Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS

+4
Goya
Maximo
Marc H
kakakok
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS  - Page 2 Empty DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS

Message  kakakok Ven 22 Avr 2011 - 20:58

Rappel du premier message :

[b]J'observe un silence strategique ....J'ai perdu une election pour mon malheur j ai perdu aussi des amis de la cause ....Mon silence m a beaucoup aide...Aide a comprendre et a decouvrir les GRANDS DUVALIERISTES DE NOTRE FORUM ....Mon silence m a beaucoup aide ..aide a comprendre la montee en fleche de l'extreme droite au pouvoir en Haiti sous les regards silencieux de la gauche democratique mais avec la complicicite de la gauche reactionnaire...

J ai bien compris apres le passage de lavalas , de Duvalas il nous faut une transition mais pa ce virage jusqu a l extreme droite ... Certains amis ici te toujou pran un malin plaisir a me faire passer un frappiste , un coudeyayiste aujourd'hui dans leurs bouzenderie politique , dans leur Duvalierirste coquin ils s allignent avek tout koule eksplikasyon ???? et ooportuniste ...OHHHH SALL UP QU 'ON NE PEUT PAS ETRE AU POUVOIR IL FAUT ETRE AUX ABORD.........SALLE UP !

APRES LES ELECTIONS DU 20 MARS L'EXTREME DROITE EST DEVENU VERTIEUX N'EST CE PAS MES AMIS ???

Dernière édition par kakakok le Sam 23 Avr 2011 - 14:38, édité 3 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS  - Page 2 Empty Re: DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS

Message  kakakok Sam 23 Avr 2011 - 14:24

Goya a écrit:Je ne pensais pas pouvoir lire ça de Kakakok.

C'est un grand CRI que vous venez de lancer, mon frère !

Je suis de votre avis !

Elle est, pour paraphraser Bertolt Brecht, le ventre fécond qui, au XXème siècle, avait enfanté le fascisme.

Goya merci je suis devenu sans secours mes amis Thunder et Deza me lachent ideologiquement , mon ami regional egalemt au profit de Micky.. C est malheureux ici il y a une peur bleue de parler d'ideologies surtout quand ce n'est pas pour fusiller nos deux supers sall up PREVAL ET ARISTIDE ..

Moi kakakok, dans une reunion de la gauche folflorique au Canada , je le dis et le repete encore :" JE PREFERE UNE DROITE REVOLUTIONNAIRE AU LIEU D'UNE GAUCHE REACTIONNAIRE !
Aujourd'hui pour quelques morceaux de pain Aristide a introduit Rene Gracia Preval dans le mouvement de la mass...Preval timidement a introdui le Duvalas pour faire place a l'extreme droite ...et L'avenir nous dira le reste ....
Chers amis mefiez vous de certains ideologue sur ce forum qui refusent de poser le probleme ideoligique....ils sont tous simpleme
nt en train de vous cacher la realite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS  - Page 2 Empty Re: DIFFERENCE ENTRE UN KITTY CAT ET UN PUSSY CAT ! JOUMOU PANKO JANM DONNEN KALBAS

Message  kakakok Sam 23 Avr 2011 - 14:28

K.H.L a écrit:Martelly vient de commettre sa première erreur politique… J'ai comme l'impression qu'il vient d'écourter sa lune de miel avant même sa prise de fonction.. C'est regrettable d'appeler l'OEA à la rescousse.

C'est une grave erreur politique.. mal conseillé..

Martelly doit renoncer à cette décision qui est tout aussi puérile que stupide.

Martelly est un chanteur sans parti politique.. De quoi se mêle t-il? Il doit être au dessus des partis.. Je comprends qu'il souhaite gouverner sans parlement pour prendre les décisions qui s'imposent sans à rendre compte.

Il va revenir sur cette decision… car sa sa décision est pernicieuse.

Non il faut avoir le courage pour appeller le chat par son non C"EST UNE FAUTE ET CE N'EST PAS GRAVE ....JOUMOU PA JANM DONNEN KALBAS ! IL EST LUI MEME LE NOUVEAU BEBE DE L'OEA ! ET IL N A PAS ENCORE LES MELONS POUR METTRE POUR QUESTIONNER SON ELECTION , LES MELONS POUR MONTER UNE COMMISSION NATIONALE POUR REQUESTIONNER TOUT !

Dernière édition par kakakok le Sam 23 Avr 2011 - 14:36, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 14:28

kakakok a écrit:

Goya merci je suis devenu sans secours mes amis Thunder et Deza me lachent ideologiquement , mon ami regional egalemt au profit de Micky.. C est malheureux ici il y a une peur bleue de parler d'ideologies surtout quand ce n'est pas pour fusiller nos deux supers sall up PREVAL ET ARISTIDE ..

Moi kakakok, dans une reunion de la gauche folflorique au Canada , je le dis et le repete encore :" JE PREFERE UNE DROITE REVOLUTIONNAIRE AU LIEU D'UNE GAUCHE REACTIONNAIRE !
Aujourd'hui pour quelques morceaux de pain Aristide a introduit Rene Gracia Preval dans le mouvement de la mass...Preval timidement a introdui le Duvalas pour faire place a l'extreme droite ...et L'avenir nous dira le reste ....
Chers amis mefiez vous de certains ideologue sur ce forum qui refusent de poser le probleme ideoligique....ils sont tous simpleme
nt en train de vous cacher la realite !

Wow ' kakakok est devenu un homme sage . On dirait que son retrait lui a été très bénéfique . Il reflechit mieux...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  grandzo di Sam 23 Avr 2011 - 14:30

Il veut gouverner sans parlement… Il n'a pas de parti politique… Repons paysan.. c'est une blague

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Message  Marc H Sam 23 Avr 2011 - 14:33

En effet, avant de faire appel à L'OEA pour trancher sur les législatives , il aurait du se regarder dans le mirrior pour voir sa laideur victoire dans une élection que lui même avait contesté le 28 novembre 2010.

Kakakok , mes respects vous êtes en train de vous surpasser. Que le debat ait lieu sur l'élection.

Vive le grand débat poltique lancé par notre ami kakakok
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  dilibon Sam 23 Avr 2011 - 14:40

A la place du president elu, je me garderais de faire une telle remarque. J'aurais permis a la poussiere de reprendre sa place

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Message  kakakok Sam 23 Avr 2011 - 14:43

dilibon a écrit:A la place du president elu, je me garderais de faire une telle remarque. J'aurais permis a la poussiere de reprendre sa place

Pale anpil ki genyen se menas konsey elektoral bidon ki fè konnen si yo fose yo retounen sou rezilta pou 15 lejislatè sayo, yo pral mete tout kakashat deyo, Prezidansyèl ak lejislatif pase yo.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Sam 23 Avr 2011 - 14:52

Dilibon

C'est évident qu'il fallait qu'il opte pour le silence… Le danger c'est cette perte de souveraineté … c'est sans fin.. MARTELLY n'a pas été très malin sur ce coup…Cela me prouve qu'il n'est pas si bien entouré.. L'equipe de campagne politique doit laisser la place à des conseillers politiques non partisans. Ce n'est plus du marketing politique… Martelly est elu.. c'est de la politique. S'immiscer dans ce genre de problème… C'est faire preuve d'amateurisme.. On lui a conseillé de créer une crise electorale… de façon à ce qu'il n'y ait pas de contre pouvoirs… C'est une erreur politique.

Martelly doit choisir Jude Celestin comme premier ministre.. s'il veut contrôler le paysage politique..

S'il est malin.. il doit utiliser Celestin comme fusible

.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kakakok Sam 23 Avr 2011 - 14:57

K.H.L a écrit:Dilibon

C'est évident qu'il fallait qu'il opte pour le silence… Le danger c'est cette perte de souveraineté … c'est sans fin.. MARTELLY n'a pas été très malin sur ce coup…Cela me prouve qu'il n'est pas si bien entouré.. L'equipe de campagne politique doit laisser la place à des conseillers politiques non partisans. Ce n'est plus du marketing politique… Martelly est elu.. c'est de la politique. S'immiscer dans ce genre de problème… C'est faire preuve d'amateurisme.. On lui a conseillé de créer une crise electorale… de façon à ce qu'il n'y ait pas de contre pouvoirs… C'est une erreur politique.

Martelly doit choisir Jude Celestin comme premier ministre.. s'il veut contrôler le paysage politique..

S'il est malin.. il doit utiliser Celestin comme fusible

Voici pourqui et pourquoi il faut bien poser les problemes politiques en Haiti...JEUX DE DOMINOS " que ni l'extrme droite encore moins l'extreme gauche ne peut pas resoudre .
On peut pas se cacher ni derriere nos deux suppers sall up , ni derriere le seisme encore moins deriere le tonton Noel de la reconstruction pour se lancer tete baissee derniere un element de l'extreme droite lie aux secteurs mafieux et criminels....La solution est peut etre dans une droite ou une gauche revolutionnaire !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Sam 23 Avr 2011 - 15:31

On peut pas se cacher ni derriere nos deux suppers sall up

Lollllllllllllllll lollllllllllllllllllllllllllllllll

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rico Sam 23 Avr 2011 - 16:34

Ki koze sa ak zafè o wi ,Martelly dwe gade silans. LI PA DWE FOURE DYOL NAN ZAFÈ KI KONSENEN L KOM LIDÈ KI TAP PWONNENN TRANSPARANS.

Alos kisa menm nou vle konseye l, toujou menm pratik koken, boulshitè zot. Eske vreman Preval ou byen Aristid ki gen rezon, lè nou tande jan de pozisyon ak refleksyon sayo.

Antouka map di Maretelly pa tande zot, ni pran yon viraj nan sali di, li pwomèt. Kanpe sou pozisyon l pou FLANKE TOUT KOKEN MAL ELI DEYO. Menm si sa pran blan LOEA pou avili magouyè.

E sitou trase yon egzanp ak Gayo Dorsainvil, si li rate okazyon sa se KONTINWITE NAN MAGOUY, VOLO, OLYE LI VOYE YON SIGNAL KLÈ POU RONP AK PRATIK VISYE SAYO.

Mal sa kap ronje nou depi dikdantan ki chita sou mansonj ak blof.

Map di estratèj ak analus politik forom lan ki vle kanpe ladann SWADIZAN POU MARTELLY GEN LAPÈ, FWI RESPONSABLITE L gen anpil move konsekans ki bannou tout vyolans , boule biro leta, touyado ant frè e latriye.

Toutan pa gen yon volonte ronp ak fenomenn vyolans, pa gen kontrol enstitisyon yo, dwe gen signàl klè pou dementre volonte sa.

Non jwe koken nan pran yon moun pou mete nan tèt enstitisyon kom premye minis pou kreye lobey, sèvi kom fizib.

Zafè jwèt koken bezwen fizib pou dezamose kriz, se boulshit, depase. Non politik dwe fè yon lot fason.

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Message  kakakok Sam 23 Avr 2011 - 19:20

]size=24]Une question beaucoup plus fondamentale que Michel Martelly , que son passe d entreteneur , son ignorance arrogante c Aitio l'instar de Louis Jodel Chamblain , homme de main conforme a ses opinions tant a cote de Guy Philippe e surtout a cote de Jean C Duvalier le jour meme de son retour ...Ce n est pas par hassard c est une position politique.C'est de l extreme droite , c est lereveil en puissance du secteur mafieux ....
C'est vrai on ne peut pas trop critiquer le discours concilliant du centre droit de Michel Martelly c est juste le temps pour etre confortable , juste le temps pour bien controller La RI A ...
Je crois fermement que mes amis Deza et Thunder encore moins mon ami regional le vieux rat Rozo nesont pas des naifs ..S'ils seretrouvent dans le Martellisme ce n est pas uniquement pour especter le vote peuple ...Car Joel aurait pu faire la meme chose lol ......
Moi aussi je crois qu il faut respecter le choix du peuple haitien ..mais comme avant gardiste je dois rester fidele a mes principes ..Je dois continuer a poser et a reposer la problematique du trajet de Martelly , ses prises de position et surtout son comportement ideologique .
Tres prochainement quand Aristide aura fini de regonffler ses ponyets et que lesecteur mafieux pro preval en perte de pouvoir et de ressources Haiti malheureusement sera a nouveau le theatre des conflicts armees , criminels des extremes , des opportunistes de toutes couleurs et de toutes tendances..La encore une fois se MAL SELE KI PWAL KONTINYE FOULE ..LA CLASSE MOYENNE ET LES MASSES DEFAVORISEES ..!
[/size]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Le gros roseau Sam 23 Avr 2011 - 23:44

Kakakok

Fè respèk w tande pa metem nan oken panye krab bouzendri politik ak Me Goerges e Dizzi ak Thunder tande.gen lè ou konprann mwen se kek ti mouton yo ka mennen labatwa sanm pa menm ka rele anmwee.nan ki martelly wap metem la.Mwen di map respekte manda li paske mwen se pa moun ke paul magloire te rele les eternels meccontents yo.enterè pam se pa ti enterè mesken se enterè moun ki an grangou kloroks ,moun ki ap domi anba tant yo, ti moun ki pa ka ale lekol map defann.

Wi mwen di si martelly resoud pwoblem moun sa yo mwen se premye moun ki ap felisite men sa pa vle di mwen fourem kom nan kan martelly tankou kameleon ki tap defann madan manigat o komansman e ki jodya yo pi martelist pase Mickey.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Message  kakakok Dim 24 Avr 2011 - 0:40

Maximo a écrit:J

Sa Martelly ap remèt pandan manda'l la rete on enkoni jiska prezan, sa lot yo remèt devan grenn je nou.

Kakakok mwen gen on kesyon pou'w, ki es nan kandida ki te sou teren yan ou te apiye e panse tap pwal fè on bon travay pou peyi ya?

Voici encore une autre mauvaise lecture de kakakok...ce nest pas une question de candidat..La question de candidat est nettement secondaire...Ce debat veut aller un petit peu plus loin que les personnages mais beaucoups plus sur leur pratiques...
Je remarque le developpement d'une certaine tendance sur ce site de fermer la bouche des autres , tendance qui tend a ecarter tout debats ideologiques....SE POU TET SA KE KKKOK LEVE LA VWA POU DI NON......
oFFICIELLEMENT LE PARTI QUE JE SUPPORTE AVAIT BOUDE STRTEGIQUEMENT LES ELECTIONS..aU DEPART J AVAIS UNE CERTAINE SYMPATHIE POUR LE DISCOURS D ' hENRY cEANT ..aU 2 EME TOUR QUAND J AVAIS 2 LARRONS DE LA DROITE L UNE DU CENTRE ET L'AUTRE DE L'EXTREME DROITE ARROGANT ET IDIOT MON CHOIX ETAIT TRES CLAIR ..lE MEME CHOIX DE MAITRE DEZA...MIRLANDE MANIGAT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Le gros roseau Dim 24 Avr 2011 - 1:18

Yo konprann nou se moun ki pral monte nan bus apartheid eksklisyon an san ke nou pa konnen kote nou prale.les gens du Nord courbent le dos quand le vent souffle trop fort,mais ils ne rompent pas.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Message  kakakok Dim 24 Avr 2011 - 7:51

dilibon a écrit:Je m'inscris en faux face a ces designations denuees de tout sens logique. Je crois dur comme du fer qu'en Haiti il n'existe ni droite, ni gauche ecore mois de l'extreme droite ou de l'extreme gauche. Si les deux premiers n'existent pas pourquoi parlerait t-on d'extreme dans les deux sens.

Finalement, Duvalier peut etre vu vomme quelqu'un de la gauche pour avoir eu des positions assez liberales et Aristide peut etre vu comme un reactionaire de droite si les conclusion de l'UCREF sont justifiees. HAiti n'a pas de droite et de gauche, aucune extreme mais des predateurs dwat e goch qui peuvnet negocier un minimum de standard de vie au peuple haitien afin de jouri de tous les droits prescrits par la constitution haitienne. Mettre fin a la corruption, entamer la guerre a la drogue, education gratuite, justice egalitaire, acces a la sante - sante pour tous - refonder le system e agricole qui pourra nous faire dire tout haut encore qu'Haiti est un pays essentiellement agricole - croissance economique et construction permente aux sans logis sont autant d'objectifs qu'on doit realiser et je m'en fou qu'ils soient realises apr un homme de droite ou de gauche!

Voici une reaction simpliste...pas de gauche , pas droite en Haiti ...Mais il y a une pintaderie en Haiti ...il y a des affinites...C'est peut etre vrai ..Ce n'est pas parce qu une chose pas ou est mal definie qu elle inexistante...

Cher maitre ceci est un plomb gaye ! Moi aussi je n ai aucun probleme avec la reussite qu elkle soit de droite ou de gauche..Mais JOUMOU PAP JANM DONNEN KALBAS ! Le secteur criminel et mafieux du pays ne peut soudainement devenu vertieux juste apres une election tete chat et tete kale..CE N EST PAS POSSIBLE >>>>

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Dim 24 Avr 2011 - 9:06

dilibon a écrit:Je m'inscris en faux face a ces designations denuees de tout sens logique. Je crois dur comme du fer qu'en Haiti il n'existe ni droite, ni gauche ecore mois de l'extreme droite ou de l'extreme gauche. !

Vous pouvez continuer a vous inscrit en faux...A cote de son discours charmeur du centre droit , de sa position d extreme droite . Il y a aussi un discours tete chatte Haiti n'est plus un pays agricole .....Il n'est loin de revenir avec lediscours populiste de graisse COCHON.......

EST UN HARZARD OU TOUT SIMPLEMENT PAR OUBLI QUE louis jodel chamblain a ete a l'aeoport pour recevoir Jean C Duvalier mais pas pour Jean Bertrand Aristide ???D apres vous chers pourqui et pourquoi Martelly veut gracier de deux Jean de malheur en meme temps ????

Nourrir l’humanité, refaire le monde !

La crise alimentaire de 2006-2008, marquée par le retour des émeutes de la faim et l’accroissement du nombre de personnes malnutries, a agi comme un révélateur de l’incapacité des nations à garantir, à l’échelle planétaire, la sécurité alimentaire. Et suscité nombre de lectures et d’interprétations quant à la manière d’assurer durablement cette sécurité. Dérives des marchés financiers, délitement des politiques agricoles, insuffisance de la production, absence de véritables politiques de lutte contre la pauvreté, défaut de coopération entre les pays... Autant d’arguments avancés pour, à la fois, expliquer et tenter de résoudre le problème de la faim dans le monde. Face à la multiplicité des postures, il n’est pas facile d’y voir clair et d’appréhender toutes les dimensions - économiques, agronomiques, politiques et culturels - de cette problématique, bref d’en saisir les différents enjeux. De quoi avons-nous besoin pour nourrir l’humanité ? C’est tout l’objet de cette journée co-organisée par la Mission Agrobiosciences et la librairie Etudes Mirail, en partenariat avec la Cinémathèque du ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et de la Pêche,
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2