Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message à l'administration au sujet de l'utilisation de notre adresse e-mail.

Aller en bas

Message à l'administration au sujet de l'utilisation de notre adresse e-mail. Empty Message à l'administration au sujet de l'utilisation de notre adresse e-mail.

Message  ainsi ne soit-il Ven 18 Juin 2010 - 17:55

Monsieur l'administrateur,

Martine vient de découvrir un message à son adresse électronique de la part d'un membre du forum qui s'est probablement fourvoyé. Malgré l'intervention d'un animateur pour clarifier la situation, il semble que ce membre apparemment (du moins, je l'espère) absent n'a pas bien saisi que Martine n'échange de bisous qu'avec les femmes et ses enfants, ce qui a déjà semé le désarroi dans l'esprit du soupirant Rico et de l'autre flic qui marche les culottes baissées.

Monsieur l'administrateur, j'ai vu que le message m'est parvenu par l'intermédiaire du forum même si j'avais bien pris soin de signaler dans mon profil que je ne voulais pas établir de communication par e-mail. J'ai remis à jour mon profil pour corriger la situation et vous prie d'avertir le correspondant en question.

Si jamais un membre du forum veut s'adresser à nous, il n'a qu'à utiliser le service direct. Notre adresse électronique privée ne doit servir qu'à l'administration pour des communiqués, et pour nous avertir si jamais nous surveillons des messages d'un forum donné.

Merci.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum