Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

3 participants

Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Invité Ven 30 Jan 2009 - 15:10

elephant


Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 23:12, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Nickie Ven 30 Jan 2009 - 17:12

Lent Slow, tu es pire que je l'imaginais; il va falloir que tu te fasses soigner un jour. Je ne crois pas que c'est la neige et le froid qui ont causé ce dégat en toi. Un beau jour, on te verra à pied et tout nu sur l'autoroute 40, si tu continues sur cette lancée.

S'il te reste encore un peu de lucidité, arrête de me nommer dans tes posts, Je me demande pourquoi aimes-tu tant utiliser mon nom? Trouve toi un autre moyen de te distraire. Tu n'es pas le seul qui soit au Canada. De plus, tu n'es pas obligé d'être aussi ignoble.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Marc-Henry Ven 30 Jan 2009 - 18:19

La dame est fâchée. Li voye Lent=slow al promene avek billet li ya . Mezanmi gen koze lan shoublak.
En passant j'ai déjà acheté mon billet pour le bal de djakout. Avez-vous déjà le votre . Mwen ta renmen wè Nickie kap danse ak lent=slow. danse plogue...hum!
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Nickie Ven 30 Jan 2009 - 19:11

Marc

Ton rêve est irréalisable. Mwen Nickie ki pou ta al dansé ak moun fou? ou pap wè sa ni nan syèk sa, ni nan sa kap vini an. Epi anvan balm la, Lent Slow ap nan Louis H. ou nan Pinel
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Marc Ven 30 Jan 2009 - 19:17

Nickie a écrit:Marc

Ton rêve est irréalisable. Mwen Nickie ki pou ta al dansé ak moun fou? ou pap wè sa ni nan syèk sa, ni nan sa kap vini an. Epi anvan balm la, Lent Slow ap nan Louis H. ou nan Pinel

pa di sa non ... Je suis allé faire une recherche à Pinel. Mwen sezi wè anpil ak yon pakett Konpatriot lan azil sila wi. Anpil ayisien fou wi lan Monreal tel n'est pas le cas de notre bon ami Lent=Slow, il me semble!

Marc
Technicien

Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Aquin-Haiti
Loisirs : culture de pitimi
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Nickie Ven 30 Jan 2009 - 19:35

Marc
Je te dis qu'il n'est pas loin de se retrouver là bas. Anpil moun ou wè ki fou yo, ou pa ta janm imajiné sa. Slow gen ou chans poul reprann li, menl si kontinyé ap bat kôl, lèl pran lari li pap konnen. Li tèlman anmèdé moun kel ka bliyé met rad sou li ou bon jou.

C'est malheureux de voir autant de compatriotes dans un lieu pareil; j'espère qu'il s'en sorte vraiment
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Invité Sam 31 Jan 2009 - 13:01

elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous. Empty Re: Aristide est de retour. Que la paix du "Saigneur" soit avec vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum