Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

+2
Amoph
Le gros roseau
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Ven 4 Mar 2011 - 8:27

Qui aurait cru plus de deux siècles après son independance la partie ouest de l'ile de Saint Domingue deviendrait à nouveau une colonie des nouveaux esclavagistes grace à la dilligence de la cinquième colonnne restée au pays ,la perfidie des charbonniers de l'enfer et la cupidité des esclaves de maison.

Les efforts conjugués des pays de l'axe du mal pour reprendre leurs anciennes colonies ne seraient pas posssibles si les nouveaux esclaves n'avaient pas ete aussi naifs dans leur croyance en des doctrines sociales, economiques et politiques qui ne correspondent ni à leur culture ni à leurs moyens.Pourvu qu'on ait un peu d'intelligence on constate avec degout et amertume la recolonisation d'haiti avec un Nouveau Rochambeau nommé Mulet,un nouveau Leclerc nommé Debret et un nouveau Sonthonaxe nommé Bill Clinton.Nous ne pouvons pas non plus oublier la collaboration de ces nouveaux esclaves de maison qui se nomment Latortue,Preval, Bellerive et tous ceux qui manifestent leur adhesion au nouveau ordre mondial sur l'internet en accablant d'injures tous ceux qui refusent de redevenir esclaves des nouvelles plantations.

C'est indignant de lire les propos de ces charbonniers de l'enfer au forum haiti. Parfois je me demande s'ils sont réellement des chretiens haitiens tant leurs ecrits devoilent la méchanceté,les prejugés ridicules,la haine de leur propre origine et l'ignorance.Ils renient meme ceux qui ont enlevé les chaines de l'esclavage de leurs coups.Cachés derrière un vernis nationaliste ils meprisent leurs frères et soeurs qui n'ont pas eu les opoortunités d'education reservées à un petit nombre restreint de collabos et d'esclaves de maisons.

Sur ce forum on peut les remarquer avec leur arrogance pour defendre le statu quo qui leur donne les fouets des nouveaux colonisateurs.Ils utilisent toutes sortes d'inepties pour defendre le ti lolitisme vorace qui maintienne 95% d'haitiens dans la misère la plus abjecte au point meme que le nouveau Sonthonaxe dans un moment lucide declara:"L'elite la plus repugnante de la planète."Et plus tard le nouveau Hedouville qui se nomme Latortue n'a pas eu honte de declarer qu'haiti a besoin d'une nouvelle classe d'hommes d'affaires parce qu'il avait reconnu la mechanceté des nouveaux esclavagistes.

Ce qui inquiète le plus maintenant est la subtilité et l'intelligence de ces nouveaux esclaves de maison.Il se masquent derrière un nationalisme sans nation et une education de pacotille comme le disait si bien un esclave de maison parvenu au grade de General President a qui un journaliste americain avait rappelé :"Il avait servi dans la plantation des Duvalier "pour maintenir leurs frères et soeurs dans cet enfer ou ils souffrent de toutes les calamités imaginables.

Que les fils du pays profond sonnent le lambi du rassemblement car il ne reste pas encore beaucoup de temps avant qu'on leur passe la chaine au coup pour les vendre comme du betail dans les nouvelles plantations des ameriques.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Amoph Ven 4 Mar 2011 - 12:01

Vote an AYITI pa yon obligasyon : Pa gen sanksyon prevu par la lwa kontr dè sitwayen ki refuz dale vote lOr dun skruten !!!

Dirijan ayisyen, kandida, Komunote Entèrnasyonal, ... pa an mezur de kontrendr o sitwayen ayisyen de se prezante o zurn le dimanch 20 mars 2011.

Donk, nan kours efrene elektoral sa a, le segon tour dè zeleksyon prezidansyèl e legislativ, sèul le pèupl ayisyen abilite a mètr yon OLA an bOykotan sèt maskarad pour fèr obstakl a la Komunote Entèrnasyonal e konsOr.


Sè zeleksyon konstitu yon reèl tèst pour sonde la maturite politik pèupl ayisyen an. Si pèupl la ase lusid dan sè chwa politik, li dwe boude sèt maskarad e provoke son anulasyon.

Se enkontestabl : Desten, sOr, pèupl ayisyen an nan prOpr "main" li, le 20 mars 2011.

Amoph

Amoph
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  ed428 Ven 4 Mar 2011 - 12:54

What do you suggest roseau? Sonnen lanbi rasanbleman an selman pap sifi.

ed428
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : USA
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Invité Ven 4 Mar 2011 - 15:07

Je pense sincèrement qu'il va falloir utiliser la manière forte pour attraper l’insensé en pleine crise démentielle qui erre et hante ce forum en poussant les cris affreux de son aliénation parmi les êtres humains. Il faut vite rentrer le détraqué dann une camisole de force pour l’empêcher de se faire du mal ou de continuer ses vaines attaques contre le beau dont la seule vue provoque son retour instantané à la bestialité qui est toujours à fleur de peau chez lui .

Il à cette nostalgie delà matière morte et des déchets qui ont assisté à sa naissance .Il veut y patauger. L’odeur du nauséabond est imprégné dans sa mémoire de son etre déséquilibré .Il faut qu’il y retourne pour assouvir cet appétit gourmand de se rappeler ce qu’il est quand le vernis social de notre humanité l’abandonne et qu’apparait le masque visqueux et démoniaque de son persona .Le lycanthrope est encore une fois de plus en transfert ou en mutation génétique . Il est le loup-garou du virtuel.

Il ne sait plus ce qu’il fait parce qu’il ne comprend plus ce qu’il dit .Les paroles de son discours sont des abominations, des prophéties de l’exclusion et de la mort .Il s’ingénue à ruminer un passer révolu et il spécule que les armes de développent d’un pays sont de ces temps où l’homme se servait d’arquebuses et d’arbalètes pour se défendre des animaux sauvages de sa tribu .Ce comportement bizarre peut s’expliquer à la lueur des connaissances que nous avons à notre disposition :

Incapable de comprendre les notions des sciences économiques, de l’administration et de l’exploitation d’entreprises privées (le barbare est un parasite du verbe comme tous ces haïtiens bureaucrates qui refusent d’apprendre un métier vaillant) a fini par reconnaitre le niveau de ses incompétences .Il sait maintenant qu’il n’est pas qualifié à contribuer à l’établissement et au déploiement de bases technologiques qui assureraient la croissance productive de l’économie nationale qui étouffe sous les assauts répètes de la médiocrité des politiciens chimériques de la race .Désespéré, le fou se met dans une rage incontrôlable .

Peut-être qu’il s’imagine que ses violentes sorties de petit Bokor en proie à des crises épileptiques va arriver à nous faire peur. Qu’il se trompe, l’épouvantail ! On voit bien que son cercle social et le mien sont différents. Nous n’appartenons pas à la meme humanité .L’un continue a gravi les échelles de l’évolution tandis que l’autre, l’épouvantable, s’abrutit dans les marécages de la superstition.

Amis lecteurs, je vous invite à faire la décantation de nos prétentions si vous voulez nous rendre justice. C’est un fait : L’intelligence ne recule jamais devant l’agressivité morbide de l’ignorance. La nature, dans sa sagesse, a toujours favorisé l’inverse dans cette confrontation millénaire. Si elle fait semblant de battre en retraite c’est pour mieux cerner son Némésis en son antre et lui rabattre le caquet. L’ignorance est absurdité.

Que c’est désolant de voir un vieux fou échevelé , extravagant et irresponsable se précipiter en toute hâte vers son vieille armoire poussiéreuse pour retirer une bouteille de mauvais clairin de contrebande afin de s’enivrer et avoir le courage dont il a besoin pour débiter sa haine de l’autre sur le forum. Quel odieux personnage cette couette de la haine et du ressentiment ! Je comprends de plus en plus pourquoi ses compagnons d’armes l’évitaient durant son passage dans l’armée d’Haiti :

Il trahissait et acceptait tous les compromis moraux, meme l’assassinat d’innocents, hommes, femmes et enfants afin d’atteindre la « réussite » sa descente luciférienne au fond de tous les dépotoirs s de la déshumanisation.

Qui va enseigner au malotru des vérités de l’histoire et de l’économie ? Le malappris est tellement rancunier et haineux que le souffle de ses paroles sulfuriques sont capables de mettre fin à la vie d'un serpent a sonnettes ou d'un manba noir .Qui voudra lui tenir la main pour le faire comprendre qu’avec la globalisation, c’est bientôt fini le tipepisme politique .Heureuse a Haiti de l’avenir ! Elle a encore un atout dans son manche malgré ses blessures profondes, ses cicatrices et ses tourments :
Les générations de congos qui ont foutu le pays dans le pétrin et dans la merde en prétendant d'etre des nôtres vont bientôt disparaitre de la scène .Et nous n’aurons aucune mémoire de leur passage parce qu’ils n’ont jamais rien fait ou produit pour l’amélioration des conditions de vie des habitants du pays. Les vrais haïtiens descendants de tous les créoles qui ont fondé cette nation. Disparaitre va pouvoir souffler et se mettre à rebâtir .Alléluia!

Je pars en week-end .Je vais jouir de la compagnie des membres de ma famille, mes beaux petits-enfants au visage frais et au sourire angélique qui ne sont pas fait pour vivre dans une atmosphère de haine stratifiée ou le pire est le modèle du comportement social . Non, ils ne peuvent respirer le meme air que ces Roseau de la race des congos qui ont causé tant de tort à la patrie, qui sont les architectes de notre déchéance. Ils ont besoin d’air pur afin de pouvoir achever les de leur humanité.

A cause de mon grand amour de mes petits-enfants ,je dois faire de mon mieux pour exterminer de notre milieu les membres arrogants et criminels de la race des congos qui ont survécu à nos victoires grâce à la générosité du Grand General Créole ,JEAN-JACQUES DESSALINNES .Pas de quartier !

Bon week-end a tous ,sauf bien sur les congos !L'homme ne peut pas discuter de valeurs civilisatrices avec un representant de la race des betes sauvages .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Ven 4 Mar 2011 - 15:58

ed

je suggère une nouvelle revolution pour nous debarrasser une fois pour toutes de la cinquième colonne et des charbonniers de l'enfer.

au charbonnier de l'enfer :

Le poissonnier du forum s'enerve quand on lui montre la lumière des raisonnements qui devoilent le labyrinthe de ses prejugés ridicules.La bete rugit quand j'enfonce mes eperons de chevalier sans peur dans ses flancs ensanglantés.Je vous dompterai jusqu'a votre soumission complete à ma dialectique revolutionnaire.

De quelle beauté parlez-vous petit ignorant?De cette beauté qui maintienne 95% de vos frères et soeurs dans la misère la plus abjecte?Esclave de maison,n'avez-vous pas honte d'etre l'oppresseur de vos frères et soeurs?Charbonnier de l'enfer, quand donc cesserez -vous d'attiser la flamme de l'exploitation de vos frères qui meurent de toutes les maladies eradiquées dans d'autres pays de la region.N'avez-vous pas honte meme des citoyens des autres iles des petites antilles qui ont tout recemment acquis leur independance vous meprisent a cause de la mechanceté de cette elite de pacotille et de la perfidie de vos ancetres?membre de cette elite repugnante dont parle Bill clinton.allez donc dans un coin vous pendre comme Judas iscariot.Votre trahison de la revolution haitienne ne merite que le mepris.Malgré les passages du livre du grand anthropologue haitien,Mr.jean price mars,cités par Joel pour vous eduquer vous persistez à debiter vos derailments du chemin de la dignité,de l'amour du prochain et de l'honneur.Allez donc apprendre a votre progeniture la haine et le mepris de leurs frères et soeurs ,ignoble.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  ainsi ne soit-il Ven 4 Mar 2011 - 19:15

Si vous placez Dizzy Ineptie devant un miroir, vous n'y verrez aucun reflet. Il ne peut y avoir qu'un seul Dizzy. (LOL)

Je voulais seulement jouer à l'arbitre mais j'abandonne parce que je suis partial.

Ce bedeau ne fait que prostituer les noms des grands personnages dont il prétend être l'apôtre ou l'héritier. Quand ce n'est pas Jésus-Christ, c'est Dessalines que ce fou mêle à son délire. Comment peut-on se réclamer de la lignée de Dessalines quand on opprime son peuple?
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Ven 4 Mar 2011 - 20:37

Ala de salmananza! Konyea tipepis anachik ap rele "bon papa" Clinton, Sonthonax? Lè pwovèb lan di ke "gram mèsi chen se kout baton" se pa manti. Nou menm se pa 5e kolòn sèlman nou ye , men se 10è kolòn omwen.

Nou fout trayi tout yon pèp ak demagoji, n ap manje zwa pandan ke tout yon pèp ap manje labou epi n ap radote di ke se moun ki anpeche nou fè pou pèp lan. Men, lè se pou nou vòlò lajan "ti pèp" lan, lè se pou n vann dwòg ak touye moun, pa genyen oken "esklavajis" ki ka anpeche nou (lol).

Men ala nou radotè nou menm.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Ven 4 Mar 2011 - 22:48

Men wi koulyè ya yo pa vle ti pèya rantre nan peyil poul pa vinn twouble plan yo li se bon dye pou wou.Li se yon Sonthonaxe paske li se yon envoye de organisatyon ki okipe peyi ya e ki anpeche pep la patisipe nan selektyon ki ap fet la.Li se represantan chef milet la.menm jan Sonthonaxe te ale nan koloni pou l apese revolutyonè yo.Pot pawol Hilary clinton di kareman ke Aristide pa ka retounen nan peyi li koulyè ya ,mwen ta renmen mande Hilary lè yo tap jije mari li eske genyen moun ki te ka di se pou li pran ekzil..

Mezanmiwo ala de traka papa men GNBIST ap rele moun kriminel,volè wi.Thunder kote chef w Toto Constant ye jodya?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Ven 4 Mar 2011 - 23:25

Wi! Men, se lè ke menm Clinton sa a te di pou Cedras ak Michel Francois te degèpi yo o pli vit, kisa ke w te panse de li? ...Yon "bon papa" pa vre? Kounyea se Aristide kan nan kk, tout militan 2004 yo mande anraje.

Se jan de 2 pwa 2 mezi sa yo pou nou nou menm fanatik yo retire nan san nou, apre sa nou mèt pase chèche m.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Ven 4 Mar 2011 - 23:33

Non ou pa ka konpare 2 evenman sa yo.kan kek delenkan ,mèsenè obeyi lod yon bourik chaje ak oligarchi ya pou destabilize peyi yo mwen menm tou mwen ta fè alyans ak dyab poum dechouke yo.

Jodya tout moun vinn rekonet ke Clinton se yon Sonthonaxe.li pat janm yon revolutyonè vre dayè jodya yo se multimilyonè se pa Clinton ki te gouvènè Arkansas la ki tap touche 30000 dola pa ane ya ki la ankò se yon gwo biznissman ke Hilary te dil koulyè ya li lè pou travay pou lajan.ki te regade yo si yo pa rekonet konstitutyon ayisyen.yo vle selman ke se yon pope twel yo mete a la tet peyi ya.Aristide two rondonmon pou yo.se sa wi ki fè mwen di li se yon Sonthonaxe.Thunder al dòmi tande rezonman tet an ba w yo pa ka ba nou rezon pou mal nou fè peyi ya.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Sam 5 Mar 2011 - 0:19

An an! Se wou ki konnen ki lè ke blan ka rantre nan zafè peyi an?

Ebyen se menm jan an tou ke moun ki kont Aristide konn di ke yon gouvènman k ap kraponnen, bat ak asasinen palmantè anndan palman an; yon gouvènman k ap ankouraje, sitire, ak finanse lavyolans; moun sa yo di ke yo t ap fè alyans ak dyab tou pou jete yon gouvènman sanginè konsa. Lè eleksyon 1990 yo te fèt, se pa pou yon sanzave tankou Aristide te ka vinn fè yon kout makout ak yon kout vòlò tou.

Sèl sa mwen kont nan dat 30 Septanm 1991 lan, se paske lame an pat oblije touye moun konsa pou yo te ka arete yon kriminèl, yon asasen, yon ti aryere san pidè tankou Aristide. Apa de sa, se viv 30 Septanm 1991, se viv 29 Fevriye 2004.

Aristide randonmon nan kisa? Lè blan an pa kanpe nan menm bò ak li. Bay moun zòrèy yo ak radòt sa yo.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 0:24

"bat ak asasinen palmantè anndan palman an; yon "

Bon kom mwen pat an ayiti banm ki lè sa te pase non.ki non palmantè sa li te fè asasinen nan palman?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Sam 5 Mar 2011 - 0:46

http://www.ina.fr/politique/allocutions-discours/video/CAB92005816/terreur-en-haiti.fr.html


Lè w ap gade videyo sa a ke Tneg te mete sou fowòm nan, si fanatism ak Tipepism pat bouche zye w ak sèvèl wou, apa de militè ki t ap fè dega, wou t ap wè tou tantativ de Pè Lebren, ak baton ke palmantè t ap pran depi nan mwa Jiyè oubyen Out lè ke yo te fè "frekan" pou yo te entèpele gouvènman Rene Preval lan. Si se pa lame an ki te la, chimè lavalas yo t ap lebrinize palman an.

Se pou gade tou, sèjan FAd'H lan ki t ap boule an. Se yon moun ke mwen te konnen trè byen, ki te menm konn vini lakay mwen. Lavalas te fout li pè lebren nan mwa Me 1991 yo konsa, si m raple m byen.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Invité Sam 5 Mar 2011 - 7:12



Je pars ce matin mais ça ne m’a pas empêché de jeter un coup d’œil rapide a la vie du forum. Et que vois-je ? Martine la Tourmentée prend ses ébats avec son ami Roseau .J’imagine que c’est une façon comme une autre de jouir de ces jours de repos.

Martine la Tourmentée, ti poulette savane déplumée (vous n’avez rien d’un coq depuis longtemps deja , vous le savez bien)

Vous pouvez vous parler et répondre aux folles idées qui vous assaillent au réveil d'une mauvaise cuite. C’est aussi ça la démocratie, le droit de tout idiot du village virtuel de prouver au public qu’il est un clown à travers les abus du soliloque. Cependant, je suis toujours bon prince .Je ne mêle pas des ententes à caractère douteux entre frères d’un meme clan du culte congo-esque. Roseau peut aimer votre compagnie car un traitre, un opportuniste et un assassin congo s'accommode de tout pourvu que sa morale marchande renifle l'odeur forte du viol, des rapines et du sang des innocents de Jérémie assassinés sous ses yeux indifférents.

Quant à moi (vous direz ce que vous voudrez contre le genre masculin et les hommes qui portent les pantalons sans pantalettes rose en dessous) vous me forcez à vous faire cet aveu : Je n'aime pas la compagnie des homos et des drogués .Je ne les hais pas .C'est tout juste ce n’est pas ma tasse de thé à moi. Je n’aime pas cette odeur desagreable de prédateurs sauvages et vicieux qu’ils trainent après eux pour attirer les abeilles de leurs ruches.

Pauvre petit Roseau sorti des décombres de notre humanité,

De Grace! Je vous en prie !Ne parlez pas de la Beauté .Vous m’offensez gravement sans le savoir .Je peux tout vous pardonner à cause de votre ignorance pathétique sauf ca .Cette notion qui fait partie de l'esthétique de gens civilisés et bien nés vous sont totalement étrangers .Ne proférez pas ce mot en ma présence .Vous êtes vraiment sans vergogne !Comment pouvez-vous parler de quelque chose d’aussi noble , d’un concept qui prendrait la poudre d'escampette a votre approche .Roseau et Beauté ?Bon dieu ce serait vraiment la fin du monde !

Entendons-nous .Vous êtes un goujat. Vous êtes physiquement laid .Vous n’avez rien pour attirer la compassion du regard .Je ne vous connais pas mais je peux le deviner a votre langage caustique qui demontre que vous n’avez pas encore réalise que le vulgaire de vos habitudes ne va pas etre la clef de voute de notre futur .Vous êtes une crapule sur l’échelle des valeurs morales. Il n’y a aucun doute là-dessus. Vous ne pouvez etre que ce que vous êtes malgré toute la rage que vous ressentez contre votre etat naturel.

L’onanisme de votre intellect qui fait plaisir aux mutants de la Tourmente est répugnant .Bien réfléchir semble etre un défi formidable a votre intellect déformé par la rancune et la haine .Mais sachez que vous êtes en bonne compagnie .Vous savez bien choisir vos amis .Et se comprend .Qui se ressemble, s’assemble .Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain à l’aube car vous souffrez a votre insu –peut-être, mais j’en doute - du vertige des nouveaux champions de l’Alternatif.

De grâce ! Soyez-vous –mêmes mais restez au moins au fond du cercle de vos nouvelles amitiés …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Joel Sam 5 Mar 2011 - 9:29

Le gros roseau a écrit:"bat ak asasinen palmantè anndan palman an; yon "

Bon kom mwen pat an ayiti banm ki lè sa te pase non.ki non palmantè sa li te fè asasinen nan palman?

WOZO;

Se pawòl nèg yo ap fè.
Ki sèjan FADH yo te bay pè LEBREN an?
ADYE.
Se tankou ,apre koudeta 1991 lan ;mesye yo ,tout la jounen ap montre moun ki ap pran pè LEBREN sou TNH ;e moun sa yo se te imedyatman apre ranvèsman JCD an.
An menm tan ke yo t ap di ""PLI JAMÈ"",yo t ap blayi pòv malere lan katye pop[ilè.

Yon lòt bagay ak pè LEBREN sa a ;patizan ANC yo lan AFRIK DI SID ;se pa santèn ,milye kolabo rejim APARTHEID lan t ap pran pè LEBREN men tou ,yo pa t rann MANDELA ak direksyon ANC an responsab

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 9:46

Si je comprends bien vos inepties j'ai le pouvoir de regarder ce qui se passe a l'Anse d'azur de la ville de jeremie pendant que je remplisse mon devoir au Quartier General du service des transmissions à Port-au-prince;n'est-ce pas idiot?

vous accusez martine d'etre homo ,mais pourquoi vous tenez tant a ma beaute physique en m'accusant d'etre laid .On accuse les autres des defauts que l'on a;Vous etes jalouse la desastre?Si vous ne pouvez plus vendre votre marchandise ;il ne faut pas etre mechante envers martine.Je vais avoir 71 ans ai-je courtisé votre femme quand j'etais jeune?N'aviez-vous pas vu comment la beauté physique est ephemère chez les femmes les plus jolies d'Hollywood;Kirk Douglas ,l'un des plus beaux acteurs du cinema ressemble maintenant a un monstre à cause de son age; n'aviez-vous pas vu l'image de votre maitre Jean Claude sur les journeaux.imbecile pitit sesil...Si la foto que vous aviez publiée sur moun.com est pour vous celle d'un Adonis;alors souffrez que je vous dise qu'elle ressemblait plutot a un singe atteint du sida.cheve w vinn siwo ti rouj;la fin approche .ah ah ah Je n'aurais pas du vous repondre car vos arguties n'impressionnent plus personne sur ce forum, delinquant.Allez vous en;vous ne contribuez rien a l'avancement des discussions ;poissonier ,retournez donc dans votre marché;allez donc vendre vos poissons pourries chez le quincailler de moun.com.machann pwasson li lè pou rantre lakay w.(lol)


Dernière édition par Le gros roseau le Sam 5 Mar 2011 - 10:07, édité 3 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 9:54

Joel

mwen pa ba Thunder enpotans paske mwen konprann ke ou pa ka konvenk pitit Ti bobo ak pitit Lorius maitre yo ke Aristide pat diktatè sa se yon misyon impossible. Si pep la ta ba yon moun tankou twa pa ou byen Charles Oscar ou byen jacques Etienne pè lebrun yon moun pa ta dwe bat bravo men tou ou ka konprann poukisa yo fè sa.se komsi yon moun ta dim si pep la te ba Tiboule pè lebrun se ta yon gwo mal. filosof la te di ki frap par le p perira par le mem P.(pawol de Lorius maitre.)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  ainsi ne soit-il Sam 5 Mar 2011 - 10:19

GR, s'il vous plaît, je n'ai pas besoin de savoir ce que les créatures abjectes pensent de ma personne. Même si je blague souvent, ce n'est pas une fixation chez moi pour savoir si untel est ceci ou cela. C'est quoi ça? Le blitz du samedi matin. Ah! ha! ha

Dizzy a déjà lancé sur le site si je voulais aller rejoindre son clan... Hum! Sans doute qu'il était frappé par ma forte personnalité et, en tant que grand démon, il croyait que j'étais achetable alors qu'à mes yeux grand ouverts, il était et il n'est qu'un tas d'excréments.

Martine la tourmente, ne connaît rien de ce monde là. Le choix de ce pseudonyme est en quelque sorte une provocation à cette sous-espèce.

Ouais, c'est la contre-attaque. Eh bien! vous n'êtes pas assez forts, ladies and germs. Le mépris fait souffrir. Continuez à dormir les fesses en l'air et ne me mêlez jamais à votre cauchemar.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 15:43

Martine

"cave canem"

"le chien aboie la caravane passe."L'idiot poissonnier continue de s'avilir chaque jour.Il ne comprend pas qu'on attire plus de mouches avec le sirop qu'avec le vinaigre.Son discours desuet est le reflèt d'une education de pacotille recue dans une ambiance familiale ou l'amour ,la compassion, la bonté ,la charité et le respect furent des mots vains.seuls les traits physiques d'une personne comptent à ses yeux. Ets-ce pourquoi il meprise tant les haitiens en les appelant Congo ,zulu.On lui apprit à hair ses concitoyens qui ne ressemblent pas aux colons .Cette tare n'est pas guerissable,mon cher.Je connais ces malades.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Sam 5 Mar 2011 - 16:53

Joel,

Se ki konprime ke w bwè pou bay manti menm? Pou zye w ka sèch konsa?

Aristide pat itilize presyon lari an pou fòse yo bay Lafontant yon pèn ki ilegal pou tantativ koudeta an Janvye 1991 lan?

Se pa menm sanzave sa a ki te mete moun devan palman an ak kawotchwou pou kraponnen palmantè? Wou vle di m ke palmantè pa t pran anpil pataswèl nan men chimè lavalas pou tèt ke yo te vle entèpele gouvènman Preval lan?

Sèjan sa a ke yo te boule an te rele Erilus, si mwen raple m byen. E yo te boule misye nan Akayè. Sa te rive nan mwa Me yo konsa sou gouvènman sanginè Aristide lan.

Si menm fè sa yo, wou pito plede pou yo, monchèèèè! Mwen pa konnen ki epitèt pou m ta mete devan non w. Paske mo tankou: zonbi, bizango, fanatik kòryas, tipepis, anako-popilis, disip, elatriye... pa p ka dekri w vre.

O mezanmi! Fòk Sò Ann jije wi, paske posyon saa ke l konn bay lan enpwazonnen anpil sèvèl.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Sam 5 Mar 2011 - 17:06

AH! Papa!

Lamaryaj bèl, pinga kk voye pi devan.

Paske malad mantal sa a pa genyen anyen pou l wè nan koze klan politik ak moun. Lè li te konn atake tout moun sou Lavalas.org, se paske manb sa yo te "tilolit"?

Ni mwen, ni Deza, ni Colo elatrioye pat konn la non, lè pil vlen sou tab mache anba sa a te konn ap ranse tout jounen sou ansyen fowòm nan.

Pa genyen moun ki ka di pou nou pa kouche menm kote ak nenpòt ti koure chatre ki nan lide nou. Men, atansyon! Si nou mete ak li pou voye toya, sa nou pran se pa nou.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 17:14

Thunder

mwen deja di w ke mwen rekonet ke mwen pa ka konvenk pitit Ti bobo ak pitit Lorius maitre ke Aristide pat yon dikatatè an nou bay vag.paske ou di ke mwen se yon fanatik, yon zonbi paske mwen pa konnen ke aristide te bay lod pou touye palmantè ni boule yon serjan men wou pa vle tande ke Duvalier te ba Acedius lod pou li al arete Rameau estime nan palman pandan ke li tap kritike gouvenman an saa se pa bagay ke moun pat konnen non.

ki donk an nou sispann konble lan mè map fè yon jefò poum pa reponn ni saw ekri ni sa desastre e lot "chaborniers de l'enfer "yo ekri.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Sam 5 Mar 2011 - 17:27

Lè mwen ekri yon bagay, mwen pa atann mwen pou pèsònn reponn. Men, amwen ke mèt fowòm nan fè l tounen yon ti club, m ap reponn tout mesaj ke mwen vle, sitou mesaj ke bizango tipepis tankou w yo ap ekri pou bafwe moun yo. Men, pa genyen anyen ki di ke fòk wou reponn tou. Dayè, se ak Joel ke mwen t ap pale ki te gen tan ap vini plede pou Aristide.

Si se pou m rele viv Aristide pou w pa ta wè m kòm chabonye lanfè ankò, monchè wou te mèt te plake l nan fron m (lol). Pa genyen oken fanatik ki ka konprann ke li ka bay mwen Thunder anana pou sizann.

M ap repete l ankò: Aristide se pi gwo vòlò ke Ayiti konnen nan ekzsitans li., yon asasen ki meriote menm sò ke li te fè viktim yo. Si w fache, ale nan mache.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Sam 5 Mar 2011 - 17:34

fache pou ki sa la.menm jesus christ te genyen Sanhedren ki te di krusifye jesu libere barabas.ou deja di ke w pa wont di ou se yon fanatik revolutyon kann kale ya se pou sa mwen di w ke mwen konprann byen ke se yon misyon enposible pou yon moun kwè ou ka konvenk esklav de mezon yo ak charbonye lanfè yo.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  ainsi ne soit-il Sam 5 Mar 2011 - 18:39

Le gros roseau a écrit:Martine

"cave canem"

"le chien aboie la caravane passe."L'idiot poissonnier continue de s'avilir chaque jour.Il ne comprend pas qu'on attire plus de mouches avec le sirop qu'avec le vinaigre.Son discours desuet est le reflèt d'une education de pacotille recue dans une ambiance familiale ou l'amour ,la compassion, la bonté ,la charité et le respect furent des mots vains.seuls les traits physiques d'une personne comptent à ses yeux. Ets-ce pourquoi il meprise tant les haitiens en les appelant Congo ,zulu.On lui apprit à hair ses concitoyens qui ne ressemblent pas aux colons .Cette tare n'est pas guerissable,mon cher.Je connais ces malades.

Je vous l'ai déjà dit, mezanmi, mettez ce type devant un miroir il n'y aura pas de reflet. Il ne peut pas y avoir deux comme lui. L'ennui, c'est qu'il a la rage. Hitler ne passait pas une journée sans un accès de colère ou de folie.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum