Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ATTENTION ! ATTENTION CITOYEN VOTEZ EST UN DEVOIR CIVIC !MAIS PAS UN ASSASSIN

Aller en bas

ATTENTION ! ATTENTION CITOYEN VOTEZ EST UN DEVOIR CIVIC !MAIS PAS UN ASSASSIN Empty ATTENTION ! ATTENTION CITOYEN VOTEZ EST UN DEVOIR CIVIC !MAIS PAS UN ASSASSIN

Message  kakakok Ven 3 Sep 2010 - 13:38

Peuple Haitien ne pas votez pour lui c'est un a sa saint !
oui je le connais tres bien il n ' a aucun plan aucune intention , aucune volonte d'arranger et de negocier le depart la force internationale !

Oui je le connais tres bien aucun plan ! aucune intention de reduire les innegalites sociales , d 'arreter la montee du banditisme et de la criminalite !

Oui oui croyez moi aucun plan , aucune intention de reduire la dependance et de reduire le deficit commercial surtout celle envers la Rep Dominicaine !

Oui aucun aucun aucun plan de construction de logememnt socio ! de favoriser les credits agricole et d'encourager la formation professionnellle ..

peuple Haitien ils sont 19 a la conquette de vos votes ! Soyez prudents le pays ne peut pas payer le prix d'un autre Aristide ou d'unn autre Rene Preval !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ! ATTENTION CITOYEN VOTEZ EST UN DEVOIR CIVIC !MAIS PAS UN ASSASSIN Empty Re: ATTENTION ! ATTENTION CITOYEN VOTEZ EST UN DEVOIR CIVIC !MAIS PAS UN ASSASSIN

Message  kakakok Lun 4 Oct 2010 - 23:03

BIENTOT 106 FORD EXPLORER A PORT-AU-PRINCE POUR LA CAMPAGNE DE JUDE CELESTIN Aujourd'hui à 2:50
Depuis quelques temps kakakok garde le silence et l'eternel malheureusement n'a pas combattu pour moi ...L'equipe au pouvoir continuer a utiliser les fonds des projets bidons detournes au profits de lA CORRUPTION ! ET DE LA CAMPAGNE ELECTORALE DE JUDE CELESTIN......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum