Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Forum Censuré pour provocation ...

4 participants

Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Forum Censuré pour provocation ...

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 7:56

Censuré
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Re: Forum Censuré pour provocation ...

Message  Joel Jeu 8 Sep 2011 - 8:21

Kontinye ap fè pwovokasyon.Mwen pa konn kilè MARC ap frape pye l.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Re: Forum Censuré pour provocation ...

Message  Marc H Jeu 8 Sep 2011 - 8:42

Effectivement mon cher ami Kakakok, ForumHaiti a tourné le dos aux gens qui utilisent l'agressivité passive pour faire passer leur message. Forumhaiti a choisi le calme, l'ordre et le respect dans ses discussions avec ses membres et lecteurs. Pour cette raison , nous te demandons , en toute amitié, une chose : de ne pas publier sur notre site ce que les autres écrivent ni de reporter, de souligner , de parler ce que ces gens la pensent et disent. La page est tournée.

Kakakok

Si tu es avec nous, reste avec nous en tant que membre du Forumhaiti non pas en tant que messager de la provocation et du malheur.

Nous ne sommes pas en compétition avec des individus sur le web. Au ForumHaiti , l'administrateur est dans l'opposition mais il permet aux gens de toute idéologie politique de prendre position pour Haiti et pour leurs partis politiques.


Kakakok
Parce que nous estimons que la publication de tel papier sur notre site est désagréable et provocante. Nous censurons sur le champ ce papier.

Merci de ton attention

Admin

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Re: Forum Censuré pour provocation ...

Message  kakakok Jeu 8 Sep 2011 - 10:26

Un grand merci a tous mes amis et admirateur qui n'ont envoye des mots de sympa Herrard , Jean francois ,Jean Domique ,Remarais , Marcus Gracias ..Oui la boucle vient d'etre bouclee ..Qui aurait cru a un communique pareil qu en 2012 en amerique du Nord ??? Ce communique n est pas des autorites Chinoises !
Je ne fais qu attendre les reactions de Jean B Aristide !!affraid Car le mouvement lavalas etait ne de la folie des Duvalieristes ! La democratie a ses limites et ses contours ....La dictature aussi ! Mais il faut bien reconnaitre que nos adversaires ont gagne !.....Ce communique est anti democratic ..Il n est meme pas conforme a notre code E .

Finalement le complot lavalas/ titidiste a bien marche ..Apres la censure , la prison , , exil et ou la mort ! Tout cela pour un seul homme , un seul personnage JBA !
a suivre !



je vais en consultaion avec , mes avocats Joel et Malice pour le report de ce communique anti democratic..En attendant mwen nan kache !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Re: Forum Censuré pour provocation ...

Message  Le gros roseau Jeu 8 Sep 2011 - 13:07

Liberte pa lisans.ou pa beswen konte sou mwen di tou pou pemet w derespekte yon nonm ki pa kanmarad ni mwen ni wou e yon gwoup moun nan senak yo.se pa jodya nap diw ke nou pa enterese nan sa ki ekri sou lot forum lan.Alor poukisa ou pa rete sou lot fowum lan pou aprann katechism ke blofè ,komedyen yo ap anseye yan?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Forum Censuré pour provocation ... Empty Re: Forum Censuré pour provocation ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum