Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

2 participants

Aller en bas

kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT ! Empty kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Message  kakakok Mar 29 Jan 2013 - 12:37

PEP VEYE ANPIL FIYET LALO KI SELMAN PA VLE aRISTIDE ! KAP AKIZE aRISTIDE DE TOUT PECHE SOU LA TE E AN MENM TAN KAP NICHE LE DADA DE MICHEL MARTELLY ......M TE PWAN NAN DEZA M PAP PWN SA NAN PESONN ANKO ...TOUT DENONSIASYON ...TOUT AKIZASYON FANATIK KAP DEFANN POZISYON POLITIK YON NEG......KKKOK PA SIPOTE YO ....
KOMAN AKIZE ARISTIDE ONORE MICHEL MARTELLY ...SA SE IPOKRIZI .......

Post a reply 2 posts • Page 1 of 1 Aristide est Cruel et Ingrat!
by kat » Mon Jan 28, 2013 3:43 pm

Seul le peuple haitien qui pouvait faire confiance à ce chien enragé nommé Jean Bertrand Aristide,en revanche il a détruit le rêve de ce peuple,sa devise qui est l'union fait la force,ses projets sociaux en ayant volé tout l'argent des ministères,tout le fond du trésor public
.

men makout la san wont tout bon ! Aristide avant de devenir ce chien enrage ....Etait un leader consequent , poteur d espoir et de changement Kat petit sall up ???

Oui kat petit sall up ou pate janm kwen nan okenn linyon fe la fos ......Ou te pito kwe an linion des mulatres pour bien souse le pep ....jusqu au kidnapping !

Il y a une chose dont je suis sûre,l'histoire pardonnerait à aristide d'avoir volé tout le fond de l'état haitien mais le peuple haitien ne lui pardonnerait jamais d'avoir été aussi escroc,d'avoir volé le pays à ce point et de s'enrichir au détriment du peuple haitien,au détriment de la population défavorisée
.

Petit sall up fiyet lalo que dirait l Histoire pour petit sall up idiot mars ici michel martelly ?????????

Aristide est Cruel et Ingrat en ayant ordonné à ses fidèles compagnons de tuer,massacrer les mêmes gens qui ont favorisé son avènement au pouvoir,ces mêmes gens qui attendaient l'espoir, qui espéraient un changement radical et systématique or le chef de l'espoir a plutôt commandité des crimes sur la masse de la population haitienne,le chef de ratpakaka a fait les choses à sa manière,jamais,au grand jamais le peuple haitien ne pardonnerait sa trahison.« Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme

Ton petit idiot sall up mars ici vient tout juste de limoger Daniel Supplice qui etait avec lui pendant qu il etait infrequentable ....Donc ma petite Fiyet lalo oke de koze Makout ou ki Aristide nan men nou ...Nou konnen jis ki kote pou nou mode li ...... Petit sall up fiyet lalo occupez vous des derives de votre secteur macoute .... a nous de prendre soin d Aristide pour ses derives !


Dernière édition par kakakok le Mar 29 Jan 2013 - 13:59, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT ! Empty Re: kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Message  kakakok Mar 29 Jan 2013 - 13:49

kkkok pa penet fiyet lalo kritike lide a ......Fyet lalo ta dwe pote yon gwo po fle bay lide a.. Se vre li te dechouke yo ..Men a koz de maladres li JCD divalier sous les ailes toutes puissantes de Michel Martelly ....

Fyet lalo ap pale de gwo espwa yo te plase nan Aristide se kikalite moun ti Fiyet lalo sa vle twonpe ????Neg ak fanm ki genyen rayisman natirel pou Aristide>>>>Ki pa men kalite rayisman ak kkkok .....

Se sa ki fe kkkok pa bay fiyet lalo vini pale mal de lide a ...Tout moun Jwenn men makout sa yo te manke jwenn e sa nap peye jodya ........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT ! Empty Re: kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Message  Excel Mar 29 Jan 2013 - 18:20

Aristide attire même une chatte, miaou...lol

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT ! Empty Re: kat :"Aristide est Cruel et Ingrat! POURTANT POUR ELLE MARTELLY EST UN SAINT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum