Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

3 participants

Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 12:20

?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 13:20

Chez maitre malice j'ai bien appris la concordance des temps ..Aristide n'a jamaais ete un passe simple , peut-etre il ne le ce RAT jamais .. Ceci dit meme avec l'alliance opportuniste de la bourgeoisie locale et l'extreme droite pendant tote la periode du coup d'etat ...
Nous l'avions prouve" bande de paresseux , de woulibe tet chat " avec la mise a couvert du premier ministre de l'epoque et surtout avec la commision presidentielle du pere Adrien qi a impose une presence Aristidienne en permanence durant cette periode.

Passe compose oui a un certain moment au cours du second coup d'etat qui a e te vraiment une correction anti-democratique de la democratie .Les temps ont change ...1991 n'est pas 2004 ..et JBA n'a pas ni la lucidite ni le courage et la sagesse pour le realiser et l'accepter ..L'absence officielle d'un # 2 , L'imprisonnenent de certain assassins . le depart pour l'exil de certains suspects , la graduation a la DEA universite de certain gros barrons titidis FOUREL ,J N LUCIEN , ORIEL JEAN ...La resistance feroce du bras armee ( enlevement , assassinat aveugle ) Le vote par procuration et l'envahissement de l'hotel Montana n'ont rien fait pour changer les choses a l'indicatif present ...

Aujourd'hui malgre lui J B A n'est plus qu 'un passe decompose ...La guerre ouverte entre ses lieutenants , les memes dicours confus , ses fausses promesses de retour sans jamais vraiment tenter , son refus de jetter le coran qui continue de faire de lui un Ayatollah tout en aggravant , en accelerant sa decomposition......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 19 Fév 2009 - 14:35

Ecoutez-moi bien talentueux ti Roro du Jazz des jeunes lavalassiens.(lol)Ne mettez rien sur mon compte.Quand vous etiez autour de la table du prince vous n'aviez meme pas pensé à vos anciens amis.Alors maintenant que vous etes en dessous de la table ayez donc le courage de critiquer avec moderation et impartialité.

je n'ai jamais ete un inconditionnel de tutud.mais dites-moi quand a-t-il été l'allié de la bourgeoisie?kakakok pour qu'on vous accorde un peu de credit faut-il bien que vos critiques soient empreintes de fair play et d'impartialité.Ah ces rats, qu'ils abandonnent vite le navire lavalassien naufragé.Qui aurait cru qu'un jour Aristide endurerait l'exil à cause de Preval.Meme Duvalier n'aurait pas ete aussi ingrat.Cette lecon doit etre apprise par tous les politiciens:ceux qui vous adulent aujourd'hui seront demain vos pires ennemis.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  piporiko Jeu 19 Fév 2009 - 15:03

Rodlam Sans Malice a écrit:Ecoutez-moi bien talentueux ti Roro du Jazz des jeunes lavalassiens.(lol)Ne mettez rien sur mon compte.Quand vous etiez autour de la table du prince vous n'aviez meme pas pensé à vos anciens amis.Alors maintenant que vous etes en dessous de la table ayez donc le courage de critiquer avec moderation et impartialité.

je n'ai jamais ete un inconditionnel de tutud.mais dites-moi quand a-t-il été l'allié de la bourgeoisie?kakakok pour qu'on vous accorde un peu de credit faut-il bien que vos critiques soient empreintes de fair play et d'impartialité.Ah ces rats, qu'ils abandonnent vite le navire lavalassien naufragé.Qui aurait cru qu'un jour Aristide endurerait l'exil à cause de Preval.Meme Duvalier n'aurait pas ete aussi ingrat.Cette lecon doit etre apprise par tous les politiciens:ceux qui vous adulent aujourd'hui seront demain vos pires ennemis.

AMEN ,DOYEN....KOUNYE A OU KA KONPRANN ATITUD ANSYEN PREZIDAN AN.LI PRAN ANPIL KOU.MWEN GEN LENPRESYON,SI PITIT LI YO TE KAPAB,YO TAP BAL KOU TOU.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 15:26

Rodlam Sans Malice a écrit:Ecoutez-moi bien talentueux ti Roro du Jazz des jeunes lavalassiens.(lol)Ne mettez rien sur mon compte.Quand vous etiez autour de la table du prince vous n'aviez meme pas pensé à vos anciens amis.Alors maintenant que vous etes en dessous de la table ayez donc le courage de critiquer avec moderation et impartialité.

je n'ai jamais ete un inconditionnel de tutud.mais dites-moi quand a-t-il été l'allié de la bourgeoisie?kakakok pour qu'on vous accorde un peu de credit faut-il bien que vos critiques soient empreintes de fair play et d'impartialité.Ah ces rats, qu'ils abandonnent vite le navire lavalassien naufragé.Qui aurait cru qu'un jour Aristide endurerait l'exil à cause de Preval.Meme Duvalier n'aurait pas ete aussi ingrat.Cette lecon doit etre apprise par tous les politiciens:ceux qui vous adulent aujourd'hui seront demain vos pires ennemis.

Maitre malice je ne vous accuse de rien si non de vous feliciter pour les belles notions de concordence des temps !Croyez moi vous n etes sur la liste des paresseux peut etre descoquins ... Mwen pa we poukisa ou sezi konsa pou ekzil Aristide ?? Sou ki gouvelman papa Preval mouri ak move sang ????Sou ki gouvelman soeur Preval manke mouri????sou ki gouvelman Pere Marcel paka trouve yon ti tike pou retounen nan o Beljik ???sou ki gouvelman Pere Ti jan mouri????Sou ki gouvelman Pierre A lovensky disparet ??????Sou ki gouvelman Pere M Dominique mouri nan la kras?????SOU KI GOUVELMAN jean dominique mouri te nwa ???Sou KI GOUVELMAN MENM JISTIS LI PA KA TROUVE ????

Yon lot fwa anko met malis mwen konnen ou pa parese ou ka tout simplement fatigue ! LOL


Met malis ou kennen ti neg chaje ak pwoblen franc 16 Se pa sa te janm vle di kE ARISTIDE TE FE ALIANS AK BOUJWA>>>>> SE EKSTREM DROIT LA MWEN VLE KI TE ALIANS AK BOUJWA POU TE JETE TITID !

C'est bien maleureux joounen jodia nan 2 eme retounen an li te fe alians ak tout djab ! So nou pa bezwen fe koreksyon !


Dernière édition par kakakok le Sam 21 Fév 2009 - 15:55, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 19 Fév 2009 - 15:42

kakakok

mwen pat an ayiti lè bagay sa yo rive,men ou gran moun ase pou konprann an ayiti lè marengwen ap vole ou pa konn sa ki mal sa ki femel.mwen pa ka akise Aristide de krim sa yo paske eksperyans mwen dim ke genyen krim ki fet sou yon gouvenman presidan an pa konnen anyen nan sa.Mwen pa di li pa koupab non ,men mwen pa genyen prev pou mwen kondane Arsitide pou krim sa yo w di ya.Ankor yon fwa map repete mwen pa di li inosans non, men zafè rete pou bi politik pou mwen akise yon moun de krim ke mwen pa si e serten ke li komet mwen pap fè bagay konsa.

Si se vre Preval genyen asirans ke se Aristide ki te manke touye sè li yon politisyen tankou preval tap fè tout jan poul fè Aristide rantre poul manje l.poukisa ou dim se koken an?Mwen te deja di w ke w pa ka twonpe m.sak fè nou pè Dr Aristide konsa?mwen pa ta renmen li vinn Presidan men kanta poul genyen dwa tounnen lakay li ya map defann li net al kole.kakakok ou toujou di preval ak Aristide se 2 frè jimo eske w vle di ke yo tou 2 se 2 kriminel?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 16:06

MET MALIS MWEN RETE KWE SE FATIG KAP TOUYE W..OU GENYEN ANPIL KAPASITE AK ENDEPANS POU SE KONSA OU ANTRE NAN SIJE SA....MWEN GENYEN ANPIL ASIRANS OU PWAL SIJE SILA NAN NIVO L...

kakakok ou toujou di preval ak Aristide se 2 frè jimo eske w vle di ke yo tou 2 se 2 kriminel?

http://www.forumhaiti.com/politique-haitienne-f3/traite-garder-j-b-aristide-en-exil-funerailles-officielles-pour-d-berrouet-t4551.htm

SI OU BYEN KESSYON KE MWEN POZE YO SE DE BAGAY KI PASE NI SOU ARISTIDE NI SOU PREVAL?????OU GRAN TI MOUN OU KONPWANN...CELUI QUI GARDE LE SILENCE DEVANT L'INJUSTICE EST INJUSTE AUSSI ! MEME LES ANGES Gardiens , a une certaine vitesse ils laissent voitures.....


YON SEL NOU FEB ! ANSAMB NOU FO ! ANSANM ! ANSANM ASANM NOU SE LAVALAS !

AMEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  kakakok Ven 20 Fév 2009 - 16:23

[quote=
kakakok ou toujou di preval ak Aristide se 2 frè jimo eske w vle di ke yo tou 2 se 2 kriminel?

http://www.forumhaiti.com/politique-haitienne-f3/traite-garder-j-b-aristide-en-exil-funerailles-officielles-pour-d-berrouet-t4551.htm

Par un graand respect pour maitre ,pour la sagesse de Socrate qu'il detient " i deja konnen repons a tout kesyon li poze " Ce serait un peu impoli de ma part d'utiliser l'arrogance de jesus en disant ":" TU L"AS DIT TOI _MEME """l

Met malis an pasant kote tot nouvo konveti yo ??? Apa Joel te absan nan la prye du vandredi ?????kote tout parese yo ????? En tout cas met malis pakie la fatig ale depoze sur le ban desparese. IL EST GRAND A L'INSTAR DE ST MARC DE RENIER LE CORAN , D'OUBLIER LES REVES MESSIANIQUE ET POUR PLAIDER A LA FORMATION DU PARTI UNIFIE DES LAVALASSIENS HAITIEN

VOUS ALLES ME TRAITER DE FOU PEUT ETRE MAIS ENTRE LA SAGESSE ET LA FOLIE IL N'Y A QU'UN PAS......mAIS QUAND A VOUS REVEUR " N'OUBLIEZ PAS ENTRE LE REVE ET LA REALITE IL Y A 10000 ANNEES LUMIERES...



YON SEL NOU FEB ! ANSAMB NOU FO ! ANSANM ! ANSANM ASANM NOU SE LAVALAS !

AMEN ![/quote]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ?? Empty Re: ARISTIDE EST-IL UN PASSE SIMPLE ?PASSE COMPOSE OU UN PASSE DECOMPOSE ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum