Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Aller en bas

ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET  ... Empty ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Message  kakakok Mer 14 Avr 2010 - 23:49

Jusqu 'a quand ???Nos politiciens dokales n'ont rien appris...De J C D A ROGER LAFONTAN , DE RENE PREVAL A RENE CIVIL ..D'ALLIANCE AUX MESAILLIANCES , DES OURAGANS AUX TREMBLEMENT DE TERRE Haiti est et reste toujours le grand perdant .Le palais de justice Port-au-Prince a prefere l'effondrement au lieu de voir un grand proces d'un grand commis ou un grand assassin de l'etat ........

Vive le kase fey kouvri sa ! Nos deux grands jean de malheur CLAUDE ET BERTRAND ONT EU LEUR TICKET ONE WAY POUR L'ETRANGER avec leur mains tachees de sang et leurs poches remplies de dollars du peuple Haitien sans jamais se presenter devant aucun tribunal Haitien ....
Moi kkkok je refuse tout alliance avec le diable pour chasser le diable ....en faisant alliance avec l'autre rene comment demander a Paul Denis des explications sur son fameux enquettes contre Jean B Aristide ???????Comment demander les restes d amaral Duclonas ???? Comment demander des explications a notre deshonorable senateur Moise Jean Charles sur l'assassinat du frere de l'honarable depute Celestin ?????????

Je m'arrete la en dissant ce n est en associant a un autre assasssin de grand chemin qu on va resoudre le probleme du peuple Haitien...
Oui chers monsieurs de l'opposition apres le 12 janvier on peut pas continuer a bricoler il faut repartir serieusement sur des bases tres solides. Si la bataille qui s annonce ici c est pour un autre bricolage sans normes et sans principes pourqui et pourquoi ne pas laisser les bricoleurs actuel finir leur mandat ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum