Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

propagande et propagande partisane

+4
Rico
Joel
haitimere
Marc H
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty propagande et propagande partisane

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 10:10

Rappel du premier message :

[color=red]La démocratie ne doit pas être prise en otage par un président minoritaire sous aucun prétexte.
/color]


Question pour l'auteur de cette phrase celebre et fausse qui refuse la decision du peuple a travers les Urnes .Le pays a vote a 67% l'election de Michel Martelly a la premiere magistrature de l'Etat .Peut on dire que ce pourcentage des votes represente une vue minoritaire de nos choix politiques ?
Honte !Honte a vous demagogues !

100-67= 33 voici sans conteste le chiffre d'une une voix minoritaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Marc H Sam 7 Mai 2011 - 21:50

Les élus ne sont pas tous des imbéciles,il me semble que leur pouvoir vaut plus que des dollars s'ils savent comment l'utiliser pour faire marcher l'exécutif.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  haitimere Sam 7 Mai 2011 - 22:34

Goya a écrit:Haitimere

wap voye fle wi patizan. Se pa nan kolè ou pouse sawa'w.

Mwen dako nan ka mately'a ou pale de minnorite min ou dwe definil. Se la'a deza fè pwen sou ou. Lè'w di Mately ninoritè il fo ke ou di kouman, nan ki sans. An tan ke POLITOLOG mwen kwè ou konnen de ki sa wap pale.

O lie ou moute tèt ou, ou ta dwe vini ak plis agiman pou soutni pwen de vi' w la

.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=red]Monsieur GOYA,

Vous etes certains que je suis l'auteur de la phrase?

Vous savez, ma participation au Forum a pour seul objectif, de partager avec les haitiens mes recherches sur les reformes des institutions haitiennes.

Je laisse aux autres la politique partisane. je ne suis pas un politicien. Je suis un criminologue.

Ceci dit, suite à votre vérification, si je ne suis pas l'auteur de cette fameuse phrase.
Je vous demande de vous excuser, en donnant l'exemple du respect que la démocratie
que vous préconisez s'impose.

Haitimere
[/color]

haitimere
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : 000
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Maximo Dim 8 Mai 2011 - 7:04

Marc a écrit:Les élus ne sont pas tous des imbéciles,il me semble que leur pouvoir vaut plus que des dollars s'ils savent comment l'utiliser pour faire marcher l'exécutif.

Marc le pouvoir est leur tremplin pour arriver aux dollars et tu le sais, qui vivra verra.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  kami Dim 8 Mai 2011 - 10:24

Marc a écrit:En quoi cela vous dérange que l'auteur signe ses papiers en prenant bien soin de préciser qu'il est un criminologue ? De plus , il est un des rares internautes qui n'est pas anonyme au Forumhaiti. D'ailleurs , je connais très bien Haitimère pour avoir déjà collaboré avec lui en politique .

Bonjour Marc,

Je suis de retour au pays et espere d'etre un peu plus active sur le site mais tout d'abord j'aimerais savoir si je dois presenter mon CV; est-ce que les procedures sont encore les-memes? Il y a t il de nouvelles dispositions ou de formalites a remplir?

Bien a toi,


________________
Kami
Conseillère d'Etat
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 11:10

Chère Conseillère d'état

Comme tu le sais bien qu'au ForumHaiti ce qui est important pour la direction , c'est le savoir-être des internautes , c'est-à-dire, leur caractère , leurs qualités morales , leurs attitudes et leurs aptitudes à échanger dans les différentes pages du Forum.

Chère kami

Je tiens à te rappeler la vive satisfaction que j'ai éprouvée à échanger avec toi et ce matin ,je suis heureux de savoir que tu rejoins l'équipe pour de bon après de longues semaines de repos en Haïti.

Je te renouvelle, chère Kami, l'assurance de ma haute considération

Marc


PS: J'ai ajouté au profil des membres du ForumHaiti une section nouvelle sur leur orientation politique. Je te prie de la remplir.
Merci ,lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Rico Dim 8 Mai 2011 - 14:02

Monsieur Haitimère, j'attends ma réponse, pour quel pays ou organisme vous travaillez comme analyste en criminologie opérationnelle et stratégique ?Si je veux faire une demande de déclassifications de vos fameux dosslers, il me faut plus de details.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  haitimere Dim 8 Mai 2011 - 14:28

Rico a écrit:Monsieur Haitimère, j'attends ma réponse, pour quel pays ou organisme vous travaillez comme analyste en criminologie opérationnelle et stratégique ?Si je veux faire une demande de déclassifications de vos fameux dosslers, il me faut plus de details.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

MONSIEUR,

SI VOUS AVEZ BESOINS D'UN PSYCHIATRE POUR VOUS SOIGNER , MOI JE
SUIS UN CRIMINOLOGUE-ANALYSTE...

HAITIMERE..
...

haitimere
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : 000
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Rico Dim 8 Mai 2011 - 18:14

Néanmoins vous pouvez s'il vous est permis, de presenter une requête au trbunal d'accès à l'information, pour demander de les déclassifier pour pouvoir en prendre connaissance et enfin de satisfaire votre curiosité.dixit Haitimère

Je vous prenais au sérieux, c'est quoi le problème.

Le méchant malade qui a besoin des soins psychiatriques ne serait-ce pas vous qui prend la tangente?
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 18:17

Rico

Il serait plus approprié de vous adresser avec Haitimère en privé. Cela évitera bien des '' maux''.
Merci
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Rico Dim 8 Mai 2011 - 18:27

Marc a écrit:Rico

Il serait plus approprié de vous adresser avec Haitimère en privé. Cela évitera bien des '' maux''.
Merci

Trop tard Marc-Henry Haitimère tombe dans des insultes gratuites. Je suis loin d'être le défenseur de Joel qui voulait savoir d'avantage comme moi sur les prétentions de ce quidam.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  haitimere Dim 8 Mai 2011 - 19:00

Rico a écrit:
Marc a écrit:Rico

Il serait plus approprié de vous adresser avec Haitimère en privé. Cela évitera bien des '' maux''.
Merci

Trop tard Marc-Henry Haitimère tombe dans des insultes gratuites. Je suis loin d'être le défenseur de Joel qui voulait savoir d'avantage comme moi sur les prétentions de ce quidam.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Rico,

En me traitant l'homme dont on tait le nom, est ce que vous etes entrain de
me faire une menace de mort . Je vous rappelle que en Amérique du nord
l'État n'accepte pas des éxécutions sommaires pour empecher les citoyens de
s'exprimer.
Monsieur, je vous demande d'arreter vos menaces envers moi, si non je serai dans l'obligation de porter une plainte au F.B.I contre vous pour m'avoir menacer de mort.

Bien à vous .
haitimere.....

haitimere
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 646
Localisation : 000
Opinion politique : analyse
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Maximo Dim 8 Mai 2011 - 19:07

haitimere a écrit:
Rico a écrit:
Marc a écrit:Rico

Il serait plus approprié de vous adresser avec Haitimère en privé. Cela évitera bien des '' maux''.
Merci

Trop tard Marc-Henry Haitimère tombe dans des insultes gratuites. Je suis loin d'être le défenseur de Joel qui voulait savoir d'avantage comme moi sur les prétentions de ce quidam.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Rico,

En me traitant l'homme dont on tait le nom, est ce que vous etes entrain de
me faire une menace de mort . Je vous rappelle que en Amérique du nord
l'État n'accepte pas des éxécutions sommaires pour empecher les citoyens de
s'exprimer.
Monsieur, je vous demande d'arreter vos menaces envers moi, si non je serai dans l'obligation de porter une plainte au F.B.I contre vous pour m'avoir menacer de mort.

Bien à vous .
haitimere.....

Ou est la menace monsieur Haitimere, vous avez très mal répondu à Rico, il a répondu en consequence, il n'y a aucune menace de mort dans sa réponse, et c'est vous qui le menacez maintenant. Monsieur le criminologue, reflechissez un petit peu avant de menacer qui que se soit sur ce forum. On s'attend a un peu plus de vous qui se targue d'être un criminologue.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Marc H Dim 8 Mai 2011 - 19:14

Je note qu'il y a harcelement psychologique dans ces discussions et je vais trancher . Je ferme ce débat.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

propagande et propagande partisane - Page 2 Empty Re: propagande et propagande partisane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum