Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

2 participants

Aller en bas

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO ! Empty BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

Message  kakakok Mar 27 Mai 2008 - 20:38

Kakakok te tj ap pale de yon pwemye minis grinn plen ! De yon neg ki fe yon koudeda politik e administratif ! Peyi pa ka tann anko !
Eske se ti Bob manuel tankou pesonaj Jak Alexis nan gouvene de la rosee ki pwal vini pote sekou pou pep Ayisyen an ??Chen di gade pa boule je !

Yon sel bagay mwen konnen ti Bob pap pase ! Si li pase lavalasyen antwave ! Lit titid Preval la fe komanse ! Dlo pwal byen cho ! Gasdon pwal tonbe tou paske ti bob pa nan kk .
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO ! Empty Re: BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

Message  Doub-Sossis Mar 27 Mai 2008 - 20:58

kakakok,

wou toujou ap palé bagay yo tankou yon espektatè. Kifè wou souhaité yon PM grenn plen tankou tibob ki ka livré machandiz sékirité ya?

Ou vlél wou bien oupa vlél ?.

Palé Klè.

Mwen pa kon ti bob sof de répitation. Mwen réspékté tout gasson kanson ki pa nan palé mété la sitou sou keksion sékirité ya ki se kondition No 1 a commmencement solition dividal problem kaotik péyi dayiti.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO ! Empty Re: BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

Message  kakakok Mer 28 Mai 2008 - 8:10

Doub , a l'heure actuel je veux plus que la securite.....J'aime tellement la constitution de 1987 meme coup d'etat j'aimerais qu'il soit constitutionel ....Le pays est fatigue..fatigue avec le tatonnement ! fatigue avec l'incompetence ! fatigue de magouilles politique... Bob Manuel est un tigre en papier Il n'aurait pas du laisser le pays pour Aristide ! C'est homme tres lache !
Moi je n'aimerais pas qu' Haiti soit devenue l'otage de d'Aristide , de Bob manuel et de Preval ...
Il n'est pas l'homme de la situation !

un visionnaire ! un homme d'etat ! competent et non restavek ! Le pays a besoin d'un putchist grenn plen capable de renverser la situation...en neutralisant la presidence ! la chambre ! le secteur des affaires et les assassins et surtout les hommes de main de JBA !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO ! Empty Re: BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

Message  Doub-Sossis Mer 28 Mai 2008 - 21:42

OK Kakakok,

mwen konpran koté w kanpé é mwen kanpé avèw.

Sempman an atandan taktikman si mwen paka jwenn manman map tété grann ka menm.

You feel me..

Doub-la
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO ! Empty Re: BOBY PEYI A NAN MEN OU! LE CHE AYISYEN ! LE TIGRE EN PAPIER ! JWET LA CHO !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum