Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

+2
Amoph
Le gros roseau
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Le gros roseau Ven 4 Mar 2011 - 8:27

Rappel du premier message :

Qui aurait cru plus de deux siècles après son independance la partie ouest de l'ile de Saint Domingue deviendrait à nouveau une colonie des nouveaux esclavagistes grace à la dilligence de la cinquième colonnne restée au pays ,la perfidie des charbonniers de l'enfer et la cupidité des esclaves de maison.

Les efforts conjugués des pays de l'axe du mal pour reprendre leurs anciennes colonies ne seraient pas posssibles si les nouveaux esclaves n'avaient pas ete aussi naifs dans leur croyance en des doctrines sociales, economiques et politiques qui ne correspondent ni à leur culture ni à leurs moyens.Pourvu qu'on ait un peu d'intelligence on constate avec degout et amertume la recolonisation d'haiti avec un Nouveau Rochambeau nommé Mulet,un nouveau Leclerc nommé Debret et un nouveau Sonthonaxe nommé Bill Clinton.Nous ne pouvons pas non plus oublier la collaboration de ces nouveaux esclaves de maison qui se nomment Latortue,Preval, Bellerive et tous ceux qui manifestent leur adhesion au nouveau ordre mondial sur l'internet en accablant d'injures tous ceux qui refusent de redevenir esclaves des nouvelles plantations.

C'est indignant de lire les propos de ces charbonniers de l'enfer au forum haiti. Parfois je me demande s'ils sont réellement des chretiens haitiens tant leurs ecrits devoilent la méchanceté,les prejugés ridicules,la haine de leur propre origine et l'ignorance.Ils renient meme ceux qui ont enlevé les chaines de l'esclavage de leurs coups.Cachés derrière un vernis nationaliste ils meprisent leurs frères et soeurs qui n'ont pas eu les opoortunités d'education reservées à un petit nombre restreint de collabos et d'esclaves de maisons.

Sur ce forum on peut les remarquer avec leur arrogance pour defendre le statu quo qui leur donne les fouets des nouveaux colonisateurs.Ils utilisent toutes sortes d'inepties pour defendre le ti lolitisme vorace qui maintienne 95% d'haitiens dans la misère la plus abjecte au point meme que le nouveau Sonthonaxe dans un moment lucide declara:"L'elite la plus repugnante de la planète."Et plus tard le nouveau Hedouville qui se nomme Latortue n'a pas eu honte de declarer qu'haiti a besoin d'une nouvelle classe d'hommes d'affaires parce qu'il avait reconnu la mechanceté des nouveaux esclavagistes.

Ce qui inquiète le plus maintenant est la subtilité et l'intelligence de ces nouveaux esclaves de maison.Il se masquent derrière un nationalisme sans nation et une education de pacotille comme le disait si bien un esclave de maison parvenu au grade de General President a qui un journaliste americain avait rappelé :"Il avait servi dans la plantation des Duvalier "pour maintenir leurs frères et soeurs dans cet enfer ou ils souffrent de toutes les calamités imaginables.

Que les fils du pays profond sonnent le lambi du rassemblement car il ne reste pas encore beaucoup de temps avant qu'on leur passe la chaine au coup pour les vendre comme du betail dans les nouvelles plantations des ameriques.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 8:28

[b]Martine la tourmente, ne connaît rien de ce monde là. Le choix de ce pseudonyme est en quelque sorte une provocation à cette sous-espèce. [/b]



[i][size=24]Le choix d'un pseudo est le reflet d'une persona ou de conflit entre des persona.

Je crois que j'ai ete clair :

Homo sapiens ,Je vote oui .

Homo erectus .Je vote oui .

Homo sexuel .Je vote nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Joel Dim 6 Mar 2011 - 8:41


martine la tourmente a écrit:
Le gros roseau a écrit:Martine

"cave canem"

"le chien aboie la caravane passe."L'idiot poissonnier continue de s'avilir chaque jour.Il ne comprend pas qu'on attire plus de mouches avec le sirop qu'avec le vinaigre.Son discours desuet est le reflèt d'une education de pacotille recue dans une ambiance familiale ou l'amour ,la compassion, la bonté ,la charité et le respect furent des mots vains.seuls les traits physiques d'une personne comptent à ses yeux. Ets-ce pourquoi il meprise tant les haitiens en les appelant Congo ,zulu.On lui apprit à hair ses concitoyens qui ne ressemblent pas aux colons .Cette tare n'est pas guerissable,mon cher.Je connais ces malades.

Je vous l'ai déjà dit, mezanmi, mettez ce type devant un miroir il n'y aura pas de reflet. Il ne peut pas y avoir deux comme lui. L'ennui, c'est qu'il a la rage. Hitler ne passait pas une journée sans un accès de colère ou de folie.


M..
Je continue de blamer MARC.C'est le temps pour lui de réaliser que le type est un handicap aux discussions.Lui et sa cohorte.
C'est le cas de le comparer à HITLER;c'est comme si ""MEIN KANMPF"" (MON COMBAT) est leur bréviaire.

Tout ce qu'ils disent ,on peut les retrouver ,à quelques variations près,dans ""MEIN KANMPF""

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  ainsi ne soit-il Dim 6 Mar 2011 - 10:37

J..., je ne regrette pas de n'avoir jamais lu ce type qui souffre du mal de vivre. A part les fois, où je le croise accidentellement sur mon parcours virtuel. Il ne m'intimide pas. Pardonnez-moi d'en parler ici car j'en connais un comme lui dans ma propre famille qui souffre de dépeuplement. Je continue à apprendre et j'ai compris le long du périple qu'il faut mettre de côté les sentiments quand on a à faire avec des gens ''toxiques''.

Rappelez-vous, se menm bagay an atandan 12 janvye 2010. Li te disparèt apre sa paske yo t'ap di'l supand meprize Ayisyen frè'l yo. Kou li ye a, li retounen chofe plis ankor. Nèg sa a pa moun, mon chè. Un monstre.

Il y a ceux qui boivent de temps en temps pour s'amuser un peu et d'autres pour n'être jamais à jeun. Je d d d danse dans la tête de Dizzy Ineptie.

Dizzy, arrêtez donc de boire.

Il est fini fou. Voyez comment il s'aplatit lui-même. Regardez le vociférer en ce dimanche. C'est dire que le Cardinal n'était pas à la messe ce matin. Je lui souhaite d'aller chercher de l'aide avant de poser le geste ultime en ce qui concerne sa personne...

L'individu est suicidaire... oui

Paroles du Saigneur!
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Thunder Dim 6 Mar 2011 - 11:41

Woy!

LW ap montre ke w genyen fanmi

Pou yon sanzazil, yon tifini

Menm pou w ta genyen zanmi

Fòk wou ta pran pòz wou se manb Lafanmi


Al chache yon kote pou wou foubi

Espès de machatè, Ti Sisi...
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie. - Page 2 Empty Re: La hierarchie des esclaves de maison de la nouvelle colonie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum