Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

4 participants

Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Lun 4 Juil 2011 - 12:01

C’est bien malheureux St Marc se jette sur ses deux genoux pour l’intsallation a la primature du notaire des deux anciens ex dictateurs du pays .Roseau s’installe paisiblement dans son charlet de floride en attendant des preuves , en attendant le verdict d’ un tribunal competent, un tribunal qui n existe pas , pour le proces de ses fideles amis ..Joel lui, continue son expertise en comparaisons inutiles …comme si tout cela allait changer la donne , les choses en Haiti . Naivement le plus grands reves des Haitiens de l’exterieur c’est de voir un jour “ UNE AUTRE HAITI “PLUS PAISIBLE ! UN PEU DE SECURITE “PLUS CONFORTABLE QUI RESSEMBLE UN PETIT PEU A UNE VILLE DES GRANDS PAYS INDUSTRIALISES ….
Depuis plussieurs annees deja , pour plusieurs raisons ,ma haine , ma peur de Port au prince , j evitais volontairement l’aeoport Francois Duvalier .Cette semaine “ lo mwen debake mwen pa menm reyalize genyen yon bon ti chanjman ki fet ….NON SELMAN AVYON AKOSTE NAN YON GATE , MALGRE MIZE A, AFLIYANS MANDYAN YO DIMINYE BYENKE AJAN DWANYE YO KONTINYE SOU MANK NAN ESEYE DECHEPIYE PASAJE NAYIF !
En route vers le Cap Haitien , malheureusemnt je n ai pas le choix je devais utiliser les services des compagnies les plus mafieuses du pays “ TORTUG ‘AIR ET AUTRES ‘ UN VOL DE 30 MINUTES ALLER ET RETOUR AU CAP-CAP-HAITIEN N’ A AUCUNE DIFFERENCE ENTRE UN VOL MIAMI –PORT AU PRINCE … SE YONN NAN REZON KI FE YO PA JANM FINI FE WOUT YO ! YO PA JANM METE SEKIRITE SOU YO ! MAL SELE KA FOULE ! PASKE DIASPORA A FUCK YO FINI AK LI ! NOU ATAKE YO SOU TOUT FOM ! NAN TRANSFè YO ! NAN TAKS SOU BIYET AVYON YO ! NAN TI KAT TELEFONN YO ! AK NAN BYEN YO….
PARCEQUE le but principale de mon voyage c est d’engager un avocat pour forcer mon avocat de me rembourser le loyer qu il avait collecté pour moi ……En d autres termes mwen oblije pran yon avoka kont mon avoka …..La encore je n ai pas de choix je refuse d’utiliser les servises des chimères…..bien qu avec eux le verdict serait instantané!
C est la a l aéoport inter urbain que je fais la connaissance de Crist un jeune Americain de 20 ans engagé dans une ONG humanitaire …..QUE PENSEZ-VOUS DE MARETELLY M A T IL DEMANDE ??????
Mwen pa kwè okenn nan nou ki abitye sou sit sila pa konnen repons mwen ! MARTELLY UN PRESIDENT DE PLUS ! UN DEMAGOGUE EN PLUS !UN AUTRE POPULISTE SANS DOCTRINE ! UN ARROGAN AVEC UN DISCOURS DE CHANGEMENT !
UN CHANGEMENT ????LE CHANGEMENT EST – IL POSSIBLE ????
Oui le changement est possible bien que moi personnellement je n y crois pas …Le changement ne peut pas se faire par lui meme …il nous faut des agents de changement , il faut un acteur principal pour donner le ton et l exemple ….Aujourd’hui on est encore loin et bien loin de cette realité !
On m appris que Martelly commence à voyager en jet privé qu’ il vient d acheter un helicopter avec les residus de la campagne presidentielle … Ici sur ce site on commente chaque jour l implication d”Aristide dans le commerce de la drogue????? ?Martelly n a pas de jupon blanc ! Oui a t il dit “ tout sa map fe la yo se pa ak lajan leta ??? Se ak ki lajan ???? Le palais national, la présidence, peuvent –ils soudainemnt devenir un lieu de blanchissement ?????
Oui Rozo j etais à port au prince pour déposer des plaintes au parquet. Maitre Aristidas n ‘y etait pas Il etait trop occupé à mettre l action publique en movement contre lui-meme et contre les assassins en uniforme de Démosthène ..”tué recemment par des policiers en sa présence ….A mon grand étonnemt Michel Montas était là pour effacer la memoire de Jean Do en deposant des plaintes uniquement pour Jean Claude Duvalier .Menm nan lanfe genyen moun pa….Naturellement en matière criminelle on ne peut pas poursuivre Aristide sans poursuivre Preval …..C ‘est pourqui et pourquoi a l’arrivee de Preval ,toutes les plaintes deposees contre Aristide etaient levees et tous les lavalassiens arrêtes ,emprisonnés sous le gouvernement provisoire, etaient libres heureux sang jije et restent en liberte provisoire à vie!On n arrive meme a recompense bon nombre d entre eux par un poste de sena terre et de depute ….” Moise Jean Charles , Jocelaine Privert , ….Oui le peuple a la memoire courte……
De toutes facons je ne suis pas la pour reveiller toutes les mémoires mais ici au cap-haitien j ‘y serai jusqu au 15 aout jusqu a l’inauguration des 40 kilometres de courant ou les 40 kilowatts de routes promesses electorales de notre honorable Sena Terre Moise Jean Charles …….
A cote de l erosion qui emporte nos terres arabes vers la mere , a cotes de nos gouvernements retrogrades,a cote de la misere et le laisser pour compte qui embarquent nos cerveaux vers l’ etranger,plus grave encore c’ est l etranger lui meme sur notre sol qui nous fait la loi, qui enquette sur notre avenir et qui devient lui-meme acteur dans cet interminable tragi/ comedie …….NE DOIT PAS FAIRE APPEL A NOTRE GRAND BLANCOPHOBE DE CE SITE POUR NOUS EXPLIQUER CE PHENOME !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Marc H Lun 4 Juil 2011 - 13:08

C’est bien malheureux St Marc se jette sur ses deux genoux pour l’intsallation a la primature du notaire des deux anciens ex dictateurs du pays

Kakakok
J'ai lu avec un plaisir débordant et débordé de joie ton récit sensationnel de l'actualité politique haïtienne. En effet, St Marc était heureux d’apprendre que Le notaire avait été pressenti dans un premier temps au poste de chef de gouvernement. Il faut que je te dise que St-Marc vle ke tout moun ladan . Konsa nou ka dako sou on bon projet collectif ak consensus politik.

Encore un grand merci pour ton objectivité malgré que tu n'es pas neutre.

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Lun 4 Juil 2011 - 15:50

Marc a écrit:
C’est bien malheureux St Marc se jette sur ses deux genoux pour l’intsallation a la primature du notaire des deux anciens ex dictateurs du pays

Kakakok
J'ai lu avec un plaisir débordant et débordé de joie ton récit sensationnel de l'actualité politique haïtienne. En effet, St Marc était heureux d’apprendre que Le notaire avait été pressenti dans un premier temps au poste de chef de gouvernement. Il faut que je te dise que St-Marc vle ke tout moun ladan . Konsa nou ka dako sou on bon projet collectif ak consensus politik.

Encore un grand merci pour ton objectivité malgré que tu n'es pas neutre.

Marc objectivement la neutralite n existe pas ! Neutralite n est qu une position hypocrite pour cacher la vraie position...J ai ma pas position , je respecte un peu la position des autres ....Ma neutralite c'est uniquement la raison ! Par example je suis pas un Martelliste...retourner aavec belrive il va perdre des plumes....Et ce n est pas raisonable ! De grace ne me demande pas qui je veux ! raisonablement ce choix revient uniquement a Michel Martelly non pas a inite encore moins a Billarry Clinton !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Mer 6 Juil 2011 - 16:24

Gousse ne passera pas , cela ne fait rien ....le jupon sale a fait un tres bon choix ...C est tres bien Billaryclintonnement Martelly n a pas marche dans le plan de la continuite , dans le casse feuille couvrir cela , dans l enquette se poursuit , dans le groupe des intouchables ....Je crois avec l arrivee deGousse les crimilles en liberete provisoire a vie retourneront en prison en attendant leur salaire ..

Hair le chien mais il faut reconnaitre la blancheure de ses dents ou la rougeur de son bois.... ! Encore une fois Gousse ne passera pas au parlement avec la montee de l'insecurite il est l 'homme du moment !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Maximo Mer 6 Juil 2011 - 16:30

Il est vraiment l'homme du moment, j'espère qu'il sera approuvé pour le bien du pays et du peuple.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Mer 6 Juil 2011 - 16:37

Maximo a écrit:Il est vraiment l'homme du moment, j'espère qu'il sera approuvé pour le bien du pays et du peuple.

Non il ne ce RAT pas ! et tu sais pourqui et pourquoi !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Marc H Mer 6 Juil 2011 - 17:05

Je me demande si vous savez les besoins quotidiens de la population pour penser que Gousse est l'homme du moment . Comme on dit en ayiti : roch lan dlo pa konn douleu roch lan soley
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:32

Marc a écrit:Je me demande si vous savez les besoins quotidiens de la population pour penser que Gousse est l'homme du moment . Comme on dit en ayiti : roch lan dlo pa konn douleu roch lan soley

lol nou gintan konnin kounye a bezwen kotidyen yun popilasyon sa nou tap fe depi 20 ans alo anrrrr mwen bliye te ginyen gnb...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:34

BEZWEN POPILASYON KOUNYE A
1ER CHANJEMAN
2EME SEKIRITE POU YO
3EME TRAVAY
4EME LEKOL POU PITIT YO
5EME POU PAYI A REVIV SOTI ANBA GRIFF ANSASEN KAP TOUPIZI LI DEPI 20 ANS...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Maximo Mer 6 Juil 2011 - 17:37

Marc a écrit:Je me demande si vous savez les besoins quotidiens de la population pour penser que Gousse est l'homme du moment . Comme on dit en ayiti : roch lan dlo pa konn douleu roch lan soley

Menm vye pawol yo, san solusyon, anpil lavalasyen tounen roch nan dlo apre 20 tan sa. an tou ka nan Kanada gen anpil dlo.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Thunder Mer 6 Juil 2011 - 17:40

Marc a écrit:Je me demande si vous savez les besoins quotidiens de la population pour penser que Gousse est l'homme du moment . Comme on dit en ayiti : roch lan dlo pa konn douleu roch lan soley

Wi nou konnen bezwen popilasyon an. Men tou, nou panse ke nou pa ka bay menm vye rat yo ki genyen mantalite krab yo k ap manje peyi an depi 20 yo pou bay pouvwa pou dirije nou toujou. Li lè pou nou respire yon lòt lè.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Marc H Jeu 7 Juil 2011 - 1:09

Quand vous parlez de sécurité ou d'insécurité, vous pensez à la remobilisation de l'armée ou à un dictateur comme l'ancien ministre de l'injustice sous le gouvernement Latortue pressenti aujourd'huii par le président Martelly comme prochain premier ministre d'Haiti. Pourtant la plus grande insécurité que vit ce peuple depuis des années vous n'en parlez jamais . Cette insécurité est aussi et surtout matérielle, financière ,etc. les gens veulent un logement pour dormir , de la nourriture pour manger et du travail pour vivre , pour survivre .

Il est temps que vous changiez votre perception sur l'insécurité en haiti . Ce n'est pas ce que vous pensez qui est la solution à cette insécurité .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Maximo Jeu 7 Juil 2011 - 6:28

Marc a écrit:Quand vous parlez de sécurité ou d'insécurité, vous pensez à la remobilisation de l'armée ou à un dictateur comme l'ancien ministre de l'injustice sous le gouvernement Latortue pressenti aujourd'huii par le président Martelly comme prochain premier ministre d'Haiti. Pourtant la plus grande insécurité que vit ce peuple depuis des années vous n'en parlez jamais . Cette insécurité est aussi et surtout matérielle, financière ,etc. les gens veulent un logement pour dormir , de la nourriture pour manger et du travail pour vivre , pour survivre .

Il est temps que vous changiez votre perception sur l'insécurité en haiti . Ce n'est pas ce que vous pensez qui est la solution à cette insécurité .


Kelkeswa ensekirite ya ogmante ak pasaj lavalas la, la vi chè ya se on bagay ki devlope apre depa JCD, kote prodiksyon nasyonal nou vini ap bese san rete, kote ensekirite politik vini fè tout moun pè menm al nan travay. Tout kalite ensekirite sa yo vini ak lavalas. An 1986 salè minimun ayisyen te US $3.00 pa jou, devalyasyon lajan pa mank de prodiksyon nasyonal vini fè goud nou an tounen zorey bourik, e jiska 2009 salè minimum ayisyen te rive an ba US $ 2.00 pa jou, o lye nou fè avan nou fè bak. Anpil moun ap voye monte pou ogmantasyon salè minimun men yo pa wè vre koz la vi chè ya se prodiksyon nasyonal nou ki a zero, nou nan on sèk visye, si nou pa ogmante pwodiksyon nasyonal nou ogmantasyon salè minimum lan pap sèvi a anyen, la vi ya ap toujou rete chè, nap jis bezwen plis zotey bourik pou achte on moso pen.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Thunder Ven 8 Juil 2011 - 0:01

Talè konsa yo pral di ke se lòt moun ki pa t ba yo chans pou yo te retire ouvriye yo nan mizè wi. Mwen sonje ke mwen te fè diskisyon saa ak yon lòt patisipan, mwen te di l ke se pa yon pakèt zòrèy bourik ki enpòtan, men se pouvwa dacha, E ke, ouvriye Ayisyen an pa t pòv konsa sou ansyen rejim yo. Patisipan saa te ban m tout non pote.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Dim 17 Juil 2011 - 23:12

https://skydrive.live.com/?cid=6b97fd086a3eec88&sc=photos&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=6B97FD086A3EEC88%21244&sff=1

Deux 601 dans le salon du peuple ! Lisant un journal ou un vieux playboy magazine ! A cote des sacs de kk !


Dernière édition par kakakok le Mar 19 Juil 2011 - 0:08, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Mar 19 Juil 2011 - 0:01

https://skydrive.live.com/?cid=6b97fd086a3eec88&sc=photos&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=6B97FD086A3EEC88%21243&sff=1
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  kakakok Mar 19 Juil 2011 - 22:51

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE  C’EST QUOI ???? Empty Re: HAITI DANS L’OEIL D’UN ETRANGER….KKKOK , JUPON SALE C’EST QUOI ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum