Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

+3
kami
kakakok
Marc H
7 participants

Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Marc H Sam 20 Fév 2010 - 19:13

Ouvrez bien vos yeux messieurs les affamés du pouvoir . Ouvrez bien vos oreilles messieurs les putschistes. Renverser Préval n'est pas une solution aux problèmes actuels d’Haïti. Votre projet n’est pas celui que le peuple sinistré d’Haïti a besoin pour trouver un toit pour dormir, pour trouver à manger et à boire .

On n’en veut pas de changement de gouvernement. Ce n’est pas le temps. Le peuple haïtien ne veut pas non plus des élections à court terme. Cela veut dire on peut reporter les élections aux calendres grecques.

Qu’on se le dise , je ne suis pas un résigné comme affirme Rico. Je suis un démocrate contrairement à ceux qui accusent les autres de ''résignés''. Nous sommes des démocrates qui estiment que l’état haïtien vit des moments difficiles de son histoire à un point tel qu’on risque de le mettre sous tutelle. Face à cette réalité, tout démocrate se doit de se rallier avec les autorités en place pour relever les défis causés par le tremblement de terre qui a dévasté Haïti.

Non Messieurs les éternels politiciens de cette race mangeuse de président . Dormez-vous la nuit ? Ou êtes hantés par les diables du pouvoir ? Libérez-vous de cette obsession de prendre le pouvoir pendant que le peuple a faim, pendant que le peuple a peur, pendant que ce peuple souffre de toutes les douleurs tant physiques que psychologiques.

Non Messieurs , ouvrez vos oreilles pour entendre les cris de ce peuple meurtri, qui a besoin de soins, qui a besoin d’un toit pour se loger à l’aube des saisons pluvieuses et cycloniques . Ayez pitié de ce peuple. Ne provoquez pas un tremblement politique dans ce pays. Le peuple est fatigué. Il n’en peut plus. Il n’en veut pas de vos projets de déchouker l’actuel président . Soyez réalistes messieurs , le renversement du président Préval n’est pas la solution aux problèmes actuels d’Haïti.

Je ne suis pas un résigné mais je suis solidaire avec les autorités de mon pays.
 
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Sam 20 Fév 2010 - 22:32

Marc a écrit:

Non Messieurs , ouvrez vos oreilles pour entendre les cris de ce peuple meurtri, qui a besoin de soins, qui a besoin d’un toit pour se loger à l’aube des saisons pluvieuses et cycloniques . Ayez pitié de ce peuple. Ne provoquez pas un tremblement politique dans ce pays. Le peuple est fatigué. Il n’en peut plus. Il n’en veut pas de vos projets de déchouker l’actuel président . Soyez réalistes messieurs , le renversement du président Préval n’est pas la solution aux problèmes actuels d’Haïti.

Je ne suis pas un résigné mais je suis solidaire avec les autorités de mon pays.
 

Malheureusement il n'y a aucune logique derriere toutes ces reflexions pessimistes .. Finalement c'est la meme reptition de la droite revolutionnaire et de la gauche reactionnaire ... 5 5 5 5 ans malgre la folie de l'ancien president .....Aujourd'hui malgre la mechance , l'ignorance et l'irresponsabilite de l'equipe au pouvoir a la mercie de ce desastre plaidoyer pour prolonger le mandat d'un homme deja depasse par situation .....

En tous les cas mon ami Marc il n 'y aura pas de prolongation , il n'y aura pas non plus les tires au but...Aucune consensus avec Preval 12 janvier 2000 caducite du parlement 12 janvier 2010 le peuple haitien a constate la caducite du gouvernement irresponsable de Preval....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Sam 20 Fév 2010 - 22:37

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0>


<TR>
<td vAlign=center>Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_profile Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_pm Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_online</TD></TR></TABLE>
deza
Animateur
Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Default3
Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Defaul10

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_gender_male
Nombre de messages: 1322
Localisation: U.S.A
Loisirs: READING FOOOTBALL SOCCER TENNIS M
Points: 2329
Date d'inscription: 30/07/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le nouveau citoyen haitien
Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td>Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_minipostSujet: Re: QUI AURAIT CRU??????? Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_minipostedDim 27 Sep - 5:00</TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap>Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_thanks_off_fr Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_multiquote_off_fr Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_quote Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_edit Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_delete Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_ip Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_report Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Icon_lock_report</TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2>
</TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Le recyclage continue ? Il n'y a rien de nouveau sous le soleil que le passé qui refuse d'accepter son sort d’époque révolue .Quelle est donc cette force de l’égoïsme qui le pousse encore a vouloir revivre sa vie inachevée, mais bien achevée, dans le présent de l'avenir ?

C'est drôle, si ce n’est une tragédie de nos traditions, notre façon de prétendre passer le flambeau aux nouvelles générations .C'est toujours un vieux macaque de notre régurgitation maladive du passé de tous nos échecs qui se présente aux urnes de nos espoirs pour revivre sa vie inachevée, mais bien achevée, dans le présent de notre avenir. Je ne comprendrai jamais les raisons de cette insistance à nous imposer leur vision fatiguée de jeunesse et d’avenir stratifiés a l’intérieur d’un messianisme qui se noie dans le bassin pollué du culturel a rebours.

Nous avons besoin d’énergie individuelle et d’idées nouvelles pour aider la nation à redémarrer, quitter les tranchées de la misère atroce et rejoindre, au moins, le concert des nations pauvres. Le discours des quarante-six-ards, a travers toutes ses manifestations, nous a menés a notre perte .C’est le constat. Cessons de nous leurrer .La comedie a assez dure .
_________________
Lavalasse ,son cynisme ecoeurant et sa vision folle du pays, ne sont que ruines et miseres pour la nation.

</TD></TR></TABLE>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Sam 20 Fév 2010 - 22:57

POUR VOTRE INFORMATION MARC HENRI DANS UN PAYS SERIEUX YO TAP FE PREVAL AK TOUT EKIP SALLE UP LI YO PASE DEVAN YON TRIBINAL D 'EXCEPTION EPI YO PASE TOUT A L'INIFITIF .....

POU VOLO ! POU SAN WONT ! POU MEPRI YO TOUT GENYEN PEP AYSYEN ! POU MESKINERI ! POU IRESPONSAB !

MWEN SE CHAK JOU MAP MANDE POUKISA PALE SA PA SEVI YON SIMETYE POU ANPIL VAGABON !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Marc H Dim 21 Fév 2010 - 18:33

D'accord ami kakakok, c'est quoi l'alternative politique ? Comment tu vois l'avenir d'Haiti ? Supposons que tu as remplacé Préval par un autre ... up ? Map koute'w.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Lun 22 Fév 2010 - 8:18

Marc a écrit:D'accord ami kakakok, c'est quoi l'alternative politique ? Comment tu vois l'avenir d'Haiti ? Supposons que tu as remplacé Préval par un autre ... up ? Map koute'w.

Marc trop souvent nous passons a cote de realite ...Le probleme ce n'est Preval pour Preval ou n'importe qui ???? Quelle vision ???quelle est la force de charactere et quelle capacite pour faire vendre , faire accepter et avancer avec cette vision ....San okeenn microskop tout moun serye we tout bon Preval pa lom de la sityasyon fok nout sispannn fe yon ajan agrikol jwe wol yon agwonom ! sispann bay machann pain fe soulye !

Malheureusement je ne suis pas un planificateur je suis tout simplement un observateur eclairer et interesse ... Je vois l'avenir tres sombre d'autre en plus sombre avec des homes comme nous qui negocient chaque la bonne marche d'Haiti , l'avenir d'Haiti avec des politiciens sans conscience , des irresponsables , des grands nageurs ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kami Lun 22 Fév 2010 - 8:28

KKK, ou pa di anyin non mon ami. Pagin tan pou tout filozofi sa yo. Saki la-a se li kap rete wi.

"Il faut faire de cette tragédie une opportunité pour le développement d'Haïti avec le soutien de la communauté internationale mais sous le leadership du président Préval et du gouvernement haïtien", a soutenu Mme Bachelet qui s'exprimait en français.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  drno Lun 22 Fév 2010 - 11:04

Mwen pa kwe ranvese Preval pwal pote solition nan kriz ke peyi a ye la, e fok mwen ajoute ke gouvenaman Preval la te deja ranvese e mwen ka ale pi lwen pou mwen di ke tout gouvenman ki mounte an Haiti se gouvenman ranvese ke yo ye paske you yo pa jam regle anyien pou peyi a o kontrre you responsab anmpil nan sitiation peyi a kounie la. Olie ke nou pale de ranvese Preval an nou pale de mete yon lot moun nan plas li e ki moun sa va ye, e eske li ka delivre pou peyi a.
Mwen fe youn ti kout pie an haiti avek youn delegation kelke jou apre trambleman te a, mwen rive pa kompran ke Haiti se youn eta ki echwe e nou geyen pwoblem nan tout kwen e pagen oken prezidan ki ka chanje situation a. Pami moun ki te nan delegation avek mwen an, te geyen youn Chinois ki te mande mwen ki jan mwen ta santi mwen si Haiti ta vinni tounen youn nouvo eta pou USA. Mwen te di li ke mwen pat dako paske mwen pakwe ke USA tap janm konsidere sa, men si se tout bon yo ta vle fe sa pendan ke yo pap aplike youn lot policy apa pou Haiti, mwen preye nan pie yo pou yo fel.

Mwen konnen genyen youn paket moun ki pap dako avek repons mewn an, e mwen respekte opinion tout lot moun, min mwen ta swete ke se nivo reflektion yo ki pemet yo panse konsa olie de intere pesonel yo.Genyen ampil Haitien ki ka manje chak jou e ki genyen youn kote pou yo domi, you toujou panse ke yo dwe panse pou tout lot kap mori grangou yo e tout lot yo ki paka gen kote pou yo domi. Haitien sa yo toujou ap pale de souverente national pendan ke anmpil la dan yo natiralize nan youn lot peyi. Depi youn bon bout tan Haiti pa youn peyi ki souvren e nou tout konnen bien ke nou depan de peyi etrange pou nou men ka jwen kamion pou nou ranmasse fatra la kay nou. alo mwen panse pou haitien, ki ap bay tet yo manti kap pale de souverente a chak fwa yap pale de Haiti, SISPAN.

Mwen apran ke te gen kelke mou ki ap viv nan peyi tankou matinik ak gwadloup yo tap fe youn kanmpay pou indepandans yo de peyi la France, le yo fe youn sondage yo we ke plis ke 80% moun kap viv nan peyi sa yo pa vle peyi yo soti anmba tutel France paske yo pa vle vini youn lot Haiti.

Mwen padako pou yo change Preval paske moun ki pwal pran plas li a or li yo ap toujou bezwen kominote intenational pou keimbe li ou men yo. Mwen ka twompe de preval, malgre mwen pa tap janm vote pou li kom Prezidan, paske mwen panse ke an rezon ke li pa genyen anmpil diplom pou li ap analize ki sa ki injerans ou pa e li pagen menm kantite logey gen anmpil lot lide hatien genyen, li kaba youn prezidan ki ap souri bay tout chef intenational yo nan intere sove haiti.
Again, I maybe wrong.

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Joel Lun 22 Fév 2010 - 12:05

Marc a écrit:D'accord ami kakakok, c'est quoi l'alternative politique ? Comment tu vois l'avenir d'Haiti ? Supposons que tu as remplacé Préval par un autre ... up ? Map koute'w.

Marc,
Kakakòk est l'éternel opposant.Depuis des années qu'il intervient sur ce site ,avez vous vu l'alternative qu'il préconise?
il est comme l'ineffable MANIGAT qui est toujours à la recherche de chambardement.
Dans le cas de Manigat ,si ce n'est pas lui ou sa femme qui est à la tète de l'Etat;chambardez!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Lun 22 Fév 2010 - 13:12

kami a écrit:KKK, ou pa di anyin non mon ami. Pagin tan pou tout filozofi sa yo. Saki la-a se li kap rete wi.

"Il faut faire de cette tragédie une opportunité pour le développement d'Haïti avec le soutien de la communauté internationale mais sous le leadership du président Préval et du gouvernement haïtien", a soutenu Mme Bachelet qui s'exprimait en français.

Oui ma petite Kam Lap rete ! esa sa menm ! petet pou yon 10 ans! Mwen plis pa give a them lo se nou nan diaspora ki vle yon salle uo konsa rete ! Paske mwen konnen tres byen nou konn gou bouch nou !
Probablement tu es ou etais mariee......les choses ne marchent pas tres bien , apres plusieurs annees de chances , de pardon et de recommencent tu fais exactement ce que toutes les filles de ton age " DIVORCEE " Pourtant magre l agaonie du pays , malgre le vol , pillage , l'irresponsabilite , le pillage l'absence de toutes normes et deregularites tu veux garder ce pateit malheureux souseka a la tete du pays ... Bonne chance bonne chance ..Encore une fois la situation actuelle du reclame beaucoup plus que Preval ! Preval est depasse ! Il n'est pas a la hauteur d'aucune tache ! Je crois le peuple haitien , la nature auront raison de ce petit souseka !


De toutes facon actuellement Haiti n'est pas un pays ...C'est plutot une cimetiere Preval n'est que le BARRON ! Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Marc-Henry Lun 22 Fév 2010 - 19:56

"Il faut faire de cette tragédie une opportunité pour le développement d'Haïti avec le soutien de la communauté internationale mais sous le leadership du président Préval et du gouvernement haïtien", a soutenu Mme Bachelet qui s'exprimait en français.

Sim te yon putschiste haitien mwen tap wontt .

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Marc-Henry Lun 22 Fév 2010 - 20:04

Vous voulez renverser Préval et bien vous aurez celui-ci :
mercredi-dernier-centaines-haitiens-manifeste.Les appels au retour d\'Aristide se multiplient', 0);]Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! 149236-mercredi-dernier-centaines-haitiens-manifeste

Mercredi dernier, des centaines d'Haïtiens ont manifesté en faveur de «Titid» aux alentours du palais présidentiel, au moment où le président Nicolas Sarkozy s'y entretenait avec son homologue haïtien.

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  kakakok Lun 22 Fév 2010 - 20:32

Marc-Henry a écrit:Vous voulez renverser Préval et bien vous aurez celui-ci :
mercredi-dernier-centaines-haitiens-manifeste.Les appels au retour d\'Aristide se multiplient', 0);]Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! 149236-mercredi-dernier-centaines-haitiens-manifeste

Mercredi dernier, des centaines d'Haïtiens ont manifesté en faveur de «Titid» aux alentours du palais présidentiel, au moment où le président Nicolas Sarkozy s'y entretenait avec son homologue haïtien.

C'est mon bon vieux ami ...Le peuple haitien se retrouve toujours dans un delicat cas ...Nous avons toujours le choix entre l'embarras du choix et le choix de l'embarras , entre l'ouragan Jeanne et le tremblement de terre du 12 janvier , entre un buveur de sang et un buveur de tafia ..., entre raboto et la saline ..entre un petit agent agricole et un prete zozolier fou.

Marc c'est pourquoi je dis tout n 'est pas fini apres la disparution des 300 .000 innocents le sort des coupables n'est pas trop loin...En attendant non ami Marc mes condoleances anticipees .
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Rico Lun 22 Fév 2010 - 22:05

E byen TI Marc si w pa vle Ti Morris kite poutchis yo pran pouvwa. Se chwazi
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti ! Empty Re: Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum