Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

4 participants

Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  pierre-alain Mer 16 Juil 2008 - 5:58

Bien le bonjour mes amis du forum,
Je constate que l'orientation sexuelle du Premier Ministre désigné pose problème. On ne parle que de ça, Des parlementaires se découvrent tout d'un coup chrétiens. Ce serait un mauvais exemple pour la jeunesse haitienne, voire une malédiction pour notre pays.
Le pays ne peut pas rester sans gouvernement. Je suggère à la presse haitienne ou des journalistes d'organiser une conférence de presse de M Réginald Péan pour qu'il s'exprime, preuves à l'appui que MMe Pierre-Louis est homosexuelle.
Il ne se cachera pas derrière Internet.
Je ne sais pas s'il vit aux Etats-Unis ou au Canada.O peut quand même trouver ce bonhomme.
Il y va de la démocratie de ce pays. Un pays ne peut pas fonctionner selon les rumeurs. On ne pas voyé monté impunément
Bonne journée.
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Rico Mer 16 Juil 2008 - 10:28

Reginald Pean n'écrit plus sous ce nom de plume. Suite par la découverte de son identité d'origine qui est Jerry Jabon par un internaute astucieux du nom de Ti Cam. Il se cache, tapis quelque part en Floride. Il reprend son sal boulot sur son nom d'origine.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  pierre-alain Mer 16 Juil 2008 - 11:23

Rico a écrit:Reginald Pean n'écrit plus sous ce nom de plume. Suite par la découverte de son identité d'origine qui est Jerry Jabon par un internaute astucieux du nom de Ti Cam. Il se cache, tapis quelque part en Floride. Il reprend son sal boulot sur son nom d'origine.
Cher ami il se doit de confirmer ouvertement ces dires. Jerry Jabon ou autre il doit assumer.
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Marc-Henry Mer 16 Juil 2008 - 12:15

Je persiste et signe à dire quand Madame sera ratifiée, elle devra présenter des excuses pour avoir reclamé le boycottage du bicentenaire de l'independace d'Haiti. Une femme d'état devrait avoir le respect pour les Aeiux. Dessalines , Petion , Christophe merite respect
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Invité Mer 16 Juil 2008 - 12:27

Si Madame n'est pas ratifiée, le parlement haitien sera dissout par la communauté internationale. Préval le sait très bien et c'est pourquoi sans aucun malaise il a dit qu'aucun parti politique ne fera pas partie de cette nouvelle équipe gouvernementale.

Le parlement se trouve actuellement entre l'enclume et le marteau; le marronage est leur seule porte de sortie provisoire pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  pierre-alain Mer 16 Juil 2008 - 12:43

Marc-Henry a écrit:Je persiste et signe à dire quand Madame sera ratifiée, elle devra présenter des excuses pour avoir reclamé le boycottage du bicentenaire de l'independace d'Haiti. Une femme d'état devrait avoir le respect pour les Aeiux. Dessalines , Petion , Christophe merite respect
. d'aprés vous l'affaire de son orientation sexuelle est une affaire clasée. admettons, peut on laisser un homme comme Réginald Péan ou autre dénigréere le pm désigné impunément
pierre-alain
pierre-alain
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Lille (Nord de la France)
Loisirs : Acualités politiques
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Marc-Henry Mer 16 Juil 2008 - 13:10

Ce n'est pas à nous de defendre la madame et je crois qu'elle est assez grande pour se defendre. De plus , il est clair que c'est une coutume en Haiti, n'importe qui peut dire n'importe quoi sur quelqu'un et cette personne ne fait rien pour se défendre. Combien de fois, on a diffamé l'ancien président Aristide ? Combien de fois on a des choses terribles sur Yvon Neptune? En ce qui me concerne, le lesbianisme ne constitue pas un facteur important pour la ratification de madame Duvivier. Ce qui importe c'est son rôle dans le boycotte du bicentenaire en 2004. À cet effet, je me demande si elle est une vraie patriote et je n,ai pas encore trouvé de réponse.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Jude Mer 16 Juil 2008 - 15:40

Rico a écrit:Reginald Pean n'écrit plus sous ce nom de plume. Suite par la découverte de son identité d'origine qui est Jerry Jabon par un internaute astucieux du nom de Ti Cam. Il se cache, tapis quelque part en Floride. Il reprend son sal boulot sur son nom d'origine.
J'ai vu ça. J'ai trouvé ça très amusant surtout que je connais Jerry sur un autre forum où il a aussi des centaines de pseudos Laughing Heureusement que sur forum haiti seuls les admins et les modérateurs ont accès aux adresses IP autrement un petit malin aurait déjà vu que je suis Kakakok, Sans Malice et Marc Henry... Laughing
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Rico Mer 16 Juil 2008 - 17:56

Jude a écrit:
Rico a écrit:Reginald Pean n'écrit plus sous ce nom de plume. Suite par la découverte de son identité d'origine qui est Jerry Jabon par un internaute astucieux du nom de Ti Cam. Il se cache, tapis quelque part en Floride. Il reprend son sal boulot sur son nom d'origine.
J'ai vu ça. J'ai trouvé ça très amusant surtout que je connais Jerry sur un autre forum où il a aussi des centaines de pseudos Laughing Heureusement que sur forum haiti seuls les admins et les modérateurs ont accès aux adresses IP autrement un petit malin aurait déjà vu que je suis Kakakok, Sans Malice et Marc Henry... Laughing

Si vous avez votre message electronique sur le net nimporte quel astucieux peut connaitre votre IP facilement.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

A quand une conférence de presse de M Réginald Péan Empty Re: A quand une conférence de presse de M Réginald Péan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum