Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  kinglomz Sam 9 Aoû 2008 - 19:50

Je viens de mettre un module que je mettrai régulièrement à jour concernant les divers variations du dollars américains ici, en Haiti:
http://www.haitipress.net63.net

Bientot, je mettrai à disposition des visiteurs plus de 10 stations de radio haitiennes pour les écouter dans une seule fenetre. Patience...
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 20:07

kinglomz,

Recevez pour une nouvelle fois mes compliments.

En passant, je réalise que vous avez crée une image pour afficher le taux du jour. Si je comprends bien, vous serez obligé de modifier cette image régulièrement pour mettre le taux du dollar à jour.

Quotidiennement le webmaster devrait prendre 2 minutes pour faire ce travail. En terme de temps, je le trouve un peu couteux.

Je me demande si vous ne pouvez pas avoir quelqu'un d'autre faire ce travail à votre place. Comment? Afficher le contenu d'un autre site internet dans votre site. Par exemple, vous pouvez demander à votre site d'aller chercher le taux du jour sur le site de la BRH et l'afficher dans un coin sur Haiti Press. C'est juste une idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  kinglomz Sam 9 Aoû 2008 - 20:19

Oui, en effet Colo... j'y pense mais je voudrais mettre d'une facon un peu stylé alors en attendant de trouver une facon plus economique en temps, je vais me résigner un peu en tenant compte que je ne fais pas tellement grand chose avec la magie du rss Wink
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  Invité Sam 9 Aoû 2008 - 20:23

kinglomz a écrit:Oui, en effet Colo... j'y pense mais je voudrais mettre d'une facon un peu stylé alors en attendant de trouver une facon plus economique en temps, je vais me résigner un peu en tenant compte que je ne fais pas tellement grand chose avec la magie du rss Wink

Vous etes en train de faire un bon travail et je voulais juste partager mon expérience avec vous.

Sans vous rendre compte, vous aurez beaucoup de travail à faire sur votre site. En plus de la technique, vous allez aussi faire le marketing. Malheureusement, vous n'aurez pas plus que 24 heures de temps dans la journée. De ce fait, le temps est un facteur non négligeable.

Bon Travail et kenbe di!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  kinglomz Sam 9 Aoû 2008 - 20:29

Je n'en doute pas Colo... le marketing est facteur vraiment important, mais pour l'instant je me concentre sur la structure et le contenu... apres que tout sera pret, je me concentrerai sur l'aspect marketing.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Haiti
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

http://www.haitipress.net63.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press Empty Re: NOUVEAU: Le Taux du jour sur Haiti United Press

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum