Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  kakakok Lun 25 Sep 2006 - 10:02

Sujet: BOUKI OU MALICE ! LES FUSILS DOIVENT CHANGER DE MAINS ! Aujourd’hui à 4:28

--------------------------------------------------------------------------------

Kok

Entre nous le petit soldat n'est pas fou puisqu'il gagne en moyenne 5000 dollars chaque mois sans se deplacer.sa femme gagne 3000 dollars depuis notre retraite..Nos avons aucune dette kaka du Bresil que vous etes.Je parle du footballeur ;bien entendu

Et puis kaka le petit soldat sait que l'adjectif demonstratif s'accorde en genre et en nombre avec le nom.On n'ecrit pas "cet fois -ci "kaka du bresil que vous etes.(lol)relisez donc vos textes ,comparez-les aux miens et vous verrez que le petit soldat n'a pas été à l'ecole pour user le fond de ses pantalons.il parle et ecrit couramment au moins 3 langues;detenteur d'un diplome d'electro-mecanicien de United School of engineering of the U.S.Army.;d'un degre en sciences appliquées ,pas d'une universite dans l'aire du champs de mars de Port-au-prince, mais de New york State University;d'un diplome d'agent immobilier il ne saurait etre un bouki ;n'est-ce pas kaka du bresil.

kakakok ,mon ami , priez pour que la paix soit retablie en haiti,je vous promets un emploi et je vous donnerai un salaire qui vous permettra d'eduquer vos enfants pour qu'ils ne soient pas aussi . mechants et id.......

VOICI DEPUIS DE 3 HRES DE TEMPS 100 MALICES A FAIT UN MAUVAIS PAS...IL SE RETROUVE VOLONTAIREMENT AU FOND DU STADE SYLVIO CARTOR POUR JOUER AVEC KAKA LE SUPER STAR BRESILIEN.....
D'ICI 24 HRES SI AUCUN HOMME CENSE ! AUCUN SANGSIREUR ! AUCUN MEMBRE DE SON HAUT ETAT-MAJOR PA VINI LONJE'L LA MAIN...
JE LUI PRENDRAI EN CHARGE ...JE COMMENCERAI MOI-MEME LES OPERATION DE SCOURS !


A BON ENTENDEUR........ pale
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 11:20

Cesse donc de copier les textes des autres ;montre nous ton talent de superstar Mr. Boileau.Tu denigres ceux qui ont servi leur pays courageusement sans vendre leur conscience au diable,mais tu ne fais rien pour avancer le debat que de repeter des conneries.

C'est pas nécéssaire de lancer un S.O.S pour sauver mon ame ;elle est dediée à Dieu;vos fusils ne pourront pas la detruire car elle est immortelle.Ne sais-tu pas mon nom;en tout cas je ne suis pas de la famille de ceux qui ont massacré des Saints innocents au St jean Bosco.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 11:24

Rodlam Sans Malice a écrit:Cesse donc de copier les textes des autres
C'est son propre texte qu'il vient de copier et d'afficher sur tout forum, histoire qu'on ne le rate pas.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Marc-Henry Mar 3 Oct 2006 - 13:14

Sans malice


Je viens de deverouiller ce forum afin de vous permettre de répondre à Jude ou à Kakakkok.
Bien sûr, le forumHaiti a pour mission principale de permettre aux haitiens d'exprimer leurs opinions dans le respect mutuelle et dans la divergence d'opinions.

Bon retour camarade.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: S.O.S POUR SAUVER 100 MALICESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum