Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

4 participants

Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  kakakok Ven 3 Sep 2010 - 10:22

Malicieusement ou serieusement un bien connu de ce site a l'habitude de dire les elctions coutent chers ! trop cheres ! La constitution est ceci , est cela ..Dans une certaine mesure c'est vrai ! Ceux qui veulent changer la constitution n'ont pas les memes raisons et ils ne cachent leurs intentions ..tantot le president est trop jeune pour la retraite ou tantot la constitution aven des tremes limites est une source d'instabilite ..
Tant bien bien que mal a cote de toutes le magouilles , de toutes les violations la constitution actuelle empeche bien de derives ..bien qu'elle n 'a pas pu empecher un idiot d'arriver au puvoir , un a sa saint beau corps au senat de la republique , et des hauts fonctionnaires sans decharges , des anciens prisonniers sans aucun arret d'acquittement a la recherche d une position elective .

A suivre !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  kakakok Lun 4 Oct 2010 - 23:02

BIENTOT 106 FORD EXPLORER A PORT-AU-PRINCE POUR LA CAMPAGNE DE JUDE CELESTIN Aujourd'hui à 2:50
Depuis quelques temps kakakok garde le silence et l'eternel malheureusement n'a pas combattu pour moi ...L'equipe au pouvoir continuer a utiliser les fonds des projets bidons detournes au profits de lA CORRUPTION ! ET DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE JUDE CELESTIN......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  Le gros roseau Lun 4 Oct 2010 - 23:26

Il n'y a pas de malice dans mon constat du cout exhorbitant des elections pour un pays aussi pauvre .Et c'est pour cette meme raison que j'adhère aux recommendations de Mme Manigat et de tous ceux qui reclament l'abolition de la Constitution de 1987.

Dans deux ans il y aura toujours plus d'un million d'haitiens sans abri et on organisera de nouvelles elections pour renouveler le tiers du Senat.Si tu trouves cela normal pour moi c'est une idiotie.

je l'avais deja dit: celui qui detient la bourse tire les ficelles.Seuls ceux qui souffrent de la presidentite ne pouvaient pas comprendre la futilité de ces elections dans ces conditions ou le president a trop d'atouts.A mon humble avis ,ces elections vont diviser les haitiens et peuvent meme creer des toubles au pays.Est-ce pourquoi j'avais ecrit qu'il fallait mieux qu'on laisse Preval terminer son mandat ; de transmettre le pouvoir au plus ancien juge de la Cour de Cassation et d'attendre la fin de l'année 2011 ou le debut de 2012 pour orgnaiser les elections avec un autre CEP et un autre gouvernement de coalition nationale.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  kami Mar 5 Oct 2010 - 12:11

kakakok a écrit:BIENTOT 106 FORD EXPLORER A PORT-AU-PRINCE POUR LA CAMPAGNE DE JUDE CELESTIN Aujourd'hui à 2:50
Depuis quelques temps kakakok garde le silence et l'eternel malheureusement n'a pas combattu pour moi ...L'equipe au pouvoir continuer a utiliser les fonds des projets bidons detournes au profits de lA CORRUPTION ! ET DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE JUDE CELESTIN......
KKkok,

Tanpri eske ou kapab eklesi mesaj ou an. Kiles ki fe komand kamyonet sa yo. Par kel mezon de komes yo fe acha 106 kamyonet sa yo, Behrmann Motors?
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  Erzulie Mar 5 Oct 2010 - 17:08

KKKok,

Ou kwe se anvi mwen anvi yon kamyonet tou. Tanpri dim non moun nan kap fe distribusyon sa yo poum mandel youn. Yo tap bay motosiklet, men yo dim ke mwen twro granmoun, se pou moun ki nan vintenn yo mwen ratel.
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  kakakok Jeu 7 Oct 2010 - 13:47

Erzulie a écrit:KKKok,

Ou kwe se anvi mwen anvi yon kamyonet tou. Tanpri dim non moun nan kap fe distribusyon sa yo poum mandel youn. Yo tap bay motosiklet, men yo dim ke mwen twro granmoun, se pou moun ki nan vintenn yo mwen ratel.

SE yon fason pou di mwen se pa vre ! Mwen pap kontinye nan model goumen sa ...Inite pa komande 106 ford exploreur vre ! Preval se agwonom ! Jude celestin se ENGENYE ! Nout tout kontan !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV Empty Re: ELECTIONS EN ELECTIONS PLUS DE 25.000000 $$$$ POUR FINANCER LES ELCTIONS DE NOV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum