des senateurs apatrides je prefere le terme KOKOMAK OU BATON GAYAK .Un simple baton a l'usage de nos anes tetus ne viendra jamais a boutt de la mechancete et de la veulerie que l'on rencontre chez ces groupements qui sont la gangrene qui tue le pays haitien. ti gerard de cata
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE  ET LE DEZA,FI Empty Re: KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE ET LE DEZA,FI

Message  kakakok Ven 26 Oct 2012 - 20:55

[b]Pourquoi cette moindre susceptibilité ? L'historien Frédéric Monier fait l' hypothèse suivante : tout cela aurait à voir avec notre propre rapport au piston, petit coup de pouce, ou népotisme discret. A grands traits, et en avouant que tout cela mérite vérification, il dessine une République où les demandes de services privés auprès des élus ont explosé : une société où les petits arrangements des grands de ce monde choquent un peu moins car nous profitons tous de cette petite zone grise entre loyauté et complicité, entre légalité et impunité...
Bref, la moralité publique aurait pris un sacré coup depuis une trentaine d'années. Et de politiciens corrompus, il faudrait étendre l'expression à citoyens corrompus...(Dans une société bloquée, on se débrouille... « C'est la débrouil
le... »)
[/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE  ET LE DEZA,FI Empty Re: KAKAKOK LAISSE LA POLITIQUE POUR LA PHILOSOPHIE , LA COMPLOMATIE ET LE DEZA,FI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum