Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ForumHaiti : Deux à trois nouveaux membres par jour

Aller en bas

ForumHaiti : Deux à trois nouveaux membres par jour Empty ForumHaiti : Deux à trois nouveaux membres par jour

Message  Marc H Mar 8 Sep 2009 - 1:21

Je l'ai déjà dit , mes invités sont du bon monde. Des gens honnêtes, qui souhaitent des discussions sérieuses, une société haïtienne meilleure et qui croient sincèrement au rêve haïtien.

Le forumHaiti a perdu quatre de ses membres mais il a réussi à attirer, à mobiliser et à motiver des dizaines de nouveaux membres et cela en partie à cause de la présence de Dilibon , Maximo et Deza .

La rébellion à laquelle on assiste au Forumhaiti depuis l'arrivée de mes invités ne passera pas. Il aura toujours des authentiques haïtiens à prendre position pour la vérité et pour leur pays.

Il va sans dire que la force de notre forum est le respect des opinions de tous. Plus la diversité est forte, plus les interventions sont efficaces et fructueuses. Dilibon , Maximo et Deza , trois voix sures qui confirment la pluralité politique du forumhaiti. J’en suis convaincu que d’autres voix vont s’ajouter pour faire de ce forum un espace démocratique qui inspira la 49 e législature haïtienne.

En outre , je dois vous avouer que je suis stupéfait de la folie furieuse qui s'est emparée de l'autre groupe du ForumHaiti. Ils m’accusent de tout...Cette réaction , à elle seule , suffit à démontrer à quel point certains prétendus militants et compatriotes ne sont pas prêts à discuter zye lan zye.

Cette façon de faire illustre bien certains comportements chimériques que l'on observe depuis un certain temps dans cet espace virtuel. Bien sûr , ces personnes n'ont pas aimé ce que mes invités leur ont fait découvrir sur leur mouvement politique . A cause de cela , ils ont eu des mots très durs à mon égard, n'importe quoi dans le seul espoir de me dechouker comme on fait en Haïti. En revanche, cela leur importe peu que le nom de domaine du forumHaiti porte ma signature et que je l’ai payé avec ma carte de crédit. Mezanmi nou tande.

Un , deux , trois membres sont partis, 12 nouveaux ont rejoint notre Forum . Permettez-moi de remercier tous les membres du forum même ceux qui ont pris place dans la cavalerie des putschistes ...

Vive le Forumhaiti
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ForumHaiti : Deux à trois nouveaux membres par jour Empty Re: ForumHaiti : Deux à trois nouveaux membres par jour

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 6:09

Courage Marc!Nous allons repousser sans trop de casse l'assaut de ces gredins qui se veulent democrates , revolutionnaires a temps partiel et putschistes a plein temps .dans un meme souffle de la trahison . Nous autres du forumhaiti,allons defendre avec acharnement et conviction notre espace territorial ,nos droits , nos privileges, et tous les vrais principes qui servent a la fondation d'une nation sans le secours de troupes etrangerere.Il n'y aura pas de coup d'etat.Surement,nous n'avons pas besoin que l'on nous finance nos elections et ouvrir nos portes ainsi a l'irreparable .

Pas de coup d'etat !Pas de troupes etrangeres sur le sol forumhaiti pour satisfaire la megalomanie et la servilite de l'esprit de plus d'un/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum