Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

MARC ET JOEL DE L 'OR ET DE L'ARGENT A GOGO POUR FINANCER L'UNITE !

Aller en bas

MARC ET JOEL DE L 'OR ET DE L'ARGENT A GOGO POUR FINANCER L'UNITE ! Empty MARC ET JOEL DE L 'OR ET DE L'ARGENT A GOGO POUR FINANCER L'UNITE !

Message  kakakok Ven 21 Mai 2010 - 8:25

De:okokm
A:kakakok
Posté le:Aujourd'hui à 8:28
Sujet:BONJOUR,MARC ET JOEL DE L 'OR ET DE L'ARGENT A GOGO POUR FINANCER L'UNITE ! Icon_quote
BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee 2005, j'ai trouver un montant enorme d'argent d'une somme de neuf millions de dollars (USS9M) qui a été deposer dans un compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montré que les fonds ont tété deposer par un étranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis tout ce temps le compte est rester sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que beneficiaire de ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le procéssus serait surveiller ici par moi jusqu'a ce que vous receptionnez ces fonds dans votre compte. Apres quoi il devrait faire partager comme suite : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque a 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans les 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous ettes pres et interesser par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles!
Mme FATIGA MALIKA
[url=mailto://mmefatiga1@rocketmail.com]mmefatiga1@rocketmail.com[/url]
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0>

<TR>
<td vAlign=center noWrap>MARC ET JOEL DE L 'OR ET DE L'ARGENT A GOGO POUR FINANCER L'UNITE ! Icon_profile </TD>
<td> </TD>
<td vAlign=top noWrap>//



</TD></TR></TABLE>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum