Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

+5
Marc-Henry
Rodlam Sans Malice
Rico
drno
kakakok
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  kakakok Jeu 1 Mar 2007 - 8:27

C'etait la belle epoque .On respectait les militants .A la fn des annees 80 cette phrase etait au present de l'indicatif .
Dans une conversation secrete et privee avec 100 malisssssssss , grand correcteur devant le pere eternel je lui ai demande ironiquement de convertir cete phrase au passe compose , tenez-vous bien ;" c'est un homme a qui l'on peut fait confiance dans sa concordence des temps , il a dit ceci :" LE PAPE RESTE ETERNELLEMT A ROME ,LES CHIMERES ET LES KIDMAPEURS POUR LA JUSTICE ET J B ARISTIDE POUR L'AFRIQUE DU SUD ....C'etait la belle epoque .On respectait les militants .A la fn des fins cette phrase etait au presnt de l'indicatif .
Une tres belle convertion a seule difference le malicieux ne nous a pas que k plim l'auteur de cette phrase , lui aussi est souffrant , il est attent de la meme maladie de presque touS noS leader politique . ' secretaire general a vie ! coodonateur a vie ! candidat a vie ! Malheureusement aucun docteur , aucun pa twouve yon vaccin ! ..malgre toutes lessons , ils ont presque tous prefere la mort , l'exil , le dechoukage en lieu et place d'une demission ...
.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 13:03, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  drno Jeu 1 Mar 2007 - 9:24

Welcome back Kaka Kok

Le forum ne marche pas bien quand tu n'es pas present. Je sais combien tu as manque Marc et d'autres.

Donnes nous ton opinion sur les interventions de la Minustha dans les bases des terroristes,et jusqu'a present les chefs de terroristes come Evens, Amaral Belony et autres sont toujours FREE.








"Le president Aristide a adopte la meme posture que Sadam Hussein"
Piporiko

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Jeu 1 Mar 2007 - 19:32

Le president Aristide a adopte la meme posture que Sadam Hussein"
Piporik
Si c'est le cas, ses jours sont comptés.
LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline 110_F_2362804_l3Q5kPiMfpzen6GQD1gqVobGvD12hj
wouyyyyy


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 11:04, édité 1 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Ven 2 Mar 2007 - 0:21

Rico

Jou ki les ki konte ya?Se pa ou kite kok la fè k2 sou wou.mezanmi nonm lan edite sou edite li still pa ka di sa li vle di ya.Jesus marie Joseph mwen genyen ekskiz pase mwen genyen plis pase 50 lane depi mwen pa ni pale ni ekri franse anko,men nou ki ap viv nan peyi kote yo pale franse manyè ekri youn bagay pou moun konpran
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Ven 2 Mar 2007 - 10:55

Malice manyè pran swen maleng ki fè w mal la tande.Sanble w te nan foure men nan saki pa pou wou. Sakap pran w la nan jwe koken. O wi li pa konprann, poutan ti blofè ap jwe frekan nan voye toya ak repons malatchong.
Tchwipppppppppp
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Marc-Henry Ven 2 Mar 2007 - 11:07

Un peu de pondération, messieurs.


Vous pouvez faire mieux, j'en suis persuadé.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Ven 2 Mar 2007 - 11:35

Mwen pose w youn kestyon mwen mande w si se jou Aristide ou di ki konte ya. ou ta ekri "ses jours sont comptés."pas "ces jours sont comptés.Ou tonbe akise m de gen lè mwen tap foure men w nan sa ki pa ki pa pou mwen.

men yo panko janm akise m di se pou youn ti shek ke mwen apiye Latorti san reserv non.Se wou mwen konn tande zanmi w yo sou moun .com ap di se youn ti shek wap defann .mwen pa di se vre;men pwoverb la di la fimen pa janm soti san di fe.

Tou sa mwen mande w ke si nou ap ekri franse ekri li pou moun ka konprann sa nou ekri ya ou byen si se kreyol ;ekri li byen pou youn moun ka konprann sijè ke nou vle devlope ya .Mwen pa wè pouki sa ou estomake konsa.Rico ,si jou Aristide konte e wou ou konnen ki lè leternel ap rele w."l'origine de la haine ,c'est la haine de ses origines.Ou rele l ti neg an deyo epi ou di se Mayisad ou soti ,manman ak papa w se peyisan ;gen lè se sa ki fè w mal pase batistè w make peyisan ,men ou te dwe adore Aristide pase se li ki pase lwa pou yo pa ekri peyisan nan batistè moun ki fet nan kanpay yo.Ou pa ta swete li mouri paske se byen li te vle pou tout pitit so yet ki pa rayi tet yo ki konpran ke nesans yo tel kote se youn aksidan se pa yo ki te mande se la pou yo te fet.(lol)Mwen genyen youn pitit fi mwen ki fet nan Kann nan la Gonav eske li responsab kote li fet la.li pa menm konnen kote ya.

marc

Ne t'en fais pas ;il est plus civilisé que l'autre ;on peut l'eduquer pour qu'il ait moins de haine envers son prochain.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Ven 2 Mar 2007 - 11:44

Mwen prefere fè fas a yon moun byen radi kap joure, tankou seten patisipan men ki onèt nan fason yo, nan estil yo. Mennsi konpotman yo deplorab li anti forom sa. Men jwèt malisye ak moun kap jwe foli grandè ak konesè ki byen gen limit yo, se makakri se boufonnri, mwen pa pran ni mache ladann.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Ven 2 Mar 2007 - 11:52

Fot dinatansyon li korije Malice byen avan w te di mwen li, sof ke mwen di w pa pran w pou nonbril di mond. Menm jan w te envite M vini nan forom kinan w lan mwen tire w la reverans pou nan jwe basès.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Ven 2 Mar 2007 - 11:57

Cela se comprend ;ceux qui se ressemblent s'assemblent.(lol)Vous partagez la haine envers un homme qui a voulu du bien pour son peuple .Il a commis des erreurs assurément ,mais il n'est pas le monstre que vous decriviez dans vos textes.C'est la notre divergence.J'admets des delinquants ont infiltré le gouvernement pour s'enrichir ,mais je ne seraI JAMAIS LE JUGE ET L'ACCUSATEUR PUBLIC DE QUI QUE CE SOIT.

La bouffonnerie vous caracterise partout;relisez les textes sur moun.com .Est-ce pourquoi j'avais pitié de la facon dont on vous traitait sur le site de Georges .Je comprends certains sentiments : solidarité, magnanimite , amour du prochain ne vous touchent pas ,mais vous ne pouvez pas demander à tous les haitiens d'etre haineux envers leur bienfaiteur. (lol)Non Rico, se ou bien se youn fot datantyon ou byen se youn inatantyon(lol)Ou pa beswen kouri isit la nou pa rayi moun ;nou ap shashe ede tet nou e ede pwoshen nou.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Ven 2 Mar 2007 - 12:37

Non pauvre déseteur de Moun c'est parce que vous avez la couenne trop sensible , vous ne pouvez pas survécu longtemps dans ce forum. Je vous le redis encore les langues sales ne m'atteignent pas. Ce N'EST PAS DU TOUT UN DRAME POUR RICO.
MON PROBLÈME C'EST LA COEXISTENCE AVEC UN LOURDEAU QUI VEUT JOUER AU SNOB. EN PLUS DE SERVIR DE CHIEN DE GARDE POUR UNE RACAILLE POLITIQUE QUI VEUT À TOUT PRIX CONTROLER UN FORUM PUBLIC.
Avec un malicieux comme vous Forum Haiti ne pourra pas evoluer plus que cela. Je souhaite QUE DES GENS PLUS INDÉPENDANTS auront l'oeil sur vous pour éviter la catastrophe.
Malgré mes encouragements pour attirer des connaissances , votre prise de position bouffonesque avec la rhétorique lavalassienne eloigne les gens.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Marc-Henry Ven 2 Mar 2007 - 13:07

Rico

Le forumHaiti est ouvert à tous .Que vous soyez GNBIStes ou lavalas ou n'importe quoi j'estime que vous avez droit de prendre position pour Haiti dans le respect des uns et autres.

Effectivement, c'est un petit forum qui n'a pas encore 1 an d'expérience. On grandit sur le Web et je suis certain que nous allons avoir les 1000 visiteurs par jours comme haitiwebs et moun dans un an ou plus. De plus, les autres forums ont peut-être beaucoup de visiteurs mais je constate quele forumhaiti a plus d'intervenants differents qui interviennent si l'on compare avec les autres forums qui ont 1000 inscrits et peu d'interventions .
Evidemment , forumhaiti a peu de membres mais je suis assez satisfait de la qualité des interventions. Enfin , d'après mes statistiques, nous avons 15 membres tres actifs qui envoient en moyenne un poste par jour.
En resumé , 15 membres actifs sur un total de 115 comparer aux autres forums qui ont 1000 membres avec 15 à 20 membres actifs. C'est très encourageant ma foi...Il y a de l'espoir surtout lorsqu'on sait que les autotirés haitiennes nous lisent...regulierement.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 13:09, édité 1 fois
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  kakakok Ven 2 Mar 2007 - 13:09

Une tres belle convertion a seule difference le malicieux ne nous a pas que k plim l'auteur de cette phrase , lui aussi est souffrant , il est attent de la meme maladie de presque touS noS leader politique . ' secretaire general a vie ! coodonateur a vie ! candidat a vie ! Malheureusement aucun docteur , aucun pa twouve yon vaccin ! ..malgre toutes lessons , ils ont presque tous prefere la mort , l'exil , le dechoukage en lieu et place d'une demission ...

A RICOT !

Beau lieu !!!! avant sa mort avait dit une chose tres serieuse ,,,,,,,,,C'est le haut clerger qui a accouche JBA et c'est vrai ......" Quand il etait devenu genant il fallait le nommer eveque !
Sang malisssss est arrogant , elitiste par nature...Bien que Marc venait de lui elever au rang de mode RAT TERRE pour avoir un peu de paix cela n'a pas change !

C'est un homme qui exige la rigueur uniquement chez ses ennemis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Marc-Henry Ven 2 Mar 2007 - 13:16

Rico

Je n'aurai aucun probleme d'échanger avec dilibon ou Bleck mais ils ne viendront pas car nous moderons avec rigueur ce forum. J'aimerais bien les lire au forumhaiti mais je sais qu'ils vont nous traiter de lavalas. Pourtant nous ne sommes ni lavalas, ni Gnbistes nous sommes pour un nouveau parti démocratique haitien en Haiti comme le PRI du Mexique, vous voyez ce que je veux dire, en tout cas , moi je suis pour un nouveau parti politique quoi qu'en pensent Joel et genie....
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Marc-Henry Ven 2 Mar 2007 - 13:21

Nous avons des membres de calibre comme revelation, jude, Bentalay, Rodlam, Joel, Amoph, Julien, Piporiko lavalas Lol, Focnougoumin, Genie, Rico, gwotoro, Drno, kakakok, Alex jacques, un innovateur, Zam bandonnen qui est toujours present même s'il n'intervient pas, etc,,, Pardonnez-moi ceux que je n'ai pas nommés.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rico Ven 2 Mar 2007 - 13:33

Marc Henry et Gwotoro Je voudrais vous feliciter pour tout le serieux mis dans ce jeune forum. J'ADMIRE SURTOUT les efforts deployés pour maintenir un climat serein dans les débâts. La place à la bêtise est souvent écartée pour laisser la place aux échanges fructueuses. Vous avez jusqu'a présent un bon controle et je vous souhaite de continuer ainsi. Je souhaite que ForumActif gadera sa bonne reputation d'un portail ouvert dans les echanges sans violence et de saine discussion.
Mon problème est tout a fait particulier avec un participant inviteur a ce forum qui a le culot de jouer au petit pédant avec moi. Je suis vraiment choqué par un tel comportement. IL m'est impossible de coexister avec ce quidam. Alors pour éviter de faire des flammèches, je tire la reverence
Merci et bonne chance
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Marc-Henry Ven 2 Mar 2007 - 13:42

Rico,

Je n'accepte pas ta démission. Arrangez-vous messieurs, vous êtes des adultes, personne ne quittera ce forum . Fok nou komansé aprann palé ansam, ge lan ge pou nou changé peyi nou.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Ven 2 Mar 2007 - 16:48

Bon sa li genyen li move konsa. Se pou moun te vale tout vye betiz li; tout vye denigrement: rele moun "ti neg an deyo" alos ke li menm li di se mayisad li soti papa li ak manman li se moun an deyo. ki moun ki sanble bouffon an la.

nanpren moun ki ap jwe pedan ak ou lè ou manke moun ki pa kanmarad ou dega yo fè w konprann ke w fet pou respekte moun paske ou pa gran intello ke w konprann ou ye.e nanpren moun ki ap vale tou sa w di san yo pa kestyone w.Si w pa ka pran gagann ou pa dwwe rantre nan otofonik.Wap joure moun neg an deyo ,volè, kriminel tou mo ki vinn nan boush w epi depi yo fè w wè ke ou pa parfè ou pran voye pye.Mwen pa rele w ni quidam ni neg an deyo.Mwen mande w youn ti eksplikatyon sou youn fraz ou te mal ekri.(lol)

pou lot kanmarad lan mwen pa ka konprann sa li vle di se sa ki fè se wou mwen reponn.(lol)Rico pa fashe mon shè ,se ri map ri kote mwen shita la. pafwa mwen youn ti jan taken vre ak moun ki pa renmen pwoshen yo.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 17:04, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  genevieve Ven 2 Mar 2007 - 16:56

Mwen konn tande sa deja. Kenbem poum pa batay.

genevieve
Super Senior

Nombre de messages : 145
Localisation : Port-au-Prince
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  kakakok Ven 2 Mar 2007 - 23:21

suite......
Presque tous nos leaders ont un certificat , un diplome dans la lutte contre la dictature , contre la presidence a vie pourtant ils sont presque tous des candidats a vie , des secretaires genereaux a vie , des chefs de partis a vie , des moderateurs a vie lol on comprend bien pourqui et pourquoi notre pays se trouve dans la situation actuelle ...

kakakok regrete se konsa , se dega ti sije sila fe .. mwen pedi linet mwen nan mitan teks la ...Rico 1 retounen pou lamou de marie ! ...Isit la se deyo pou yo metew ou pagenyen dwa kite ! lo !
Mwen renmen nou tout mwen ti malis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Sam 3 Mar 2007 - 0:14

"L'orgueil a plus de part que la bonté aux remontrances que nous faisons à ceux qui commettent des fautes,et nous ne les reprenons pas tant pour les en corriger ,que pour leur persuader que nous en sommes exempts.'Francois de la Rochefoucauld
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  piporiko Sam 3 Mar 2007 - 0:29

MESI MAK OU BANM GRAD:D

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  genevieve Sam 3 Mar 2007 - 6:33

Pipo, mpa sezi sans mesaj ou a.

genevieve
Super Senior

Nombre de messages : 145
Localisation : Port-au-Prince
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Rodlam Sans Malice Sam 3 Mar 2007 - 6:56

Hey Bouki

eske w konprann ti fraz saa ke mwen kopye pou wou.Kom ou di no spik igle. mwen ta di w al ashte youn liv Sidney Poitier ekri ki rele :"The measure of a man"Map aprann ou ke li pat fè menm elemantè 2.anpil envantè afro ameriken yo pa frekante Sorbonn.kom nan sosyete sou devlope kote w soti se moun sa yo selman ki moun.Pita si m gen tan mwen pral ekri you teks pou wou :Les préjugés d'une societé d'idiots."
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  piporiko Sam 3 Mar 2007 - 12:39

se le marc dim se lavalas.Mwen prann tou.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline Empty Re: LE PAPE POU ROME !MAKOUT POU LA JISTIS ! titide pou lasaline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum