Quand Rico veut mettre un black out sur le retour de Titid
Page 1 sur 1
Quand Rico veut mettre un black out sur le retour de Titid
Rico se met avec les médias francais pour imposer un black Out sur le retour de l'ancien président bien aimé d'Haiti sur le net. Son excellence Monsieur le docteur ancien président Jean Bertrand Aristide
Voici ce que j,ai trouvé pour vous , lecteurs.
Samedi 19 mars 2011 6 19 /03 /Mars /2011 10:49 Retour d'Aristide : blackout des média francophones sur le net. Comme tout Haïtien(ne) francophone, quelles que puissent être ses affinités politiques
j'ai voulu m'informer sur le retour d'Aristide en Haïti dans les quotidiens catalogués à gauche
sur le net.
Cliquez pour la suite :
http://elsie-news.over-blog.com/article-des-dizaines-de-partisans-et-sympathisants-de-l-ancien-president-l-ont-accueilli-69644816.html
Voici ce que j,ai trouvé pour vous , lecteurs.
Samedi 19 mars 2011 6 19 /03 /Mars /2011 10:49 Retour d'Aristide : blackout des média francophones sur le net. Comme tout Haïtien(ne) francophone, quelles que puissent être ses affinités politiques
j'ai voulu m'informer sur le retour d'Aristide en Haïti dans les quotidiens catalogués à gauche
sur le net.
Cliquez pour la suite :
http://elsie-news.over-blog.com/article-des-dizaines-de-partisans-et-sympathisants-de-l-ancien-president-l-ont-accueilli-69644816.html
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur