Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Aller en bas

LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE ! Empty LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Message  kakakok Jeu 20 Mar 2008 - 19:37

Notre societe continue de digger sa propre fosse ...Notre manque de consistence et notre hypocrisie continuent de faire la nation la plus niase de la planette ...

Le conseil electoral etait tres rigide dans le cas de Cineus pendant que des milliers d'autres citoyens etrangers avaient recu leurs tickets...

L'armee un institutin constitutionelle On accepte insconstitutionellement une commission pour etudier sa presence ou pas !!!

Le president de la republique a passe une bonne partie de sa vie en Belgique...N'est-il pas lui aussi un citoyen Belge??????

Comme kakakok maitrise le francais un petit peu plus que rene Preval donc il est peut-etre Flaman !

Longue vie a cette commision >>Comme un Haitien n'a pas besoin de naturaliser Africain sans quoi Cette commision pourrait facilement disqualifier JBA a son retour D'Afrique pour triple nationalite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE ! Empty Re: LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Message  kakakok Jeu 20 Mar 2008 - 20:04

Marc courage et bon courage.. ne pleurez pas ! Sechez vos larmes.Le depart des senateurs etrangers est totalement constititionelle !
Le retour de l'armee . l'investigation de la DEA contre YOURY , le retour d'Aristide , de JC Duvalier ,de Kakakok , LE DEPART IMMEDIAT DES TROUPES ETRANGERES et la hausse du prix du tafia sont aussi constitutionelle !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE ! Empty Re: LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Message  kakakok Jeu 27 Mar 2008 - 19:33

En tout cas, le Sénat de la République par son comportement a envoyé un message très clair à la diaspora haïtienne et lequel a été très mal reçu. Ce n’est pas le fait d’investiguer sur la citoyenneté des collègues et membres du Gouvernement qui pose problème, c’est le manque d’élégance associée à la démarche. Qui plus est, nous sommes en proie à un nationalisme démagogue qui voudrait simuler un visage consciencieux, mais la réalité quotidienne le trahit. Chacun a un visa américain, canadien et/ou français sur son passeport. Qu’en pensons-nous?
Férère Coffy , vous avez raisonssssssssssssss ! Se kakakok ap rele ipokrizi !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE ! Empty Re: LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum