Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

2 participants

Aller en bas

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé  Empty Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Message  Maximo Lun 23 Mai 2011 - 16:12

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Le Président Michel Martelly s'est rendu hier dimanche aux Gonaïves pour se rendre compte de l'ampleur des dégâts, suite à l'incendie survenu au marché communal de cette ville.

Le Président de la République, Michel Joseph Martelly , a, dans un communiqué déploré l'incendie qui a ravagé le marché communal des Gonaïves et a partagé la douleur des victimes de ce drame.

Il affirme qu'il a déjà instruit le Directeur de la police nationale (PNH), Mario Andresol, du dossier en lui demandant d'ouvrir une enquête afin de déterminer la cause de l'incendie et de punir les éventuels coupables.

Par ailleurs dans ce même communiqué le chef de l'état a invité la population à la prudence suite aux menaces de fortes pluies avec risques de crues, d'éboulements, de glissements de terrain, d'effondrements et d'inondations dans tous les départements.

Monsieur Martelly demande donc à la population de rester vigilante et de suivre les instructions du SPGRD en vue de prévenir les pertes en vies humaines. Il demande aussi à la population de respecter les consignes et les mesures préventives en cours concernant les risques de propagation de cholera. Ces risques sont maximisés en période de précipitation.

EJ/Radio Métropole Haïti
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé  Empty Re: Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 16:15

Se drol !Sinkyem kolonn opozision lavalass la ki pa lavalass menm si w kinbe yo la min dans le sak poko di poukisa prezidan an vwayaje konsa a paske li gan set jou sou pouvwa a li le li tan pou retire moun potoprinss yo anba tannt yo. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé  Empty Re: Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Message  kami Lun 23 Mai 2011 - 19:55

Deza,

Yap fe yon ti kabicha. Toutaler yap retounen tankou somnanbul sou sit la. "Mwen pa lavalas non min fom defan-n yo; mwen pa vodouizan min se kilit mwen fom defann yo. mwen pa kretyen mwen pap defan-n yo.
Sleep

kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé  Empty Re: Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Message  Invité Mar 24 Mai 2011 - 5:45

Bonjour Kami,

Zanmi kami,
Ou kwe yo tande tett yo le yap pale ? W kwe siche yo an plass ap fonksyone byen ?Min sam tande le yap pale :
... Et que moi si que je suis d'antan puiisqu'au present je ne suis pa ca quelquefois etpuis je sais pas ce que je dis car je suis ca a cause de ca qui n'est pas ca...blah..bla..et blah ..

Mwin pagin otorite pou sa min mwin kwe ke Marc tagindwa mande pou yo teste moun ki vle ekri sou sitt la .Gin neg ki fimyn pipe pou coco rico...ginyen ki di le yap manje dan yo ak Tou kap vire lan bouch yo a a se Menthe yap kraze gan lot ki finn anaraje pou di ke li se Rose menm si li lan dlo (EAU) sale .Mwin di an nou rele sa le sommeil de l'incoherenece epi nou fini ak sa. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé  Empty Re: Michel Martelly s'est rendu aux Gonaïves le week-end écoulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum