Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Rodlam Sans Malice Mar 9 Sep 2008 - 15:36

You can bet the bank on that my friend.He would ask to stay for one hundred years if haiti were rich with oil.But who can blame him if some of us are the collaborators of the IRI.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:04

Rodlam Sans Malice a écrit:You can bet the bank on that my friend.He would ask to stay for one hundred years if haiti were rich with oil.But who can blame him if some of us are the collaborators of the IRI.

Roro,

Souhaitons que les prédictions de Joel se réalisent.

Si Brésil devient la première puissance économique mondiale, il n'y a pas de doute, les pays pauvres seront mieux traités, meme les Etats-Unis au cas ou MC Cain aurait mis ce pays en banqueroute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Rodlam Sans Malice Lun 15 Sep 2008 - 22:15

Colo

Nous ne serons pas les temoins de ce developpement extraordinaire du bresil.En tout cas pas moi.Dès lors mon but est d'aider par tous les moyens pour que John mac cain ne soit pas elu president des Etats-Unis.John Mac Cain est deja a un stade avancé de senilité,pourtant il pense pouvoir tromper les pauvres d'esprit en choisissant une Vice president qui dit ne pas trop s'occuper de la guerre en iraq ces temps derniers tandis que son fils est en garnison en Iraq.Elle ignore la doctrine de Goerges bush mais elle approuve ses decisions.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 22:24

Roro,

Pour etre franc avec vous, il y a des gens que je comprends pourquoi ils supportent MC Cain.

C'est normal que les gens qui travaillent dans le secteur armement et la filiale "la guerre" supportent MC Cain. Par exemple, j'ai un ami qui parle plusieurs langues et il travaille souvent comme contractuel ou cobaye lors de la préparation de certaines missions militaires. Son role consiste à similer le comportement des civils des pays potentiellement visés par ces mission militaires. Je comprends très bien cet homme qui supporte MC Cain, car il lui faut de la guerre pour ne pas aller en chomage.

Par contre, il y a d'autres gens, je ne les comprends pas du tout.

Ne sont-ils pas victimes, comme nous, de cette dégradation de l'économie?

Travaillent-ils tous dans l'industrie militaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Rodlam Sans Malice Lun 15 Sep 2008 - 22:33

men sa se youn lojik bosu ,se pa nan sa selman li ka travay si youn moun pale plisyè lang jan manke profesè kalifye nan lekol ou te ka profese lang nan universite ou byen nan high school.Genyen anpil militè tout grad ki pa vle wè Mac cain.Mwen pa janm patisipe nan la gè men menm nan ti eskarmouch an ayiti ke mwen te patisipe youn fwa ou byen nan eksersis de gè mon chè se moun fou selman ki renmen youn nonm ki ap pale pou jenn gason rete nan youn peyi kote fanm ap touye tet yo ak 50 60 moun nan mache pandan 100 lane.mac cain pèdi tout bon sans li youn gè ki kraze ekonomi youn peyi epi li di w fok nou rete 100 lane an Iraq.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours Empty Re: Si Haiti était riche en pétrole, MC Cain aurait un autre discours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum