Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La belle Serena Williams a gagné en Australie.

+2
Marc H
Rodlam Sans Malice
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 10:58

En battant Dirana Safina ,la vedette feminine de tennis mondial a encore une fois prouvé sa superiorité sur ses adversaires.Le Score 6-0;6-3 montre clairement qu'on ne doit jamais douter des prouesses sportives de ces deux soeurs.

En regardant le match je me rappelle ce commentaire d'un blanc lors d'un match de boxe entre Larry Holmes et un boxeur blanc qui se nomme Cooney ou Clooney.:"When they are good at something nobody can beat them."il parlait des noirs.Et c'est la verité quand nous nous appliquons dans n'importe quel champ nous pouvons conquerir les memes titres que les autres races.Ce n'est pas seulement au sport.Les noirs sont aussi habiles dans les arts que ce soit la peinture, la musique, le theatre,le cinema etc.Les professions comme la medecine,le droit, la genie,la politique etc.

Serena et Venus doivent etre des modèles pour nos jeunes filles.Elles meritent notre admiration.Bravo Serena ;we love you.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Marc H Sam 31 Jan 2009 - 11:19

Ainsi donc elle redevient numero un...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 12:03

[photos censurées]


Dernière édition par Jude le Sam 31 Jan 2009 - 16:02, édité 2 fois
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 15:36

Jude

Auriez-vous aimé voir une foto pareille de votre fille exposée sur un forum?Vous aviez le droit de faire ce que vous voulez ,mais Serena Williams ne merite pas un tel insulte.Nous devons nous respecter avant que les blancs nous respectent.Meme tout l'or de Fort knox ne pourra payer Serena Williams pour une telle photo.Vous n'etes pas gentil envers elle.J'ai toujours cru que vous etiez un gentilhomme.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Sam 31 Jan 2009 - 15:46, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 15:40

De quelle photo parlez-vous Sans Malice ?

j'ai simplement pris les premières photos que m'a données Google, et je n'ai pas pris les plus osées. Je pensais simplement que ces photos la mettaient en valeur mais si vous préférez je peux les retirer.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Nickie Sam 31 Jan 2009 - 15:42

Bravo à Serena, Je suis fière d'elle; elle mérite de gagner, elle est suberbe.



Jude, qu'est ce que tu essaies de montrer à travers ces photos? J'amerais bien comprendre, je suis un peu lente.


Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 15:44

Nickie a écrit:Jude, qu'est ce que tu essaies de montrer à travers ces photos? J'amerais bien comprendre, je suis un peu lente.
Rien de particulier : elle a gagné et le message de sans malice était sans image. J'ai donc fait une recherche google et j'ai pris les premières photos que j'ai trouvées.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 15:47

La première me repugne,on a collé le visage de Serena sur un corps qui n'est pas le sien.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 15:51

Rodlam Sans Malice a écrit:La première me repugne,on a collé le visage de Serena sur un corps qui n'est pas le sien.
celle avec le chien ? Voilà elle est enlevée ! C'est pourtant la première qui arrive quand on cherche Serena Williams sur Google.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 15:55

Celle avec la fleur qui cache une partie de ses fesses.Auriez-vous poste une foto pareille de Condelezza Rice ou de Michaelle jean ?Les soeurs Williams meritent autant de respect.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 16:00

Rodlam Sans Malice a écrit:Celle avec la fleur qui cache une partie de ses fesses.Auriez-vous poste une foto pareille de Condelezza Rice ou de Michaelle jean ?Les soeurs Williams meritent autant de respect.
Sans Malice, qu'est-ce que vous me racontez là ? C'est une photo tirée d'une séance photo qu'elle a voulu faire ! C'est un choix qu'elle assume complètement et qui fait partie de sa personnalité. Voilà d'ailleurs le texte qui accompagne la photo :
Serena Williams has shocked gossips by posing Nude for Jane Magazine. She looks sexy & feminine.


Mais j'ai compris que certaines personnes ici ont de la difficulté à accepter qu'une personnalité aussi riche et forte que celle de Serena Williams s'exprime complètement donc je vais effacer ces photos. Cela dit, je trouve dommage d'encenser une personne si ce qu'elle fait n'est acceptable que si cela correspond à votre sens de la morale. C'est une intolérance envers ce qui est différent que je ne pensais pas retrouver chez vous mais cela peut arriver à tout le monde.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 16:03

Voilà l'article original qui montre bien que c'est un choix de Mme Williams qui n'hésite pas à s'affirmer en tant que femme même si ça déplaît à certains personnes qui ont de la peine à la tolérer pour ce qu'elle est :


La belle Serena Williams a gagné en Australie. 0798681975


(la partie en rouge a été censurée par moi)
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 16:21

Je suis etonné que Serena Williams ait consenti d'exposer son corps dans un magazine connaissant sa religion.Ma reaction est celle d'un père qui ne consentirait jamais à une telle exposition du corps de sa fille dans un magazine quelle que soit la cause qu'elle promeut.

comme je l'ai deja dit ma femme preferée est sister Theresa.J'aime aussi Condi bien que je ne partage pas sa politique.

Jude ,au nom de tous les pères de famille je vous remercie d'avoir enlevé ces fotos.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Sam 31 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 16:37

Rodlam Sans Malice a écrit:Je suis etonné que Serena Williams ait consenti d'exposer son corps dans un magazine connaissant sa religion.Ma reaction est celle d'un père qui ne consentirait jamais à une telle exposition du corps de sa fille dans un magazine quelle que soit la cause qu'elle promeut.

comme je l'ai deja dit ma femme preferée est sister Theresa.J'aime aussi Condi bien que je ne partage pas sa politique.
Je comprends très bien votre point de vue Sans Malice mais il faut également que vous compreniez que c'est une femme moderne et qu'elle cherche à s'affirmer de différentes manières. De la même manière qu'elle est excellente au tennis, elle n'hésite pas à montrer qu'elle est sensuelle et qu'elle aime cet aspect de sa personne. C'est courant chez les "high achievers" et c'est une partie de sa personnalité que j'accepte totalement.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Nickie Sam 31 Jan 2009 - 16:39

Jude, je n'en disconviens pas, ce n'est pas toi qui as pris la photo, mais j'avais plus tendance à croire que ces images viennent plutôt de paparazzi qui sont toujours à l'affût de poses dérangeantes ou intrigantes.

Honnêtement, je ne crois pas que Serena aurait pris ce genre de poses, mais comme tu dis, elle peut chercher à montrer autre chose en elle que son atout pour le tennis.


Dernière édition par Nickie le Sam 31 Jan 2009 - 16:42, édité 1 fois
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 16:40

Nickie a écrit:Jude, je n'en disconviens pas, ce n'est pas toi qui as pris la photo, mais j'ai plus tendance à croire que ces images viennent plutôt de paparazzi qui sont toujours à l'affût de poses dérangeantes ou intrigantes.

Honnêtement, je ne crois pas que Serena aurait pris ce genre de poses
Seule la photo censurée en rouge a été prise suite à une pose, à ma connaissance. je ne connais pas l'histoire des autres photos.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 16:46

Jude

En verité cela m'a beaucoup etonné.La modernité, à mon humble avis, n'implique pas l'indecence.Peut-etre je ne suis pas aussi moderne ou evolué dans les moeurs.Je ne suis pas un adepte des moeurs mulsulmanes pour les femmes ,mais j'apprecie une certaine retenue.Je regarde toujours comment les femmes s'asseyent pour les jauger.Could you imagine my reaction to see a picture of one of my daughters naked in a magazine?God, preserve me such deception.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Sam 31 Jan 2009 - 16:48, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  piporiko Sam 31 Jan 2009 - 16:46

Jude a écrit:
Nickie a écrit:Jude, je n'en disconviens pas, ce n'est pas toi qui as pris la photo, mais j'ai plus tendance à croire que ces images viennent plutôt de paparazzi qui sont toujours à l'affût de poses dérangeantes ou intrigantes.

Honnêtement, je ne crois pas que Serena aurait pris ce genre de poses
Seule la photo censurée en rouge a été prise suite à une pose, à ma connaissance. je ne connais pas l'histoire des autres photos.
EN TOUKA JUDE,
OU VIOLE DWAM POUM WE...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 16:49

Rodlam Sans Malice a écrit:Jude

En verité cela m'a beaucoup etonné.La modernité, a mon humble avis, n'implique pas l'indecence.Peut-etre je ne suis pas aussi moderne ou evolué dans les moeurs.Je ne suis pas un adepte des moeurs mulsulmanes pour les femmes ,mais j'apprecie une certaine retenue.Je reagrde toujours comment les femmes s'asseyent pour les jauger.Could you imagine my reaction to see a picture of one of my daughters naked in a magazine?God, preserve me of such a deception.
Je comprends très bien Sans Malice mais votre définition de l'indécence ne correspond pas à la définition actuelle de l'indécence pour beaucoup de personnes dont Serena Williams. Et j'espère aussi que Dieu vous préservera d'une telle mauvaise surprise !

piporiko a écrit:
Jude a écrit:
Nickie a écrit:Jude,
je n'en disconviens pas, ce n'est pas toi qui as pris la photo, mais
j'ai plus tendance à croire que ces images viennent plutôt de paparazzi
qui sont toujours à l'affût de poses dérangeantes ou intrigantes.


Honnêtement, je ne crois pas que Serena aurait pris ce genre de poses
Seule
la photo censurée en rouge a été prise suite à une pose, à ma
connaissance. je ne connais pas l'histoire des autres photos.
EN TOUKA JUDE,
OU VIOLE DWAM POUM WE...
Cleveland leader (j'espère que mise ainsi la photo ne choque personne)
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 16:54

Pipo

Dwa w pou wè kisa?Fess yon fanm nan yon magazine?Sa sa ap fè pou wou li ap ba w informatyon nan anatomi ke w pa konnen ?ou byen li ap fè w fè Dieu seul me voit pi byen?Se de tennis mwen tap pale.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Nickie Sam 31 Jan 2009 - 17:12

lol Roro, sa bèl

sé Pipo ki konn ki filing lap jwen nan ou foto konsa. Siman li dwé ap pansé a Serena sa fè lontan.

Kôm Jude voyel koté pou lal wèl, lè konsa li dwé ap soulel Smile Very Happy
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 17:18

Sil jwen filing nan yon foto li ka fè mye genyen kote yo bati nenpot poupe pou wou ak tet moun ou vle ya.(lol)

nickie sa w panse eske mwen demode jan Jude di ya?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Jude Sam 31 Jan 2009 - 17:22

Rodlam Sans Malice a écrit:nickie sa w panse eske mwen demode jan Jude di ya?
lol Se pa mesaj sa'a mwen te vle fè pase : j'ai simplement voulu dire que vos valeurs ne correspondent pas à celles de Serena Williams. Ce n'est pas démodé : ce sont juste deux modes différentes. Tout comme certaines personnes aujourd'hui aiment le rap, d'autres le jazz et d'autres les musiques dominicaines : ce sont différences et il faut apprendre à vivre avec tout en ne perdant pas ses valeurs à soi à cause de ça.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Nickie Sam 31 Jan 2009 - 17:23

non Roro ou pa démodé
Mwen patajé idew la. Mwen tap fè ou kriz kè si ou jou mta wè pitit mwen ak nuditel ekspozé konsa pou tout moun wè. Nou té grandi ak ou prensip e ou valè kô ou fi pa dwé lagé a la deriv. kôm yo di sé modènité, yo ka twouvem vyé jé tou, men mwen pa ladann, ni pitit mwen tou. De tout evidans, pitit mwen pa védèt, pa gen okenn chans pou sa rivé, thank God.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 31 Jan 2009 - 17:41

Jude

je vous remercie pour cette correction.Un jour j'ai posé cette question à une jeune femme qui m'interressait ;cela fait bien longtemps deja hein:Quel est votre modèle: soeur Therèse ou Elizabeth Taylor ?l'intelligente m'a repondu:" ni l'une ni l'autre; je possède les qualites de chacune de ces personnes."Alors j'ai voulu savoir quelle est la qualité d'Elizabeth qu'elle admire le plus;elle me repondit:" sa volupté."Cela m'a intrigué et cette intrigue me coute très chère.(lol)

mon admiration pour les soeurs Williams ne se limite pas à leurs talents sportifs.J'aime aussi leur cerveau et leur charité.Serena est en train de construire une ecole au Kenya ou en Afrique du Sud.Ce sont ces qualités que j'admire chez les femmes:leur magnanimité et leur compassion.Est-ce pourquoi j'ai ete un peu degouté en voyant ces fotos ;je ne pensais pas qu'elles soient legitimes parce que je n'imaginais pas Serena dans un tel role.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

La belle Serena Williams a gagné en Australie. Empty Re: La belle Serena Williams a gagné en Australie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum