Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem

3 participants

Aller en bas

La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem  Empty La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem

Message  Marc H Jeu 4 Sep 2014 - 22:21

Joel

Les critiquent fusent partout contre la politique étrangère du président Obama. J'ai essayé de savoir pourquoi les médias perçoivent Obama comme étant un président faible en matière de la politique étrangère.A cet effet, j'ai lu plein d'articles de  Washington post  et Politico pour comprendre un peu  les raisons pour lesquelles les médias et les conservateurs critiquent la politique  étrangère d'Obama.

Cette semaine je suis tombé sur un article de Fareed Zakaria  de Washington post  qui m'a éclairé et m'a aidé à comprendre les enjeux de la politique étrangère du président Obama  . J'ai vite  compris que c'est la meilleure politique  étrangère  qu'il faut dans cette conjoncture internationale.

Yo te konn kritike Eisenhower tou . Yo te konn di misye faible , vacillant et tardif . Les mêmes critiques que les médias formulent à Obama Aujourd'hui ont été utilisées contre le général Eisenhower et le président Kennedy .
Kisa wou panse Joel . Fè yon iswa avem .
Mèsi davans.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem  Empty Re: La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem

Message  Goya Ven 5 Sep 2014 - 0:27

Diplomasi Obama nan patalon Obama ! m'sye se KÒM lap fè.

Goya
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem  Empty Re: La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem

Message  Joel Ven 5 Sep 2014 - 5:30

monhaiti

C'est une tactique bien pensée d'OBAMA quand il dit qu'il n'a pas de plan pour combattre les jihadistes.
Les AMÉRICAINS n'ont plus les moyens de leur politique comme on dit
Les CHINOIS ,sous peu dépasseront les ETATS UNIS comme puissance économique alors que les CHINOIS ne depensent pas 20% de ce que dépensent les AMÉRICAINS en armements.
Les AMÉRICAINS ne peuvent plus dépenser des TRILLIONS de DOLLARS pour rien comme ces IMBÉCILES RÉPUBLICAINS ont contraint ce pays à le faire dans le moyen orient.
Ils ne le peuvent plus
Pour ces idiots en HAITI qui ont la tète dure pensant que la politique étrangère américaine ne change pas;ils peuvent avoir une grosse surprise.
OBAMA veut faire savoir aux AMÉRICAINS que les ETATS UNIS ne sont pas tout puissants.
Et puis si ce n'était pas pour POUTINE qui veut donner des problèmes ;les ETATS UNIS commenceraient sérieusement à s'orienter vers l'ASIE et l'AFRIQUE ou sont les économies les plus performantes.
L'EUROPE offre de moins en moins.
Et puis OBAMA n'est pas une poule mouillée ,il contribuera à écraser l'ETAT ISLAMIQUE.
Ces gens sont des FOUS.
Pensez!
Dna les années 1980s.Les ETATS UNIS dépensaient des BILLIONS pour armer les TALIBANS afin de combattre l'ancienne UNION SOVIÉTIQUE.
Après que les TALIBANS avec leurs alliés JIHADISTES comme OSAMA BEN LADEN avaient expulsé les SOVIETIQUES,qu'est ce qui s'est passé?
Je m'arrète là!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem  Empty Re: La diplomatie d'Obama, Joel pale Avem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum