Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

4 participants

Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  kakakok Lun 25 Sep 2006 - 13:25

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum ! Dim 3 Sep - 4:58

--------------------------------------------------------------------------------


Note importante pour Kakakok

Nous venons juste d'aménager notre salon de discussions à cette nouvelle adresse et nous comptons maintenir les bonnes manières et la bonne ambiance qui prévalaient dans nos discussions. Nous vous avons accueilli avec respect et vous êtes entré dans ce salon sans aucune pondération. Assez, c’est assez. Je ne vais pas vous bannir du forum mais je vais censurer tous vos textes qui portent atteints à la sauvegarde de la dignité, à l'honneur et à la réputation des leaders haïtiens , peu importe leur idéologie politique , peu importe ce qu'ils sont. Je ne permettrai pas aux internautes de salir la réputation de nos chefs d'État dans ce forum.

Certainement, nous aimons les débats politiques et nous ferons tout pour maintenir des débats sérieux à ce nouveau forum pour les haitiens et haitiennes, nos compatriotes. Nous ne voulons pas des débats pour des débats. Nous réfléchissons sur l'avenir d'Haïti. Que pourrons-nous faire pour que Haïti soit meilleure dans 5 à 10 ans ? Et quel message avons-nous pour les autorités haïtiennes?

Kok

Entre nous le petit soldat n'est pas fou puisqu'il gagne en moyenne 5000 dollars chaque mois sans se deplacer.sa femme gagne 3000 dollars depuis notre retraite..Nos avons aucune dette kaka du Bresil que vous etes.Je parle du footballeur ;bien entendu

MALICE ! VOUS POUVEZ ECRIRE CE QUE VOUS VOULEZ ! VOUS POUVEZ DESCENDRE LA OU VOUS VOULEZ ! JOUER AVEC KAKA LE STAR BRESILIEN QUAND VOUS VOULEZ !

Et puis kaka le petit soldat sait que l'adjectif demonstratif s'accorde en genre et en nombre avec le nom.On n'ecrit pas "cet fois -ci "kaka du bresil que vous etes.(lol)relisez donc vos textes ,comparez-les aux miens et vous verrez que le petit soldat n'a pas été à l'ecole pour user le fond de ses pantalons.il parle et ecrit couramment au moins 3 langues;detenteur d'un diplome d'electro-mecanicien de United School of engineering of the U.S.Army.;d'un degre en sciences appliquées ,pas d'une universite dans l'aire du champs de mars de Port-au-prince, mais de New york State University;d'un diplome d'agent immobilier il ne saurait etre un bouki ;n'est-ce pas kaka du bresil.

kakakok ,mon ami , priez pour que la paix soit retablie en haiti,je vous promets un emploi et je vous donnerai un salaire qui vous permettra d'eduquer vos enfants pour qu'ils ne soient pas aussi . mechants et id.......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Mon Ayiti Lun 25 Sep 2006 - 14:17

Vous aimez jouer avec les mots et les mots vous jouent un tour. Cessez de jouer avec les mots pour ne pas avoir des maux...

Mon Ayiti
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Chibougamo
Opinion politique : pèlin tet
Loisirs : Boxe
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  kakakok Lun 25 Sep 2006 - 17:51

Junior a écrit:Vous aimez jouer avec les mots et les mots vous jouent un tour. Cessez de jouer avec les mots pour ne pas avoir des maux...

En bon Ponce Pilate vous aviez lave vos mains....et donnez mandat a ce petit soldat de m'insulter ...

mon ami je vous donne rendez-vous ici ....dans 24 hres si les moderateurs et administrateurs ne font rien pour deposer cepetit soldat danssa caserne.........
JE VAIS MONTER UNE OPRATION POUR LUI SAUVER...LI TOMBER TROP BA.......DANS LA SELECTION BRESILIENNE IL Y A PLUSIEURS STARS .. S'IL A CHOISI DE S'ATABLER AVEC KAKA C'EST SON GOUT.....

DEPUIS QLQ TEMPS MAP FE YON JEFO POU EVITER TOUTES CONFRONTATIONS AK REAKSYONE .....aux supoteurs d'enlevements...

PWAN TI CHEZ BA WOU OU PRAL KONNEN TOUT KAKA CHAT... TOUT KAKA PE... TOUT KAKA ti SOLDA POUKISA YO TE KITE LAME ...POUKI SA OU MILITEMAN KIDNAPE LOT PATI NAN SPEUDO MWEN AN ? VIELLESSE OBLIGE !.KI LOT CHEK YO RESEVWA APWE PANSYON ..YO ET KI KOTE LAJAN SA A SOTI ?????


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 18:58, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 17:55

Vous aviez le droit de m'appeler le petit soldat n'est-ce pas;je devrais me mettre au garde a vous et vous saluer .kakakok pa fem di w mo kanbronne lan tande.Mwen pa nan peyi soudevlope nou a kote tou sa moun fè pou yo viv se yon mepriz.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 18:00

Rodlam Sans Malice a écrit:Mwen pa nan peyi soudevlope nou a
Rodlam Sans Malice a écrit:Mwen pa nan peyi soudevlope nou a
Rodlam Sans Malice a écrit:peyi soudevlope nou a
Rodlam Sans Malice a écrit:peyi soudevlope nou a
Rodlam Sans Malice a écrit:peyi soudevlope nou a
Rodlam Sans Malice a écrit:peyi soudevlope nou a




Et ensuite, l'on viendra dire que c'est moi qui ait une manie de l'insulte...
Je ne me permettrais JAMAIS d'insulter Haiti. J'ai trop de respect pour ses habitants. Pour mes
Soeurs et Frères. Pour leur soufffrance. Pour notre souffrance.

Même si ces derniers n'ont pas tous des Lexus, et même surtout si ces derniers n'ont pas de Lexus.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 18:07

Ca alors; nous disons chaque jour le pays le plus pauvre des Ameriques,notre sou-developpement vous etonne,mon enfant?mais c'est la raison de ce forum ,nous ne pouvons pas meme realiser des elections sans l'aide des etrangers.90% de notre budget depend de l'aide exterieure.1/2 million d';enfants ne frequentent pas l'ecole et vous voulez me pendre parce qu je parle du sous-developpement .

Le lexus vous irrite .Je vais te dire comment tu peux t'en procurer une aussi.Pour le moment c'est un peu difficile.mais pas impossible.Si tu vis aux Etats-unis .va passr tes vacances aux texas ou le prix des Condos est encore très raisonnable,maintenant en Floride ils coutent trop cher.Nous sommes venus opasser des vacances a Pompano beach il y a de cela 5 ans ;en feuilletant la section de l'immobilier ;ja'ivu un couple qui voulait vendre leur condo.ils ont demande 65.000 dollars.Ja'i ete voir le condo .2 cahambres a coucher 2 salles de bain .j'ai offert 59000 .le couple accepte.j'ai depense en tout 9000 dollars pour les 10%de down payment 1500 dollars pour le closing et 1000 pour peinturer le condo.A l'epoque nous avions une maison dans les mornes de Pocono en Pensylvania.Bon 3 ans apres j'ai pris un second mortgage de 70000 dollars ,j'ai paye le lexus 34000 cash et le reste je l'ai donne comme down payment sur la maison que j'habite a present .un an apres je l'ai vendu pour 170000 dollars j'ai paye la balance du opremier hypotheque plus les 700000 dollars du second et le reste avec l'argent de ma maison au Pocono que j'ai vendu pour 228000 dollars ja'i opaye cete maison cash et une voiture pour ma femme cash. Voila tu peux faire la meme chose dans l'immobilier ;c'est pas aussi complique que ca.si ma femme le voulait je vendrai cette maison aussi qui est evaluée a 350000 dollars et j'irai acheter une plus grande maion au texas pour 150000.mais elle refuse de deplacer.Tu vois mon enfant c'est pas necessaire de voler ni de tuer pour gagner sa vie si on est intelligent.
è


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 18:41, édité 2 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Jude Lun 25 Sep 2006 - 18:17

Rodlam Sans Malice a écrit:Ca alors; nous disons chaque jour le pays le plus pauvre des Ameriques,notre sou-developpement vous etonne,mon enfant?mais c'est la raison de ce forum ,nous ne pouvons pas meme realiser des elections sans l'aide des etrangers.90% de notre budget depend de l'aide exterieure.1/2 million d';enfants ne frequentent pas l'ecole et vous voulez me pendre parce qu je parle du sous-developpement .

Les indiens appellaient langue fourchue les personnes qui n'ont pas de paroles et qui tournent dans tous les sens ce qu'ils ont dit.



Pour rappel, Sans Malice a dit : Mwen pa nan peyi soudevlope nou a.

Par cette phrase, il condamne clairement le fait que nous soyons un pays sous-développé, mais surtout il établi une distinction claire et nette entre lui et le pays.
Il se distancie d'Haiti.


Il croyait que je n'avais pas vu ça dans sa phrase, et il veut faire croire aux autres lecteurs que j'ai réagi au mot sous-développé.

Vous vous êtes naturellement rendus compte que c'est de la basse manipulation. J'ai réagi au fait qu'il rejette Haiti ouvertement, sur un forum qui s'appelle Forum Haiti, et entouré de personnes qui aiment Haiti, contrairement à lui.



Quel dommage pour notre pays d'être défendu par de tels "patriotes" ! Avec de tels défenseurs, plus besoin d'ennemis !


[SUITE AUTO-CENSURÉE PAR RESPECT]
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 18:32

Wi mwen di ke mwen pa nan peyi soudevelope nou an kote yon solda ki ap riske vili pou defann peyi ya se yon ti solda;yon mekanisyen se yon ti mekanisyen, yon tayè se yon ti boss tayè, yon kordonye se yon ti boss kordonye, yon elektrisyen se yon ti elektrisyen. yon ebeniste se yon ti boss ebenist, yon mason se yon ti boss masson menm si se li ki bati lopital, kay ;lekol .men yo met zabelbok bè a shat se yon bon dye. wi fok nou shanje pou nou bouke meprise moun ki pwodwi byen ak servis ;abitan ki ap plante denré pou nou vann pou peye lekol pou nou ka pale franseuuuuuuuuu se moun morn nou rele yo 'aspè sa de sosyete nou an map kritikel net al kole si w fache wa val nan mashe.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Sep 2006 - 18:45

Epi mwen pap reponn anko paske mwen wè ke gen lè se yon travay ou vinn fè sou forum ou byen mwen jenenen w paske ou vle se wou ki pou sel wa ou byen se vle ou vle pou nou vinn tankou lot forum yo nan hing hang tout la jounnen. bye.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum  kakakok Empty Re: On n'écrit pas n'importe quoi dans ce forum kakakok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum