Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Preval les a tous marinés dans sa sauce

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Preval les a tous marinés dans sa sauce  - Page 2 Empty Preval les a tous marinés dans sa sauce

Message  Le gros roseau Jeu 9 Déc 2010 - 10:19

Rappel du premier message :

Que c'est triste de voir ces deux girouettes qui essayent maintenant de faire une volte -face après avoir cautionné Lundi dernier cette selection.On peut pardonner cette maladresse du novice ,Michel Martelly,mais comment peut-on absoudre l'Immaculée Conception,la vierge Myrlande qui devrait etre beaucoup plus perspicace dans cet imbroglio ou sa sagesse devrait lui dicter la bonne conduite basée sur des principes legaux au lieu de se precipiter à fournir des precisions qui etaient dictées que par des interets personels.

Le comble de cette maladresse est son aveu d'avoir été trompée par le Mulet qui defende son emploi en pertubant la stabilité du pays.Au lieu d'ecouter les conseils du pro consul haitien pourquoi n'a-t-elle pas conservé sa position initiale au caribe center ou les douze candidats avaient reclamé l'annulation des elections?Maintenant que les resultats lui sont favorables aura-t-elle le courage de denoncer le CEP qui avait organisé cette mascarade? J'ai deja dit :"C'est au pied du mur qu'on connait le vrai macon"Cette deconfiture de l'ex première dame corrobore l'apprehension de ceux qui se souviennent de la percée louverturienne de l'epoux.Pour ce couple peu importe la legalité des elections pourvu qu'ils soient les gagnants.Comment pourra-t-elle contester les resultats du second tour si le candidat de mr Preval gagne les elections?

C'est vraiment triste que ce soient les fils du peuple qui payent les consequences des inconsequences de nos politiciens sans principe et boussole.N'avions-nous pas raison d'exhorter le peuple à rester chez lui pour ne pas etre victime de l'insousciance des politiciens haitiens qui ne pouvaient pas comprendre que des elections honnètes etaient irrealisables en haiti pour le moment?Il sont tous coupables ,ces malades atteints de la presidentite.

Si Rene Preval persiste à maintenir ce meme CEP pour organiser le second tour le peuple haitien doit s'abstenir de participer dans cette mascarade.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Preval les a tous marinés dans sa sauce  - Page 2 Empty Re: Preval les a tous marinés dans sa sauce

Message  Le gros roseau Dim 12 Déc 2010 - 23:09

je doutais depuis longtemps qu'il/elle souffrait d'une maladie mentale ,mais je ne savais pas qu'il/elle etait ce fou furieux.je lui ai demandée de termnier ce dialogue de sourds.Mais il/elle ne peut pas dire la vraie raison de sa colère. Je comprends bien la raison de sa rage.Keen l'a bien DEMASQUEE.Pour votre information je ne suis pas né au mois de mars ici,mr le docteur.Je n'ai rien contre vos preferences .Si ma remarque envers ceux qui frequentaient les Seides, les larcos ,les hakims vous offense et bien je voudrais simplement montrer qu'il y a aussi des prostitués males en haiti a cause de la pauvreté.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Preval les a tous marinés dans sa sauce  - Page 2 Empty Re: Preval les a tous marinés dans sa sauce

Message  grandzo di Lun 13 Déc 2010 - 6:26

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi.. Tu manipules toujours les autres…. Qu'est ce que tu me parles de Keen…tu te fous de moi… qu'est ce que keen vient faire dans tes delires , qu'est ce que tu cherches A FAIRE…. me monter contre keen ou je ne sais qui.. vas y..


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Preval les a tous marinés dans sa sauce  - Page 2 Empty Re: Preval les a tous marinés dans sa sauce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum