Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

+4
Leyou
Rodlam Sans Malice
grandzo di
kakakok
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Dim 13 Avr 2008 - 17:51

Les anti-democrates diront aisement le coup d'etat continue mais pour kakakok c'est totalement le contraire.
La semaine derniere a Port-au_prince et un peu partout au pays il a eu des morts , des blesses , des scenes de pillages ....N'y a t il pas des responsables ???? Les declarations irresponsables de Preval ne sont pas innocentes ..
Apres la nomination du prochain premier ministre , apres la montee de notre propre petite armee, juste a la fin de son mandat ; ESKE PA TA GENYEN MOYEN AK PWOVISYON LEGAL POU SENAT TE ERIJE LI AN HOT KOU DE JISTIS POU TA JIJE PREVAL POU IRESPONSAB ?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Lun 14 Avr 2008 - 8:34

lol, kakakok


tu as toujours un humour fracassant.

Tu penses vraiment qu'on devait l'envoyer devant une Haute cour pour irresponsabilité. Tu es trop clément et indulgent avec ce Président élitiste.

Comment pouvez vous oser une sanction aussi insignifiante. Vous n'avez pas de coeur pour l'élite qui est constamment emmerdée par des pauvres gueux affamés.

Mais enfin, reprenez vous Kakakok. Le président Préval aurait comploté avec les forces obscures internationales pour déclencher une famine à l'échelle planétaire, plus de 40 morts au Cameroun, et vous voulez SIMPLEMENT le faire juger par une Cour de badauds.

Non Non, je dis non, il faut lui couper l'oreille gauche en lui dessinant une fleur de lis sur l'autre. Puis faites bouffer ses testicules par un cochon. Puis tuez le cochon, prenez son sang et faites en du boudin pour donner au peuple.

C'est pas fini, mon cher KAKA KOK coupez lui ses deux jarets pour l'empecher de s'exiler dans la brousse sud africaine. Puis jetez le à La force inrtrenationale qui ne manquera pas de le faire juger par l la juridiction de Guantanamo bay.

Ha Ha Ha, c'est trop jouissif C'est super jouissif.
Halala Halala, J'aime les peuples vaiillants toujours prets à déchouker leur gouvernement.

Les haitiiens devraient organiser les oscars du déchoukage.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Rodlam Sans Malice Lun 14 Avr 2008 - 9:22

Dorenavant je crois aux avertissements de Kakakok.Le porte parole des Gnbists dit qu'il va y avoir du grabuge.Alexis n'accpetera pas son du en monnaie de singe.En bon stratege Pyromane,au temps opportun il fera entendre le bruit des bottes de ses lieutenants.Alors les amants du dechouquage perpetuel ,achetez vos tickets de première classe pour assister de près au match final,car ce sera du tonnerre d'après les predictions.In the meantime I am here looking at this deplorable end of a country that once was the proud heritage of a valiant and laborious people.C'est reellement triste.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Leyou Lun 14 Avr 2008 - 9:45

Le président Préval aurait comploté avec les forces obscures internationales pour déclencher une famine à l'échelle planétaire, plus de 40 morts au Cameroun, et vous voulez SIMPLEMENT le faire juger par une Cour de badauds.

<<Quand on a rien à dire, le meilleur est de se taire>>.

Leyou
Senior

Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : USA
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Joel Lun 14 Avr 2008 - 9:58

"Les haitiens devraient organiser les Oscars du déchoukage"
Brillant Karl,il semble que dans cette entreprise ,les haitiens ne sont pas à court d'imagination.
Certains sont déja à l'oeuvre pour imaginer comment ils vont déchouker le gouvernement qui va succéder à celui de Préval (lol)

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Lun 14 Avr 2008 - 10:23

Le spectre d'Aristide VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Clear
Si le premier ministre a accusé les trafiquants de drogue et autres d'être derrière l'insurrection de la troisième ville du pays, il est étonnant de constater que des informations sûres faisant état de l'implication d'Aristide dans l'infiltration des manifestations n'aient pas été véhiculées par la presse. VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Clear
En effet, les attaques contre cette dernière ont constitué un premier indice aux observateurs car le peuple haïtien n'attaque pas les journalistes. Ensuite, des slogans figurant sur les pancartes de certains groupes rappelaient étrangement la dialectique lavalassienne : « boujwazi ap fè profi», « laprès ap fè pwezi ». La spontanéité et la violence des pillages et des casseurs en ont surpris plus d'un, mais cette violence rappelait aussi les jours sombres qui ont suivi le départ d'Aristide en février 2004. L'attaque et le pillage du local d'Air France ont constitué un autre indice important. VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Clear
En effet, les manifestants ont déclaré au micro des journalistes que c'était « parce que la France avait fait partir Aristide » qu'ils agissaient ainsi. Dès lors, nous avons mené une enquête et des sources dignes de foi nous ont révélé qu'Annette Auguste alias Sò Ann et le Père Gérard Jean Juste auraient organisé une réunion avec leurs partisans aux Cayes avant l'insurrection du 3 avril et le dimanche 6 avril à Cité Soleil, 24h avant que la violence saccage la capitale. Les attaques contre les bâtiments des services publics, les hôpitaux, les viols, la rage envers les entreprises privées mais aussi envers les petites marchandes ne caractérisent pas le peuple haïtien, même en colère, mais constituent des « actes de terrorisme », a finalement souligné un communiqué du Conseil de Sécurité de la Police Nationale (CSPN) au petit matin du 10 avril.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Lun 14 Avr 2008 - 10:24

Karl X a écrit:lol, kakakok


tu as toujours un humour fracassant.

Tu penses vraiment qu'on devait l'envoyer devant une Haute cour pour irresponsabilité. Tu es trop clément et indulgent avec ce Président élitiste.

Comment pouvez vous oser une sanction aussi insignifiante. Vous n'avez pas de coeur pour l'élite qui est constamment emmerdée par des pauvres gueux affamés.

Mais enfin, reprenez vous Kakakok. Le président Préval aurait comploté avec les forces obscures internationales pour déclencher une famine à l'échelle planétaire, plus de 40 morts au Cameroun, et vous voulez SIMPLEMENT le faire juger par une Cour de badauds.

Non Non, je dis non, il faut lui couper l'oreille gauche en lui dessinant une fleur de lis sur l'autre. Puis faites bouffer ses testicules par un cochon. Puis tuez le cochon, prenez son sang et faites en du boudin pour donner au peuple.

C'est pas fini, mon cher KAKA KOK coupez lui ses deux jarets pour l'empecher de s'exiler dans la brousse sud africaine. Puis jetez le à La force inrtrenationale qui ne manquera pas de le faire juger par l la juridiction de Guantanamo bay.

Ha Ha Ha, c'est trop jouissif C'est super jouissif.
Halala Halala, J'aime les peuples vaiillants toujours prets à déchouker leur gouvernement.

Les haitiiens devraient organiser les oscars du déchoukage.

Se pa deri ou pa fe mwen ri !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Lun 14 Avr 2008 - 10:35

Rodlam Sans Malice a écrit:Dorenavant je crois aux avertissements de Kakakok.Le porte parole des Gnbists dit qu'il va y avoir du grabuge.Alexis n'accpetera pas son du en monnaie de singe.En bon stratege Pyromane,au temps opportun il fera entendre le bruit des bottes de ses lieutenants.Alors les amants du dechouquage perpetuel ,achetez vos tickets de première classe pour assister de près au match final,car ce sera du tonnerre d'après les predictions.In the meantime I am here looking at this deplorable end of a country that once was the proud heritage of a valiant and laborious people.C'est reellement triste.

Merci sans malice ! Ils n'ont jamais pris les avertissements de Noe au serieux..pafois ils le font passer pour GNBISTE...Ils sous-estime les competence de Noe qui est un gradue de l'UNIVERSITE COUP TETE BLOUEKAY DE ST JN BOSCO et c'est bien malheureueux !

C'est vrai sans malice tout n'est pas fini . Les senateurs dechouqueurs partiront avant le premier ministre dechouque.. Le 8 mai prochain la loi electorale , vote ou pas les senateurs sans mandats partiront ! Ceci avant meme la montee du nouveau premier ministre !Donc pas d'election ! Pas d'entendre de politique generale ! On marcheral lentenment et surement vers la mise en accusation de notre bon vieux president !
Desormais il n'y pas de FADH pour pour dechouquer les dechouqueurs et ce sera le tour des institutions de s.entredechouquer constitutionelllement !
Creole pale Francais comprendre !
L'evangile ::Il etait venu une fois ...il reviendra une seconde fois " D"AFRIQUE DU SUD " pour detruire ceux qui detruisent la terre " ATTENTION ! ATTENTION ! NOE ETAIT FOU ! KAKAKOK EST UN GNBIST !


Dernière édition par kakakok le Mer 16 Avr 2008 - 20:44, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Lun 14 Avr 2008 - 13:49

Joel et sans malice


Je sais que Joel appréciera la volonté de penser et de faire. Voilà......;
je suis allé en Nubie, c'était NUBIENNEMENT pharaonique.
En voguant sur le nil, j'ai dit dans une transe louverturienne à mon ami nubien qui m'a invité à manger et qui me promenait sur son felouk vers l'ile d'elephantine que j'y suis parti d'ici il y a 500 ans en tant qu'esclave et j'y reviens des siècles après en homme libre. De tous les voyages que j'ai faits, celui là singulièrement touchant.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Rodlam Sans Malice Lun 14 Avr 2008 - 15:47

Compliments,Combien j'aurais voulu visiter l'Egypte si je n'avais pas cette peur du Moyent Orient.Mais je dois avouer la verité j'ai peur des grands voyages surtout en avion.Qui sait peut-etre un jour je ferai comme toi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Lun 14 Avr 2008 - 16:16

Kakakok,

Tu assimiles donc si je comprends bien Preval à Aristide, c'est encore une blague.
Donc les deux compéres là , si je comprends bien le raccourci, c'est bouki et ti malice ou si tu préfères hekel et jekel. c'est cà hein, dis le clairement.

eh ben si ce que je pense est vrai, alors je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, guantanamo bay, c'est pas suffisant. il faudrait donc penser à la solution. ultime.

Quelle histoire, qu'est ce qu'il faut entendre.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:12

Messieurs,

Au lieu de planifier ou continuer à gaspiller votre argent comme des fous dans des pays riches en pétrole, pourquoi ne mettiez-vous pas cet argent au service des enfants affamés d'Haiti?

Avec moins de $50 US par mois, vous pourrez aider plus de 5 familles par le biais de l'organisme humanitaire Love a Child. En voici des images des enfants affamés qu'ils sont en train de nourrir:




VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 198

Cela ne servira à rien de faire de beaux discours sur ce forum pour le bien-etre du peuple si vous vous comportez comme nos bourgeois traditionnels.

Mettez-vous au service du peuple, non pas seulement au service de votre famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Mar 15 Avr 2008 - 9:52

HEY Monsieur le père fouettard,

C'est quoi ce kidnapping là.
Ce n'est pas une manière de parler aux gens. stop patronizing people. On n'est pas en Haiti ici où on donne des ordres à tire-larigot. Vous comprenez ou pas ou il vous faut un dessin.
En quoi ça vous regarde où les gens voyagent. Qu'est ce que ca peut vous faire ce que les gens font de leur argent. Ce n'est pas votre problème.

Réfléchissez un peu Monsieur le saint esprit.

Vous ne pensez pas que si Haiti n'était pas un enfer avec des abruptis qui déchoukent toute la journéee, vous ne pensez pas que nombreux sont ceux qui auraient grand plaisir non seulement à visiter ce pays pour faire tourner l'économie en ramenant des devises étrangéres, mais bien plus, aider à la mise en place d'infrastructures .

Il me viendrait jamais à l'esprit de vous demander des comptes sur l'endroit où vous faites vos voyages, sur la manière de dépenser votre argent. Ne le demandez pas aux autres. Question de bon sens.

Monsieur Boloko, qui vous dit qu'il n'y a pas des gens sur ce site qui font déjà des dons à d'autres organisations et qui participent bon gré mal gré à l'avancement de l'ile la plus damnée que la terre ait jamais connue. Vous croyez si bien dire.? Monsieur lle moralisateur qui veut donner des leçons, arrêtez de croire naivement que les haitiens qui voyagent sur les autres continents doivent se reprocher quelque chose. Ceux qui ne voyagent pas et qui restent ghettoiser dans les nouveaux bidonvilles de little Haiti sont incapables de penser leur condition car ils passent leur temps à transposer ailleurs ce qu'ils ont vécu en Haiti qu'à comprendre le monde tel qu'il est. Ces messieurs reproduisent les mêmes schémas culturels du pays d'iorigine.
Sur tous les sites haitiens sans exception, c'est toujours les mêmes vociférations, les mêmes enguelades où le faites ceci faites cela est l'hymne national.
C'est quoi cette tare, cette maladie de toujours critiquer sans savoir, d'insulter gratuitement et de donner des injonctions inutiles.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Mar 15 Avr 2008 - 20:27

En ma qualite de diplome de ST J BOSCO je vois un petit peu plus loin que les autres. Cela ne donne raison a personne de m'etiquetter GNBIST ! Je suis tres conscient mwen genyen grenn nan bouda et d'ailleurrs qui n'en ont pas...LOL Rendez-moi ou sou sage ne faut-il pas avoir anpil grenn nan bounda pour repondre Duvalier au telephone ?? pour monte dans une voiture avec Boss peint !
Haiti tout peut ariver dans les 48 prochaines heures...Je m'arrete la ! Je dois prendre mes medicaments pour eviter un arret cardiac..Je viens juste d'apprendre pour tuer le temps L'irresponsable RENE G PREVAL a l'intention de proposer MOISE JN CHARLES un grand dechouqueur du nord Haiti comme le prochain premier ministre..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Mawon Rcfranc Mar 15 Avr 2008 - 20:55

KoK, si se ta vre sa-w di la, ti Guy ap chaje ak problem, Moise ap bwe yon tas kafe anme ave'l kanmem. Se ta yon zye dou ke Preval ta fe ba lavalasyen yo.
Mawon Rcfranc
Mawon Rcfranc
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : USA
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Mar 15 Avr 2008 - 21:43

Karl X a écrit:
Ceux qui ne voyagent pas et qui restent ghettoiser dans les nouveaux bidonvilles de little Haiti sont incapables de penser leur condition car ils passent leur temps à transposer ailleurs ce qu'ils ont vécu en Haiti qu'à comprendre le monde tel qu'il est.

Little Haiti
ne réside pas dans l'endroit ou vit l'haitien mais plutot dans sa facon de penser et d'agir. C'est vrai pour beaucoup d'Haitiens. En dépit de leur grande fortune et de nombreux voyages à travers le monde, leurs reflexions traduisent très bien le niveau de
Little Haiti qui vit en eux.


Notre facon de Penser


L'Haitien aisé veut vivre comme un prince d'un coté mais de l'autre coté continue à crier haut et fort auprès de la communauté internationale pour qu'ils utilisent l'argent des taxes de leurs citoyens ordinaires pour venir en aide à nos frères en Haiti.


Notre facon d'Agir

L'Haitien, d'un coté, dénonce le "black-out" de l'EDH et de l'autre coté, il produit et gaspille plus de 80% d'énergie de leurs innombrables groupes électrogènes qui pourraient ensemble éclairer toute Haiti moyennant un minimum de planification.

Cher Ami,

Si vous avez besoin de Little Haiti, voila des endroits ou vous devez aller le chercher et non dans des endroits déshérités ou nos vaillants travailleurs de la diaspora décident de vivre afin d'économiser un peu d'argent pour supporter leur famille en Haiti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Mer 16 Avr 2008 - 10:35

MAIS Cococolo,

C'était une blague, il faut pas prendre la mouche. Je suis d'accord avec le principe. Mais avouez que la manière de l'énoncer n'est pas appropriée.
Le fait de proposer une aide aux enfants défavorisés est une excellente idée. Mais, je pense qu'il n'est ni nécessaire ni utile de stigmatiser les uns et les autres. Et je dois avouer que j'aime les hommes qui agissent. Mais, Je pense qu'il faut revisiter notre mode de communication avec l'autre. Je pense trés sincèrement que Marc henry a
compris çà. Ce que je déteste le plus profondément avec l'haitien, c'est qu'il ne peut
s'empecher d'insulter d'une manière ou d'une autre, c'est fatiguant

Je suis pour les actions concrètes. Je l'ai dit maintes et maintes fois. Mais, il faut avouer qu'il est difficile de faire avancer les choses dans ce pays. Je crois qu'il y a des volontés fortes à la fois de la part des haitiens et des étrangers

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Mer 16 Avr 2008 - 11:30

Karl X a écrit:MAIS Cococolo,

C'était une blague, il faut pas prendre la mouche. Je suis d'accord avec le principe. Mais avouez que la manière de l'énoncer n'est pas appropriée.
Le fait de proposer une aide aux enfants défavorisés est une excellente idée. Mais, je pense qu'il n'est ni nécessaire ni utile de stigmatiser les uns et les autres. Et je dois avouer que j'aime les hommes qui agissent. Mais, Je pense qu'il faut revisiter notre mode de communication avec l'autre. Je pense trés sincèrement que Marc henry a
compris çà. Ce que je déteste le plus profondément avec l'haitien, c'est qu'il ne peut
s'empecher d'insulter d'une manière ou d'une autre, c'est fatiguant

Je suis pour les actions concrètes. Je l'ai dit maintes et maintes fois. Mais, il faut avouer qu'il est difficile de faire avancer les choses dans ce pays. Je crois qu'il y a des volontés fortes à la fois de la part des haitiens et des étrangers

Si la facon dont je sollicitais cette aide pour les enfants défavorisés d'Haiti était mal présentée, je vous prie de recevoir mes excuses. De toutes facons, ces enfants ne peuvent pas payer pour mes erreurs et j'encourage pour une nouvelle fois plus d'uns à les supporter.

Avec seulement $ 8 US par mois, vous pouvez prendre part dans cette grande oeuvre:



VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 45 VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 44 VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 46 VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 49 VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 47

http://www.loveachild.com/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Mer 16 Avr 2008 - 11:57

absolument, ce sera mon enieme contribruhait!en,donnez moi les coordonnes hors site

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Mer 16 Avr 2008 - 12:03

Karl X a écrit:absolument, ce sera mon enieme contribruhait!en,donnez moi les coordonnes hors site


Contact Us

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 121

Please mail LETTERS or CONTRIBUTIONS to:
Love A Child, Inc.
P.O. Box 30744
Tampa, Florida 33630

Please send PACKAGES to our street address:

Love A Child, Inc.
9304 Camden Field Parkway
Riverview, Florida 33578

To make a CREDIT CARD DONATION please call (813)621-7263 OR
click below:

MAKE A DONATION!

To TALK DIRECTLY to one of our staff members, please call: (813)621-7263.

E-MAIL info@LAChaiti.org

We welcome you to come by our Tampa, Florida office and visit us!


http://www.loveachild.com/page.php?page=ContactUs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 16 Avr 2008 - 13:57

Colo mwen byen kontan ou mete nimero e adres òganisatyon sa sou forum lan.Mwen wè anpil dlo voye pou mouye anpil nan nou.kakakok di premye Gnbis se mwen.ou di ke ayisyen aise yo toujou rete ak menm ti manyè yo te genyen lakay yo.Bon ka se vre men mwen jire w ke mwen pa pami moun sa yo.Mwen se youn moun ki ne de nouvo konparativman ak jan mwen te konn viv an ayiti.se pa paske mwen vinn genyen plis ti moyen non,men mwen wè konsekans anpil bagay ke ayisyen ap fè ke mwen pa fè yo ankò.genyen defo ke mwen te genyen li pranm anpil tan poum korije yo tankou zafè kouri deyè jip ;fè me vwa ti epi mwen san senk kom ekonomi etc.

Wi genyen nan nou ki egoyis ki aji kom si se nou sel ki nan peyi ya.,nou ap tann se blan ki pou fè pou ayiti.men fok ou reyalise tou genyen anpil ayisyen ki pase anpil tan deyo men ki pa janm kite ayiti vre.Mwen konnen moun ki genyen 40 lane nan peyi ya ki pa ka al nan youn biro regle youn bagay pou kont yo.Yo pa fouti ranpli form impo sur reveni yo e moun saa se pa iletre non.genyen anpil ayisyen ki pase konbyen tan nan new York si w mande yo kote Bronz Zoo a ye ,botanical garden, Museum of natural History, Guggenheim Museum, Canergie hall,radio City music hall, lincoln Center Unieted nation building ,Applo Theater mwen pa beswen di w si yo tal koute youn konser nan lincoln Center ou byen al gade ypoun sho nan broadway ou byen nan radio city music hall .e se pa moun pov selman map pale.

Zafè genyen anpil gwoup elektrogene nan youn katye nan chak kay tandis ke youn ou 2 ta sifi pou ba tout katye a kouran fok ou pa blame moun yo twop pase sa. wi anpil ayisyen ki te rive nan ti let fen pran youn ti kou elektrisite nan fizik men mwen konnen doktè ki pa ka achte youn gwoup elektrojenn san se pa mande yo mande ki pwisans delco yo beswen.Fok nou di ke edikatyon nou an kokobe anpil nan nou.mwen pap sezi si genyen moun an ayiti ki ap servi a delko ki genyen 3 fwa kapasite ke yo beswen.

nan zafè ap tann tou tan se blan ou byen se presidan ki pou fè map mande si se pa youn konpleks ke esklavaj la kite lakay nou.Menm lè nou genyen lajan pa nou nou pa ka metel ansanb pou nou devlope peyi nou.Si Alexis pa tap tann blan an verite ayisyen ta ka met men pou yo menm ouvri magasen de byenfesans an ayit pou soulaje misè nwa a sa.nanpren bagay ki fè mwen mal konsa lè mwen wè se yun doktè blan ak infimyè blan ki ap ede moun ki Darfour yo.sa fè m sonje chante Dionne Warwick la :What the world needs now is love sweet love.Se sa nou manke vre.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Mer 16 Avr 2008 - 14:30

je suis choque de l humanitaire c est honteux a tout de vue

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Invité Mer 16 Avr 2008 - 15:49

Rodlam Sans Malice,

Vous venez de présenter un intéressant tableau de notre société tout en motivant toutes les couches à s'impliquer dans le développement d'Haiti. Je trouve que c'est vraiment positif et édifiant pour ce forum.

En passant, j'aimerais à rappeler à tout l'auditoire de ce forum que je ne connais cette organisation ni de loin ni de près. J'ai vu les réalisations de leur oeuvre à la Télé et depuis lors je ne pus m'empecher de participer à leurs travaux en leur offrant ma faible contribution ($ 8 US /mois) en dépit de mes propres difficultés financières.

En fait, rien qu'à regarder les bouches de ses enfants, on peut déduire qu'ils ont de l'appétit.


VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 46

Malheureusement, il semble qu'ils ne mangent pas encore à leur faim.

De tout mon coeur, je souhaite une longue vie à ces 2 missionaires qui se dévouent pour trouver de la nourriture pour nos enfants d'Haiti.


VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! 192


Karl X a écrit:je suis choque de l humanitaire c est honteux a tout de vue

Dès fois, on n'a pas de choix. Quand la batterie n'a plus de charge, il faut un "bouster" venu de l'extérieur.

Il serait encore plus honteux si ces enfants une fois devenus adultes n'apportent rien pour le développement de leur communauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  kakakok Mer 16 Avr 2008 - 17:47

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo mwen byen kontan ou mete nimero e adres òganisatyon sa sou forum lan.Mwen wè anpil dlo voye pou mouye anpil nan nou.kakakok di premye Gnbis se mwen.ou di ke ayisyen aise yo toujou rete ak menm ti manyè yo te genyen lakay yo.Bon ka se vre men mwen jire w ke mwen pa pami moun sa yo.Mwen se youn moun ki ne de nouvo .

Zanmi , neg la kay annou bouke chache ki neg ki genyen gren nan bouda ak ki lot ki genyen green nan devan ..Nou konnen tres byen tout bagay Aysyen se nan bounda li ye .Paste Blaze te byen di nou sa...Mwen genyen yon rezidans nan boudam ! mwen genyen anpil lajan nan boudanm ! Yon bel bwa nan boudanm ..........An nou kontinye pwomote kontribisyon pou zev si la

San malice ou pa premye greenn nan bouda ou pap denye non plis ! affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  grandzo di Ven 18 Avr 2008 - 5:31

J'ai appelé le numéro en question pour faire un versement, quelle est ma grande surprise. Je tombe sur une jeune femme arrogante qui se comporte comme si tout etait acquis, je voulais juste lui poser des questions sur l'emploi de mon argent, elle m'a passé plusieurs services sans que je puisse savoir à quel type d'organisation j'avais à faire, j'ai appelé pour aider mais ils voulaient aider le donateur,
ma conclusion est la suivante, je ne suis à l'aise à faire des versements à des org humanitaires car les organisateurs non seulement ils bouffent sur le dos des gens, mais pire, ce sont des voraces qui font de l'humanitaire un instrument economique mais surtout politique,

ils servent de relais invisibles, ils habituent les gens à l'assistance, ils méprisent les memes assistés, l'affaire de l'arche de zoe montre à quel point, l'humanitaire 'est nouvelle forme colonialisme
merci cococolo j ai essaye de faire un don à cette organisation, mais le courant n''est pas passé
personnellement, je souhaite que ce soit des haïtiens qui s'occupent de ces enfants , pas des pédophiles capitalistes qui font du blé sur le dos de la diaspora
je prie le ciel pour que l'insécurité disparaisse pour mener des actions simple à petite échelle- à ce niveau je n'ai pas de leçons à recevoir, pas besoin trop bruit pour pas grand chose
j'ai toujours dit qu'un mandat pourrait confier à marc pour faire bouger les choses, je pense qu'on peut faire confiance à marc

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL ! Empty Re: VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum