Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Essai: juste une petite salutation!

2 participants

Aller en bas

Essai: juste une petite salutation! Empty Essai: juste une petite salutation!

Message  dilibon Lun 18 Mai 2009 - 10:17

De tres bons amis m'ont suggere de visiter ce forum et m'enregistrer afin de placer un mot sur les grands debats de l'actualite politique haitienne. J'ai revise le forum et je crois qu'il est tres interessant. En temps opportun je n'y manquerai pas d'apporter ma contribution quoique ces jours ci le temps me fait defaut car a part mes lourdes responsabilites professionnelles je me suis donne corps et ame a pressurer Dr. Theodore a se porter candidat a la premiere magistrature de l'etat durant les prochaines joutes electorales. Comme tout haitien, amon avis devrait le faire a present, je me suis donne pour tache de propager son nom, image, le travail deja accompli a Pignon et la bonne evangile de changement veritable qu'il represente. Mais je ne manquerai jamais de vous lire tous! Tres bon travail des initiateurs du site et un niveau bien equilibre de dialogue! Alors bien le salut!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Essai: juste une petite salutation! Empty Re: Essai: juste une petite salutation!

Message  Marc H Lun 18 Mai 2009 - 10:57

Dilibon

Je suis très heureux de votre présence parmi nous et je vous accueille patriotiquement. De plus , je sais ce que vous faites en haiti surtout dans la commune de Carrefour. J'ai vu de mes yeux les choses concretes que vous avez réalisées en Haiti. Comme je vous ai dit dans nos échanges, il nous faut un leader capable d'accomplir et de faire accomplir des choses par une équipe soolidaire et competente. Il faut de la cohésion dans notre vision politique. Il faut un projet collectif . Il faut une approche structurelle pour espérer un changement réel dans ce pays. Mais attention au prophète car l'histoire d'haiti en a produit des tonnes et des tonnes qui n'ont donné aucun résultat.

Merci de votre participation

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Essai: juste une petite salutation! Empty Re: Essai: juste une petite salutation!

Message  Marc H Mer 20 Mai 2009 - 9:56

Bonjour Marc,

Merci de ce sympathique message, je vais toujours sur le forum voir les titres, d'ailleurs j'ai vu vous étiez à Haïti.
Le dialogue m'agace un peu sur ce forum, j'ai l'impression que les gens se connaissent tous et ce fanatisme pour l'ancien président JBA me révolte. Alors je m'abstiens.
Faudrait que les intervenants soient plus haïtiens objectifs, à mon avis, avec plus de perspective sociale pour que je me retrouve, mais enfin, il faut de tout pour faire un monde.
A bientôt, j'espère.

Sassa
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Essai: juste une petite salutation! Empty Re: Essai: juste une petite salutation!

Message  Invité Mer 20 Mai 2009 - 14:16

Marc a écrit:Bonjour Marc,

Merci de ce sympathique message, je vais toujours sur le forum voir les titres, d'ailleurs j'ai vu vous étiez à Haïti.
Le dialogue m'agace un peu sur ce forum, j'ai l'impression que les gens se connaissent tous et ce fanatisme pour l'ancien président JBA me révolte. Alors je m'abstiens.
Faudrait que les intervenants soient plus haïtiens objectifs, à mon avis, avec plus de perspective sociale pour que je me retrouve, mais enfin, il faut de tout pour faire un monde.
A bientôt, j'espère.

Sassa

Marc,

Veuillez dire à votre ami que ce forum reflète le profil de l'electorat haitien.

Se pou misie gen kouraj pou di tou ke ti minorite tou zuit ki kont Titid sou fowum nan gen la lwa djol yo e ka pote jijman yo vle sou Titid san batay ak joure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai: juste une petite salutation! Empty Re: Essai: juste une petite salutation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum