Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

3 participants

Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  ainsi ne soit-il Sam 26 Fév 2011 - 21:19

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Austra10

Il est caractérisé par sa fourrure noire, l’odeur forte qu’il dégage lorsqu’il est stressé, son hurlement fort et inquiétant et son tempérament agressif envers ses congénères quand il mange.

Mais que mange-t-il au juste?

Proportionnellement à sa taille, le diable est le mammifère aux mâchoires les plus puissantes (il aura déclassé le hyène), ceci étant dû en partie à la longueur de sa tête. Un diable de Tasmanie a également un jeu de dents qui croissent doucement tout le long de sa vie.

Maintenant, nous comprenons qu'il ne trouve plus rien à se mettre sous la dent. Alors, il ouvre grand la gueule pour attirer la mouche à merde... Colique de choléra! (LOL)

Manti wi. Il fait comme s'il ne comprend pas. Il n'y a pas un monde qui prend pour lui comme il est là. Il est fou oui lui-même même... (LOL)

Trève de blague, le sarcophile est un "fucké". Mezanmi, je ne veux pas vous mettre à l'épreuve mais allez savoir pourquoi cet individu dégage un tel parfum. Sans doute traîne-t-il une de ces gangrènes... Hum!

J'ai lu dans quelqu'endroit que Dizzy est un indésirable... Zonzon wi!

Il paraît qu'un bon vieux camarade à moi, lui, fait du boudin (pour reprendre une expression de mon ancienne Cana), il est fâché. Je rappelle que Martine la tourmente ne sert ni dieu ni diable. Un côté espiègle peut-être qui l'a opposé aux gens dits sans malice (LOL), un peu d'attitude, comme on dit en chinois, qui a semblé agacer tant les molosses que les Africanibus (datif, ablatif), une réaction extrême qui a blessé les dominus vobis cum d'une certaine pastorale (cher frère, le derrière du petit homme est entre vos mains) et en dernier lieu, de la perspicacité qui le garde de s'emballer pour le grand chouchou qui se promène dans des habits trop grands pour lui ou pour les grands discours et commentaires en rapport avec l'actualité martellienne...

Tiens, tiens, je viens de me rappeler le jeunot hématophobe haïtiano-américain (O-K) qui a honte de... Moi non plus, je ne suis pas fier de ce qui se passe en Haïti mais je lui ferais remarquer qu'être haïtien, c'est en quelque sorte comme la foi: une question personnelle. Il ne s'agit pas ici de se laver les mains mais il faut se rendre à l'évidence que la barque ne fait que dériver. Haïti n'a rien à offrir à elle-même...

Jean l'Africain, lui, continue à idéaliser une Afrique lointaine, indifférente sinon étrangère, comme ces nouveaux convertis pleins de zèle. C'est un WASP, ce méthodiste. (lol) Son petit nom est Kadhafi d'après une source très fiable. Ha! ha! ha!

Quant à elle-même même, je lui conseillerais d'aller vérifier si elle n'est pas la fille de Pierre Chavenet. Ha! ha! ha! mais qu'est-ce que je raconte?

GR est en feu. Saint-Jacques le Majeur tient ferme sa monture.

Antoine Joseph Sax, de son côté, jouit de sa musique. Tant mieux, compatriote. Ménagez vos énergies, votre souffle car le voye monte, ce n'est pas pour les artistes.

Mademoiselle Colette Pantalette, elle, continue à se prélasser les fesses en l'air sur le divan forumhaiti.com. Grâce à qui, grâce à quoi, je ne sais pas mais je me suis muni d'un éventail virtuel chaque fois que je dois passer devant sa poissonnerie... Hum! Après tout, on est en démocratie. Non?

J'ai eu des nouvelles de Legba. Le cirque, le carnaval aura lieu en dépit de quelques boycottages. D'ailleurs, il vient d'ouvrir une nouvelle gagè pour inviter le coq sans éperons à aller se battre avec son ombre. Oiseau de mauvais augure! Un bulletin en bonne et due forme pour Dizzy. Finalement, le maître des lieux aura compris la plaisanterie...: qu'est-ce qu'il faut à un éléphant qui a la diarrhée? De la place, beaucoup de place. Ha! ha! ha!

Dizzy a perdu la bataille mais il s'accroche comme Kadhafi. En passant, K..., lui, est assez tribal. (LOL) Une fidèle du forum m'a soufflé que le poulet frit K.F.C., je ne sais plus, a de quoi se payer un nègre... Hum!

Aurait-on mis en doute l'authenticité de l'auteur? (lol)

K4, l'algébriste, est mort déchalboré... dans ses rêves sordides.

Décidément, le K (ou tout ce qui sonne pareil) rend méfiant.

Pour terminer, mezanmi, faites montre de compréhension envers notre Dizzy national, d'un peu de clémence. S'il faut blâmer quelqu'un, c'est bien Martine la tourmente qui a laissé traîner ses chaussettes. Mal lui a pris à Dizzy de les avoir bouffées.

Dizzy pue de la gueule...

M'ale.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  ainsi ne soit-il Dim 27 Fév 2011 - 10:55

Ouais! Attendez que je me souvienne..., bonhomme Carnaval. Ravi de décevoir vos espoirs. (LOL)

Ce pays se maudit lui-même avec son carnaval sur les décombres et les cadavres non récupérés. Combien j'ai été choqué d'entendre les médias d'ici parler d'une lueur d'espoir en ce qui concerne le retour du carnaval en 2011. Sweet Micky mène le bal.

Quand va-t-on en finir avec cette ignorance? Comment peut-on consacrer des millions de dollars pour promouvoir la promiscuité et le crime au lieu de mettre sur pied un système de santé viable, au lieu de signifier à nos secouristes étrangers qu'on veut se lancer dans la voie du progrès humain.

Quand ils sont venus à notre secours, ils s'attendaient à une certaine base dans les différents secteurs mais, hélas, ils n'ont rien trouvé. Alors, bandes de crétins et de malpropres, arrêtez de jalouser la République Dominicaine. Personnellement, ce pays de vernis ne m'a jamais intéressé mais je dois admettre que ses dirigeants ont tous mis en place pour attirer les visiteurs et les bailleurs de fonds.

Cerveaux tétanisés, rétrogrades, dites-vous une fois pour toutes que personne n'est intéressé à prendre des risques avec un pays dépourvu d'infrastructures et d'institutions nationales.

Ayiti pa kanpe sou an-yen si se pou sa. Lè n'te gen yon nèg ki t'ap denonse inikite lan peyi a, tout visyeu ki renmen plen fal yo jiskaske yo kreve pat dakor. M'ap tande ti nonm la k'ap di li wont ke l'se Ayisyen. Anfen, se yon fason d'pale. M'ap mande'l " What took you so long?''

Gade byen atitud Jean-Claude Duvalier, gade byen jan gwo enterè yo kontinye ap itilize misye. Pandan ke l'ap pale de konpasyon pou pèpl la, misye lan antouraj li aranje pou montre jan l'ap manje gra, jan l'ap bwè byen lan mitan yo. Sa fè'm mal pou yon être humain konsa ki rive lan yon tèl dechéyans. Misye fè pitye. Misye se yon nèg yo kidnape. Sa montre w ki jan fós ènmi a ap travay Ayisyen. Y'ap fini ak lespri'n, band zombie.

Se pou rezon sila mwen gen yon sèl diskou pou tout moun alawonbadè; nou pa lan chire pit, nou pa kwè lan vyolans. Souvan mwen tris paske si m't'ap viv an Ayiti, koze fevrye 2004 sa a pa t'ap janm rive. Mwen itou m'te kwè ke peyi a ta pwal chanje, sa te koze'm anpil pert pèsonèl. Anfen, se pa grav pou mwen, men se grav pou moun lakay, pou peyi a ki te fè yon koken' pa an aryè.

E pi ki salopri sa a, pou Ayisyen al kanpe lan la ri ap aplodi George W. Bush asasen ak Bill Clinton. Sa montre'w jan nou ba. Pa gen yon lót peyi lan Antilles yo pou nou wè malpropte konsa. E pi anvan an-yen, nou vekse. N'ap pale anpil, desand kanson nou e pi nou vle pou tout nèg aplodi.

Afriken frenk kare ap vand pitit yo e pi lót la ap vin entèlektualize, relativize medyokrite. Allez donc chier.

Lè m'ap tande organizasyon medsen k'ap mache forme moun e k'ap di ke Ayiti tankou Somali pa peyi ki atiran paske yo pa gen preokipasyon pou sante publik. Sa vle di, yo pa gen tan y'ap pèdi ankor paske yo pa ka forse bourik bwè dlo. Band malpouwont, man-yè savonen tèt nou, man-yè kite fè wanga, man-yè sispand detounen frè nou, man-yè supand touye, man-yè suspand mouri vantr anfle, man-yè suspand kopyè malpropte.

Al kouche ak kanaval w a. Makak!
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 11:10

Tourmentinus a émis une opinion dans laquelle il accuse le Comte de Terrebonne de passivité méchanceté envers un membre du forumHaiti. Le comte prend conscience du caractère humoristique de l'acte d'accusation et conteste le tout dans son ensemble.

Il va sans dire que les motifs virtuels du Seigneur d’Ottawa portent à croire qu'il a des comptes à régler avec quelques participants du forumhaiti. Qui sont ces personnes ? Je l’ignore. Toutefois, il est aisé de comprendre que son papier littéraire est suspect. Il ne peut y avoir de doute que, de prime à bord, les propos de ce genre visent une personne en particulier. C’est du camouflage. Il m’utilise comme bouc émissaire pour passer un message. A-t-il peur de s’adresser directement à cette personne? C’est une bonne question!

Ayant à l'esprit sa manière coutumière de dire les choses et de sa plume provocatrice sur le net, je me permets de conclure que son plaidoyer ne peut pas être retenu.

ForumHaiti demande au Seigneur de reécrire son papier .lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  ainsi ne soit-il Dim 27 Fév 2011 - 20:47

Vous voulez que le diable me mange...

ForumHaïti devient fade. Trop d'idéoloques. J'entends même qui se plaignent parce que Bruce Lee (lol) les intimide depuis un certain temps. J'ai remarqué que le débat est mort depuis belle lurette en dépit des efforts du baron, entre autres, pour retenir notre attention sur les besoins réels et immédiats du pays. L'heure n'est pas aux grandes thèses. Et le canari, lui, (tweet) tourne tout ce qui se dit à l'envers comme son monde.

Tourmentinus n'a pas accusé le comte de Terrebonne mais bien celui de Bonneterre. Je fais très attention à mes propos, vous savez? (lol) Je n'ai pas besoin de m'adresser directement au personnage en question; d'ailleurs, quoi de mieux qu'une oraison funèbre en son honneur. Détrompez-vous, il en est bien content car il n'aime pas tomber dans l'oubli. Mais il ne faut pas qu'il s'enorgueillisse trop de cette attention car les ballons gonflés... à l'hélium... Hum!

Je ne me prends pas au sérieux au contraire de la situation de mon pays qui préoccupe. Je ne suis pas vu ramasser des fleurs comme les Napoléon et les Toussaint qui passent leur temps à ressusciter leurs mémoires.

Je ne souscris pas à la prétention qu'Haïti est un grand pays juste à cause de son histoire pré-1806 pendant qu'au 21ème siècle, nos dirigeants sont plus arriérés que les vanupieds qui brisèrent leurs chaînes, pendant que les jeunes gens d'aujourd'hui même scolarisés sont condamnés à vivre d'expédients. Ce qui m'enrage, c'est d'écouter un reporter en train d'interviewer des enfants de la rue âgés de six ans. Cela ne devrait pas exister dans un pays comme Haïti.

je me permets de conclure que son plaidoyer ne peut pas être retenu.

Monsieur l'Administrateur, je n'ai pas l'habitude de réclamer des têtes. Ce n'est pas mon genre. Je perdrais mon sens de l'humour le jour où la présence d'un individu ou une individuelle(?) me dérangerait. J'invite tout le monde à se mettre à ma place car, sans déroger aux règlements, je ne prétends pas passer pour un bon gars. Cela ne m'empêche pas d'être un gentilhomme malgré la censure dont j'ai été victime sous un certain gouvernement... d'une certaine fiyèt lalo. A ce que je sache, je suis le seul à avoir déjà subi le coup de la censure. Je n'ai aucun motif pour ce genre de chose.

En toute franchise, il n'y avait rien d'un pladoyer là, seulement de l'humour.

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarcophile. (lol)

Je n'habite pas nécessairement à Ottawa même si j'y connais beaucoup de gens... même si l'un de mes fournisseurs d'Internet opère dans cette ville. Je ne suis pas guinéen, moi. (lol)
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 20:51

martine la tourmente a écrit:


Qui voit le ciel dans l'eau,
Voit les poissons sur les arbres.

Et à propos de ceux qui vous lisent????

Ils sont en train de lire la merde.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 20:54

Marc a écrit: Tourmentinus a émis une opinion dans laquelle il accuse le Comte de Terrebonne de passivité méchanceté envers un membre du forumHaiti. Le comte prend conscience du caractère humoristique de l'acte d'accusation et conteste le tout dans son ensemble.

Il va sans dire que les motifs virtuels du Seigneur d’Ottawa portent à croire qu'il a des comptes à régler avec quelques participants du forumhaiti. Qui sont ces personnes ? Je l’ignore. Toutefois, il est aisé de comprendre que son papier littéraire est suspect. Il ne peut y avoir de doute que, de prime à bord, les propos de ce genre visent une personne en particulier. C’est du camouflage. Il m’utilise comme bouc émissaire pour passer un message. A-t-il peur de s’adresser directement à cette personne? C’est une bonne question!

Ayant à l'esprit sa manière coutumière de dire les choses et de sa plume provocatrice sur le net, je me permets de conclure que son plaidoyer ne peut pas être retenu.

ForumHaiti demande au Seigneur de reécrire son papier .lol

Plutôt du Saigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 20:57

T-NEG a écrit:
Marc a écrit: Tourmentinus a émis une opinion dans laquelle il accuse le Comte de Terrebonne de passivité méchanceté envers un membre
ForumHaiti demande au Seigneur de reécrire son papier .lol

Plutôt du Saigneur

Mon fils!!!

VOus osez corriger ce con!!!

Il est malade d'idiotie!!!

Il ne va pas tarder à vous agresser!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 21:59

La plume de l’artiste Colocolo! Et ces phrases en coup d'épée qui transpercent les ballons d'essai du revenant désespéré dans son univers d’ombres et de déceptions perceptuelles !Pauvre petit Casper , cette fois un méchant petit fantôme de l’intoxication, qui recherche l'attention des vivants parce qu’il n’a pas encore su comprendre que forum haiti ne peut vivre au présent d’une superstition qui essaie vainement de lier deux mondes qui sont de nature antinomique .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 22:05

En toute franchise, il n'y avait rien d'un pladoyer là, seulement de l'humour

Ne prenez pas personnel ma réplique . C'était aussi de l'humour .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  ainsi ne soit-il Dim 27 Fév 2011 - 22:59

T-NEG a écrit:
Marc a écrit: Tourmentinus a émis une opinion dans laquelle il accuse le Comte de Terrebonne de passivité méchanceté envers un membre du forumHaiti. Le comte prend conscience du caractère humoristique de l'acte d'accusation et conteste le tout dans son ensemble.

Il va sans dire que les motifs virtuels du Seigneur d’Ottawa portent à croire qu'il a des comptes à régler avec quelques participants du forumhaiti. Qui sont ces personnes ? Je l’ignore. Toutefois, il est aisé de comprendre que son papier littéraire est suspect. Il ne peut y avoir de doute que, de prime à bord, les propos de ce genre visent une personne en particulier. C’est du camouflage. Il m’utilise comme bouc émissaire pour passer un message. A-t-il peur de s’adresser directement à cette personne? C’est une bonne question!

Ayant à l'esprit sa manière coutumière de dire les choses et de sa plume provocatrice sur le net, je me permets de conclure que son plaidoyer ne peut pas être retenu.

ForumHaiti demande au Seigneur de reécrire son papier .lol

Plutôt du Saigneur

Je tiens à vous remercier humoristiquement car, je vous jure, j'ai pensé à rappeler à Marc que je suis plutôt le Saigneur. Je dois reconnaître que vous avez un grand sens de l'observation.

Dans un autre ordre d'idées, la voix de Colette Pantalette chatouille, croit-elle. Ce n'est même pas la maternelle avec la fifi. Je conseille au maître de l'ânesse de la faire enchâsser. (LOL)

Allez, plaignez-vous de vos petits bobos pendant qu'Haïti saigne. Décidément, ces imbéciles se sentent mieux à vouloir invectiver Martine la tourmente au lieu de se préoccuper du sort des pauvres Haïtiens. Non, jamais, ils ne jouent pas à mon jeu même si j'ai l'air de m'amuser.

Ha! ha! ha! C'est la soirée des Charles Oscar au forumhaïti.com.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 23:16

martine la tourmente a écrit:
Allez, plaignez-vous de vos petits bobos pendant qu'Haïti saigne. Décidément, ces imbéciles se sentent mieux à vouloir invectiver Martine la tourmente au lieu de se préoccuper du sort des pauvres Haïtiens. Non, jamais, ils ne jouent pas à mon jeu même si j'ai l'air de m'amuser.

Ha! ha! ha! C'est la soirée des Charles Oscar au forumhaïti.com.

Saigneur c'est ici
http://www.forumhaiti.com/f9-l-affrontement
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  ainsi ne soit-il Dim 27 Fév 2011 - 23:43

Non, Marc, je ne m'aventure pas là où Colette et Dizzy trouvent leur bonheur. Le forum, semble-t-il, avait besoin d'un peu de pep ce soir. Mais tout le monde n'est pas d'humeur à rire un peu. C'est dommage mais compréhensible que la gente vénérable se repose à ces heures-ci.

J'espère que la semaine nous apporte des nouvelles positives en ce qui concerne Haïti.

Je leur promets de revenir les dépecer le week-end prochain.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 7:26

Apres l’expérience de la lente et … (lapsus répétitif !) transformation de la transe qui facilite le va-et-vient entre les .... genres , le personnage d'une étrange misandrie niaise et lâche qui avait abandonné le forum après avoir reçu une raclée des plus douloureuses de la part des participants actifs du site nous revient sous un nom nouveau .Il n’arrive pas à cacher les tourments et les angoisses d'un caractère asociale qui préfère l'humiliation au mépris que lui témoigne une communauté qui en a assez des interruptions intempestives d’un pontife de l’oxymoron ,un misanthrope acculé contre le mur de la solitude de ses pléonasmes .Mais d’où pense-t-il tenir son auctoritas ce prélat des foires du ridicule ?

L’esprit chauvin, bizarre qu’il aussi soit aussi anti-féminin qu’anti-masculin, balloté ca et la par les vagues de la crise identitaire, n’arrive pas à trouver une bouée de sauvetage dans la houle du temps. ! Il recherche un port qui n’est jamais en vue, perdu qu’il est dans l’imaginaire de sa solitude de fin du monde. Dans quelle galère s'est-il encore fourré! Et pourtant, cette main tremblante de peur qu’il nous montre à travers l‘écho de sa voix plaintive et misérable aurait pu attirer notre sympathie, notre compassion, nous inciter meme à lui porter secours s’il savait au moins respecter les modalités de la décence.

Dans quelle galère s'est-il encore fourré ! .Le site en son absence se porte merveilleusement bien bien que ses émotions lui dictent le constat d’une réalité contraire. Elle veut nous faire accroire le coq des savanes qu'il avait retrouvé ses éperons de volaille ou Kok savane en fuite à travers l'adoption d’une nouvelle persona qui lui sied bien, ti-poulette savane ! Cocotte, cocotte ! Quelle bonne blague ! Cocotte ...Kott Kott ko kott. Si seulement, elle se décidait à choisir la nature de la chose, mâle ou femelle ou hermaphrodite.Le problème ,à mon avis , est définitivement d’ordre génétique .A la verite, le forum n'a que faire des hoquets nauséabonds d'une imagination malade au fort de sa décomposition naturelle .Le site se passe bien de cette présence importune .Il continue a gravir les echelons superieurs de la pensee evolutive qu'il essaie de contrecarrer par ses acrobatie de fou de la cour .

.Il-elle ,lent ou slow , est le meme type d’autrefois .Il attaque tête baissée dans l’espoir insense de se faire enculer en public .L'exhibitionisme !Il se plaigne aussi amèrement s’il ne reçoit que des coups de pieds bien mérités au cul .Il y a mieux .Ou pire .Je le repete : Elle veut nous faire accroire le coq des savanes qu'il avait retrouvé ses éperons de volaille en fuite ou Kok savane à travers l'adoption d’une démarcation identitaire qui lui sied bien .Mais nous n'observons que la demarche hesitante d'une ti-poulette savane qui se souvient de ses deboires parmi les hommes ...les vrais .!Cocotte ,cocotte ! Quelle bonne blague ! Cocotte ...Kott Kott ko kot

Et ça vous parle d’Haiti pour démontrer ce qu’il ou elle n’est pas .Franchement. On aura tout vu et tout entendu avec la montée de la racaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Maximo Lun 28 Fév 2011 - 9:21

Deza,

Fok ou pa bliye ke epok mon konpè ya te rele lent slow li te pwan poz kok batay li e te vle mezire'l ak on seri de kok de ras ki te nan gagè ya, apre ke li te pwan in pe bon zepon nan zo bwa tèt li, ke li te pwan bouden, goj, kreyè, san li tap degouline tout kote, e an bon kok savann ke li ye tonbe rele kwè, kwè, kwè, kwèttttttttttttt,, kwèttttttttttttttttttttt,
e depi lè la ya demeplè vini tounen on ti poulèt e li tounen on makomè e li chanje non li pou "Martine la tourmentée". Sa raple mwen lè mwen te timoun mwen te tande papa'm ki tap rakonte on zanmi li on blag sou on nèg ki tap mache sou chann mas la e ki te gen foli Fwanswa Duvalier, yo arete misye menen li rechèch kriminel e mande li koman li rele, misye di Fwanswa Duvalier, an plizyè fwa yo mande li menm kesyon an e misye toujou reponn Fwanswa Duvalier, ofisye de sèvis la di fèmen misye nan kacho pou nwit la, yo fèmen misye ak on lot gwo toro ki te nan kacho a, le lendemen maten yo rele misye pou yo kesyone'l anko, e lè yo poze misye menm kesyon an kouman ou rele? Misye reponn dapre sak pase yè swa se Simone mwen rele kounye ya. Mon konpè ki deveni ma komè ya pase an ba menm woulo konpresè ya e oblije chanje non pou Martine la Tourmentée. An bon psykolog ke'w ye, fok ou konpwan byen sak pase ti poulèt kot, kot, kot, la, li a la rechèch de fwotman dur.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile Empty Re: J'accuse le comte de Bonneterre de subtile méchanceté à l'endroit du sarko-phile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum