Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aurevoir Oprah

Aller en bas

Aurevoir Oprah Empty Aurevoir Oprah

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:49

Pour une dernière fois, Oprah Winfrey a présenté sa célèbre émission, mercredi, sur les ondes de CTV à travers le Canada.

Les téléspectateurs du Oprah Winfrey Show n’ont eu droit à aucune révélation, cadeau, invité-surprise ou numéro spécial.

Oprah, vêtue d’une simple robe rose, a parlé d’un bout à l’autre de l’émission, captivant son auditoire comme elle seule sait le faire.

«Je ne dirai pas adieu. Je dirai seulement, à la prochaine. À la gloire de Dieu» ont été ses derniers mots.

Oprah a ensuite traversé le studio, marchant entre les spectateurs. Après 4561 émissions, c’était la fin.

Cette fin aurait pu être dramatique si les spectateurs ne savaient pas qu’ils retrouveraient l'animatrice à la chaîne télévisée qu’elle a lancée plus tôt cette année.

En décrivant sa dernière émission comme étant «sa lettre d’amour», Oprah, au bord des larmes, a rappelé des détails de son enfance et à quel point elle venait de loin.

«J’ai appris ce qu’était l’amour grâce à vous, même si je ne connaîtrai jamais vos noms, a-t-elle dit. Vous et cette émission avez été le merveilleux amour de ma vie.»

Le public a également joué son rôle. Pas de hurlement, pas de cris. Les pleurs ont été silencieux. Globalement, le tout s’est déroulé avec classe.

À un certain moment mercredi, Oprah a donné sa nouvelle adresse courriel (oprah@oprah.com). «Soyez assurés que lorsque vous recevrez quelque chose dans votre boîte de réception qui vient de moi, ça viendra directement de moi.»

Un regret

L'animatrice a mentionné qu’un de ses regrets est de voir que malgré les efforts constants pour aller au fond du problème, la situation des agressions sexuelles contre des enfants est pire aujourd’hui qu’il y a 25 ans, lorsqu’elle a débuté le Oprah Winfrey Show.

Elle a ajouté que lorsqu’elle a commencé, elle n’aurait jamais pu imaginer toute l’ampleur et la profondeur que cette émission développerait.

«Ce fut un privilège pour moi de m’adresser à vous dans ce studio, dans ce pays et dans 150 pays à travers le monde.»

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2011/05/25/18192921-qmi.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir Oprah Empty Re: Aurevoir Oprah

Message  Le gros roseau Jeu 26 Mai 2011 - 0:43

Une femme formidable qui a changé son pays durant les dernières vingt cinq années.son auditoire se repand dans 150 pays.Ses oeuvres de charite s'etendent dans plusieurs pays africains. Oprah m'a fait comprendre que la politique n'est pas la seule voie pour servir son pays et l'humanité.Elle est vraiment une femme admirable, humble ,genereuse, charitable. compassionnante et intelligente.Une vraie valeur pour son ethnie et son pays.Que dieu vous protège et vous benisse Oprah.Nous,les bons hommes et les bonnes femmes sommes fiers et fières de vous.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum