Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

+4
Leyou
Rodlam Sans Malice
grandzo di
kakakok
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Dim 13 Avr 2008 - 17:51

Rappel du premier message :

Les anti-democrates diront aisement le coup d'etat continue mais pour kakakok c'est totalement le contraire.
La semaine derniere a Port-au_prince et un peu partout au pays il a eu des morts , des blesses , des scenes de pillages ....N'y a t il pas des responsables ???? Les declarations irresponsables de Preval ne sont pas innocentes ..
Apres la nomination du prochain premier ministre , apres la montee de notre propre petite armee, juste a la fin de son mandat ; ESKE PA TA GENYEN MOYEN AK PWOVISYON LEGAL POU SENAT TE ERIJE LI AN HOT KOU DE JISTIS POU TA JIJE PREVAL POU IRESPONSAB ?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Doub-Sossis Ven 18 Avr 2008 - 6:57


Méssié si nou pa konen ki Fondation pou nou Fè yon ti don sé fondation Granmanjè Blancs nou vlé édé jistan nou téléphoné yo manké nou déga..

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Schoolchildren
Pas bezwen gadé two loin gen haitiens 'Moun vini' nan Diaspopo kap édé ti maléré ak ti malérèz biswitt labou vini des citoyens konsékan ak pain lédikation ak lapè nan vant.

Mwen garanti nou 0% lajan nou bay la pa Pwalé nan frais administration, consiltation, TELEMARKETING CALL CENTER et la trié (Sé sou saw té tombé Karl X)...en fait mwen ta menm krè lajan nou bay la Miltiplié tankou Miltiplikation pains ak pwasson Jézi Nazareth la nan Nouvo Testament.

http://foundationpdi.org/
Voyé Ti chocho a bay:
FONDATION PARADIS DES INDIENS

http://foundationpdi.org/

Foundation Paradis des Indiens Corporation

PO Box 292234

Davie, FL 33329
Foundation Paradis des Indiens Corporation is a non-profit organization
based in Davie, Florida. The corporation was formally registered in
Florida on March 26, 2007 and is focused on raising funds for the
schools and projects of Paradis des Indiens in Abricots, Haiti. The
funds raised come from donations and proceeds from the sale of articles
made by the artisans of Paradis des Indiens in Abricots. The board
members operate the Foundation. They do not draw a salary.


Who we are


The Foundation Paradis des Indiens is a
non-profit humanitarian organization created to combat illiteracy in
Abricots, Haiti through education, the construction of schools, and
programs that foster children's capacity to be productive adults.
We Placed 2nd at the World Challenge 2007!


We’re
honored to have finished second in the World Challenge 2007. The global
competition, made possible by BBC World and Newsweek, in association
with Shell, rewards individuals or groups that truly make a difference
through enterprise and innovation at a grassroots level.
The awards ceremony will be broadcast on BBC World: December 8 09:30 GMT & 21:30 GMT; Dec 9, 03:30 GMT & 13:30 GMT.


http://foundationpdi.org/
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Rodlam Sans Malice Ven 18 Avr 2008 - 7:41

Men kote la kwa rouj ayisyen an,poukisa pa ka genyen youn ame di sali an ayiti tou?poukisa se blan ki pou vinn fè zev an ayiti?Mwen konnen genyen anpil nan nou ki genyen men krochi men mezanmi fok genyen ayisyen ki onet tou.Genyen yojn madanm,moun laskaobas ki genyen youn ogaisatyon de charite nan zonn lan ;li sanble se youn bon moun.nou ka ba li youn ti chocho chak ane tou.Mwen pa konne si li genyen youn sit enternet.Si genyen moun ki konnen madanm saa mete adress li sou forum lan.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 9:59

Karl X,

Je suis aussi scandalisé et révolté de l'arrogance de cette dame à la clientèle. Comme Doub-Sossis vient de mentionner, l'Haitien a la lourde responsabilité de s'organiser afin d'éviter ces organismes intermédiaires capables de tout.

De toutes facons, je vais envoyer une lettre de complaintes aux responsables pour dénoncer comment les gens à la clientèle sont rudes et découragent de potentiels donateurs.

Je suis vraiment décu de cette expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Thunder Ven 18 Avr 2008 - 11:41

♫ ♫ Woy... ♫♫ yo di nou mechan la ♫

Nou mechan! ♫

Lò nou wè timoun yo ap soufri mezanmi nou pa lonje men ba yo ♫

Granmèt la va fache ♫ ♫ ...Va fache ♫ ♫

Si se yon ti gason , l ap Prezidan an an an ♫ ♫

♫ ♫ si se yon ti fi l ap premye minis ♫♫

Si se yon makout l a vole ♫ ♫

♫ l a vole♫ la vole l ale la ♫

Si se yon ke Makak, l a kase ♫ ♫

Si se yon lavalas n a dechouke l ♫ ♫

...



An verite, si se pat kominote entènasyonal sa a, ras Ayisyèn nan te gen tan efase sou sifas planèt la deja.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Lun 11 Aoû 2008 - 23:53

Je ne suis pas un chien mais pour certaine raison je retourne toujours au passe pour bien comprendre le present...En haiti tout peut etre vrai...La rumeur peut a n'importe quel moment joindre sa confirmation...

Actuellement dans la realite ReNE GRACIA PREVAL ap jwe les mains et les pieds pou madanm lan pa pase ! Son prochain premier designe se MADANM DELATOUR...Home de gauche et femme de droite une toute petite facon pour se moquer des militants anti imperialiste des annees 86???

Dans une ambassade occidentale au nom de l'anti imperialiste j'ai failli faire annuler mon I 130..quand monsieur le con sul m'avait demande ; KI KOTE OU PWAL KITE LOGANIZASYON ?????
Aujourd'hui le petit agent agricole bloffeur soutenu par le petit dit l'heure et populuste est en train de preparer un coup d'etat bourgeois classic ..Avec la nomination prochaine de Madame Delatour comme premier ministre...dans le pays de Jean Bertrand Aristide ..Quelle mal heure ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Mar 12 Aoû 2008 - 0:13

Ti listwa fe konnen ke Mobutou te fe yon ti kou ak Madan Patrice Lumanba neg ki save isit eske se vre ???

Si se vre madan Delatour ka byen vini prochen premier minis dezigne !

Amen Amen viv la revolution malpwop , salle up ! dit l'heure lavalas !

J'ai ete enterre au nom du neo liberalisme par le pere Aristide et ressucite par le populiste , le demagoge president Aristide malheur a celui qui se laisse enterre par le president dit l'heure Aristide !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! - Page 2 Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum