Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Que feriez-vous avec 43 millions de dollars canadiens ?

2 participants

Aller en bas

Que feriez-vous avec 43 millions de dollars canadiens ? Empty Que feriez-vous avec 43 millions de dollars canadiens ?

Message  Marc-Henry Mer 6 Aoû 2008 - 18:13

C'est la question qui pend sur les lèvres de tous les canadiens ce mercredi 7 Aout 2008.

Comme tous les canadiens de l'Ile du Prince Édouard à l'ile de Vancouver, j'ai succombé à la tentation de gagner 43 millions à la loterie de ce soir. J'ai misé pour 20 dollars et ainsi je participe à un plus des plus gros tirages de la loterie canadienne.

J'ai une chance sur 1 million de gagner. Quelle chance ? Comme tout le monde, je rêve de gagner ce montant. Je sais que l'on ne gagne pas comme ça à la loterie mais ceux qui gagnent ce sont ceux qui misent. Alors j'ai misé seulement pour 20 dollars donc dix billets de loterie. Je tente ma chance. C'est comme dirait l'autre la chance qui passe, je la prends.

Que feriez-vous avec une telle somme ? Du jour au lendemain vous gagnez 43 millions de dollars. Wow ! Je pense que personne n'est prêt pour vivre si riche tout d'un coup. C'est comme dirait l’autre, ce sera le bonheur en parachute !

Dès 21 heures ce soir, on vérifiera les résultats. Je ne vous oublierai pas si je gagne. Allez avant le hasard fasse de moi l'heureux gagnant du gros lot de la loterie 6\49 du mercredi 7 Aout 2008.

Vous imaginez 43 millions dans vos poches comme ça. .. Juste d'y penser je perds mon équilibre.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous avec 43 millions de dollars canadiens ? Empty Re: Que feriez-vous avec 43 millions de dollars canadiens ?

Message  Jude Jeu 7 Aoû 2008 - 6:55

La question serait plutôt : qu'est-ce que je ferai avec mes 43 millions d'euros ? Razz j'ai déjà pensé à tous les excès mais également à beaucoup de projets sérieux mais je préfère rester discret pour le moment.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum