Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Aller en bas

QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT ! Empty QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Message  kakakok Mar 14 Avr 2009 - 10:16

ENFIN LES PROMOTEURS DE LA VIOLENCE ONT PEUT-ETRE BIEN COMPRIS QU'IL EST TEMPS DE MOFIDIER LEURS POLICIES ! Le peuple haitien ne peut pas et ne doit pas contitunuer de payer le prix de leur ignorance , de leur mechancete , de leur ignorance et surtout de leur soif du pouvoir. Que d'assassins en liberte et d'innocents aux mains sales sont encore et toujours sur la scene politique ???Apres les menaces , les grimaces JBA reste le seul et unique represenatnt a vie de fanmi Lavalas ..Quelle mouche a pique Tvon Neptune ??Preval semble vouloir vraiment gouverner sans eux ! La nuit s'approche et les menaces sont belles et bien reelles ...2010 c'est demain et le retour est encore et toujours bien loin , l'amendement constitutionel se fait encore et toujours attendre. En attendant tout peut etre arrive et tout peut etre approuve avec l'espoir d'un degagement d'une majorite au parlement .

La paix ou la peur Haiti a un grand besoin d'un moment de soulagement mais d'ou viendra t il ???? Certainement pas de ceux qui ont invite les blancs a refouler notre sol national en deux occasions en moins de dix ans.... Certainement pas de ceux qui ont fait la promotion de la corruption , de la cocaine , de la criminalite , du viol , de l'impunite de l'ignorance et du kidnapage....
Certainement pas de cette generation ??? eske nou pa bezwen yon lot jenerasyon dom ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT ! Empty Re: QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Message  kakakok Lun 20 Avr 2009 - 13:29

Oui encore une fois roger Lafontan anba te pouatn nou trouve lot assassen en libete ki tap chaje gate eleksyon avek vyolans ! La paix en Haiti se pou ki le ???
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT ! Empty Re: QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Message  kakakok Ven 24 Avr 2009 - 12:38

kakakok , la peur ou la paix n'allez pas demander a JOANAS GAY DE PROMOUVOIR LA PAIX HAITI ...eNCORE MOINS N'ALLEZ PAS A NOTRE SYSTEME JUDICIERE DE L'INCULPE ET SURTOUT PAS A SANS MALICE DE DENONCER SON COMPORTEMENT D'ESCADRON DE LA MORT....CAR IL NE FAIT QU'ATTENDRE SA CONDAMNATION....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT ! Empty Re: QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum