Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat - Page 2 Empty Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat

Message  Invité Mer 6 Fév 2008 - 18:25

Rappel du premier message :

Je remercie l'ami qui a mis ces documents à nos dispositions et nous permettre de les partager avec les membres de forumhaiti.

Chers amis du forumhaiti,

Je vous invite à parcourir l'audit financier réalisé à la fin du règne des Duvaliers. C'est un sujet très sérieux et j'invite tous les membres à manifester le respect qu'exige ce sujet.

Je demande pardon à tous ceux et celles qui seront blessés par ce sujet mais puisque les faits sont la, l'histoire ne peut etre voilée. La vérité doit etre visible à tout le monde.

Je vais commencer par soummettre des images puis à la fin du forum, je soumettrai le document tout entier.

Bonne Lecture!

Sources de l'Audit



Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat - Page 2 Corruption1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat - Page 2 Empty Re: Crimes financiers commis par nos chefs d'Etat

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 7 Fév 2008 - 13:34

"Ces militaires rebels devraient etre chatiés par une cour martiale '

Pourtant le Docteur Francois Duvalier fut obligé de se courber.J'ai bien dit Francois Duvalier,l'homme au poigne d'acier.Pour les rengainer il fut obligé de distribuer des grades de generaux à ses plus devoués serviteurs militaires comme Jacques Gracia pour contrecarrer les velleités de coup d'etat de l'etat major.

on a vu comment les militaires haitiens ont renversé le Professeur Manigat qui voulait lui aussi etre le chef suprème des Forces Armées d'haiti.Il ne faut jamais oublier la devise des militaires haitiens :"Konstituyon se papye ,.bayonet se fè"Avec une telle mentalité ;il n'y avait rien d'autre a faire que de dissoudre cette armée indisciplinée.Nous la reconstruirons le jour ou nos moyens nous le permettraient sur une nouvelle base; avec une strategie differente et un nouveau personnel mieux eduqué civiquement.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum