Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Aller en bas

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ???? Empty Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Message  kakakok Lun 7 Avr 2008 - 18:14

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
<hr style="COLOR: #ffffff" SIZE=1>
Bien souvent il y a des hommes qui pratiquent la methode Socratique a savoir poser une question a laquelle ils savent deja la reponse .Aujourd'hui je suistres loin de cette methode " Je me demande franchement :" Un changement est-il encore possible en Haiti ??
On tourne et retourne en rond , on se casse la tete a la recherche des causes de notre retissence , de notre volonte a ne pas accepter le changement ..On regarde tout le monde autour de nous , tout le monde loin de nous sauf , sauf nous-meme .On a du mal a se faire rapprocher nos extremes .

Pro executif on assassine le legislatif...
Pro lavalas on applaudit le coup d'etat lavalas contre l'institution militaire ...
[Pro l'etat provident on refuse tout modele de privatisation,,
Pro voodou on se met en coix contre toutes reflexions scientifiques ....
La liste est trop longue on en finirait jamais ...
Bien souvent je me demande pourqui , pourquoi et comment un homme serieux et honette accpte de prendre la direction des affaires en Haiti ??????
La chance de sortie clean est trop mince 2%.....
Chance de vous contraindre dans la corruption 99.99%

La chance de saboter, de piller et de vous faire porter la responsabilite 98.98%

On dirait peut etre que kkkok est un peu pessimite ...les donnees sont la , consultez les ....
Chers amis la question est posee..Participez ! repondez ! Y A T IL UNE VOLONTE DE CHANGEMENT EN HAITI ????? UNE VOLONTE DE BIEN FAIRE LESCHOSESEN HAITI ? UN CHANGEMENT DANS LE BON SENS EST-IL ENCORE POSSIBLE

__________________
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ???? Empty Re: Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Message  kakakok Lun 7 Avr 2008 - 18:27

Oui le chant je man est tres possible !! uniquement dans l anarchie .. D'un cote le dechoucage non planifer de J C Duvalier , la beatification d'Aristide , L'invasion planifiee de l'hotel monatana et de l'autre le pillage des magasins du pays avant la prise de la bastille ...

Voici les maux terre du changement en Haiti !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ???? Empty Re: Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Message  kakakok Lun 7 Avr 2008 - 18:34

Une comedie bien editee On exile un petit soldat du corps de transmition pendant qu"acedius ST Louis devient le conseiller du President Aristide !

On eclate notre vieille et maudite armee on le remplace par une armee etrangere ..pendant qu'on parle de nationaliste !

Nap kouri deye yon Senateur nee Americain pendant nou kite plizye mins , plizye lot ki natiralize !

Nou Akize liberate nou Guy P de drog dit l'heure pendant nap kite pep noumouri ak gragou !
Attention ! attention tout bet jennen mode !freedum fighter ka vini yon ti Moise !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ???? Empty Re: Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum