Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les républicains ne l'ont pas caché, GNBISTES veulent déchouker Obama en 2012.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les républicains ne l'ont pas caché, GNBISTES veulent déchouker Obama en 2012. - Page 2 Empty Les républicains ne l'ont pas caché, GNBISTES veulent déchouker Obama en 2012.

Message  kakakok Mer 3 Nov 2010 - 16:34

Rappel du premier message :

Je m'adresse diretement a Marc et Joel qui s'amusent a titrer les opposants , les autres de GNBISTES ..Il n'y a aucun secret dans la fabrication du kola....POUKISA TOUT LANMOU , TOUT MALADI GENYEN YON KOZ MALEFIK AN AYITI ?????? SE PA ANYEN SE ABSANS TOUSYANS KI FE SA.......

Poukisa nou oblige dechouke ak manifestasyon , vyolas an Ayiti ??Paske an fas nou se tou yon bann mafya...yon bann koken , yon bann ti leta ki pa respekte gwo leta a ..Yo fe sa yo vle le yo vle san yo pa genyen okenn kont pou rann a pesonn....Yo toujou ranje yo pou fe koken nan leksyon ..Yo fe magouy la tout jan..Nan kondisyon konsa nou pa genyen menm opotinite pep ameriken an genyen ...

Nou pa genyen anpil chans ki rete se gnbiste,,,,Si se pa te sa Baby Duck tapla toujours...Henry Nanphy tap la pi red ! Prosper Avril ak Jean B Aristide tap la pi red....Malgre tout yo we devan je yo , tout sa Preval we li apwann anyen....
...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


Les républicains ne l'ont pas caché, GNBISTES veulent déchouker Obama en 2012. - Page 2 Empty Re: Les républicains ne l'ont pas caché, GNBISTES veulent déchouker Obama en 2012.

Message  Thunder Dim 7 Nov 2010 - 14:17

...le plus grand marché public de la capitale, où les dizaines de milliers de petits marchands et marchandes sont astreints à payer régulièrement des «taxes» spéciales qui vont directement dans les poches des bandits. Si ce n'était que cela pour que cette lutte soit si féroce...

...Depuis le 16 juillet Félix Bien-Aimé a fait son dernier versement. Il y a des funérailles chaque jour. On paie mille gourde pour chaque inhumation; on suppose qu'il y a 400 personnes inhumées par mois, ce qui fait 400 mille gourdes. Donc vous avez plusieurs mois sans recevoir une gourde...

Apa w bèbè? Eske se jan de "taks" sa yo ke w te vle ke lavalas te dwe kontinye ranmase yo? Mwen di nou pale sa ke nou konnen, nou refize. Nou pito fè moun ki konnen fason ke lavalas t ap mennen bak peyi an griyen dan sou nou.

Antouka li pi bon pou w rete bèbè, konsa w ap sispann pise vityèlman sou tonb viktim lavalas yo.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum