lavalasse est desepere ,le parti est au bord du suicide
2 participants
Page 1 sur 1
lavalasse est desepere ,le parti est au bord du suicide
Il y a une mauvaise propagande que l'on fait circuler sur le portail du forum afin de donner force et prestige a ce qui n'en a plus .J'entends la sourde voix eraillee des vaincus du culte lavalasse encore dont les membres de la pretrise sont encore abasourdis par l'immensite de leur defaite .Ils sont toujours sous l'effet du coup de massue du refus du peuple haitien enfin reveille de sa torpeur .Ils begaient des mantras auxquels ils ne croient plus et essayent sans merite d'imposer des idees du mensonge politique .La profanation ideologique de la realite est a son comble :
Un lavalas pour sauver Michel Martelly
Incapable de se proteger de la colere du peuple comment lavalasse peut il "sauver " l'hostie consacree du peuple haitien , l'honorable president Michel Martelly ?Cette pensee malsaine est en elle-meme un sacrilege, une abomination,une pietre tentative de jeter le doute sur les rapports de force en place .Il n'y a qu'une verite en ce moment de nos politiques :
Mayett la se lan min prezidan Martelly li ye .Si noupa konpwan sa ebyen yap mete rigwaz pou nou : tchap,tchap tchap yap rele ! Min rigwaz !Avanse !Avanse!Sak pa kontan Anbake !Antre !Antre !
Invité- Invité
Re: lavalasse est desepere ,le parti est au bord du suicide
Alors pourquoi votre obsession à denigrer les lavalassiens si le parti le plus populaire est au bord du suicide?Votre tilolitisme vous causera une indigestion.Les representants du peuple reclament un quart du gateau.Si vous n'acceptez pas de le partager alors ils le gateront.ou konn byen sa ravet ka fè kom ansyen ravet.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Rose eau,
Je ne denigre pas les lavalassiens .Vous etes injuste envers moi !Ils le font tout seuls car l'ignorance et l'arrivisme ne pardonnent pas .Je me tue a vous dire que la Bible dit qu'il vous faut au moins sept ans bien comptes avant d'avoir ce poli apres lequel vous courez vainement .
Vous m'appelez Ravet .C'est vrai je circule la nuit dans les chambres lavalassiennes ou regne une odeur forte .Qui vous a fait cette confidence et ou a t-il vu que je fouurais mes antennes chercheuses ? Elle gigotait surement de plaisir. Ce que vous etes incapables de faire a cause de votre senelite avancee.Votre vue produit le cafard chez la femelle ...A la naj ! A la naj !
Je ne denigre pas les lavalassiens .Vous etes injuste envers moi !Ils le font tout seuls car l'ignorance et l'arrivisme ne pardonnent pas .Je me tue a vous dire que la Bible dit qu'il vous faut au moins sept ans bien comptes avant d'avoir ce poli apres lequel vous courez vainement .
Vous m'appelez Ravet .C'est vrai je circule la nuit dans les chambres lavalassiennes ou regne une odeur forte .Qui vous a fait cette confidence et ou a t-il vu que je fouurais mes antennes chercheuses ? Elle gigotait surement de plaisir. Ce que vous etes incapables de faire a cause de votre senelite avancee.Votre vue produit le cafard chez la femelle ...A la naj ! A la naj !
Invité- Invité
Un inculte qui pretend connaitre les subtilités de la langue des haitiens.Vous n'avez jamais entendu ce proverbe ;Ou se ravet lè w pa ka manje yon manje ou pito gate l."C'est ce que vous aviez fait durant les 15 dernières années.Vous avez prefere meprise les interets collectifs pour defendre les interets de votre caste ,Voila la raison de cette descente aux enfers.Quant a vos grivoiseries je les meprise.Vous etes sourd et aveugle.Dès qu'on vous coince vous piaffez comme un mulet.
si vous ne comprenez pas tres bien la conjoncture chita sou ti chez ba w pou ti neg ba w leson. C'est tout ce qu'on vous demande.
si vous ne comprenez pas tres bien la conjoncture chita sou ti chez ba w pou ti neg ba w leson. C'est tout ce qu'on vous demande.
-
ti rose eau,
Gin plizye pwoveb ravet lan peyi'm nan poukisa w vle se paou poum chwazi ?Se diktati lavalass la ki fo sou ou konsa a ?
Mesye nou pa opouvwa anko non .Fok nou apwan viv an pett de vitess wi .Rose eau mwin kwe ke wap bay sinkan anko .Achete mouchwa pou krye .Tankou ou di a pita pi triss mauvais prophete .
Jodya se dimanche mwin pa lan pedi tan voye fler .Voye kow aou yon lot kote .Bientot je dois paser a table avec des invites .You are the least of my worries today .
Gin plizye pwoveb ravet lan peyi'm nan poukisa w vle se paou poum chwazi ?Se diktati lavalass la ki fo sou ou konsa a ?
Mesye nou pa opouvwa anko non .Fok nou apwan viv an pett de vitess wi .Rose eau mwin kwe ke wap bay sinkan anko .Achete mouchwa pou krye .Tankou ou di a pita pi triss mauvais prophete .
Jodya se dimanche mwin pa lan pedi tan voye fler .Voye kow aou yon lot kote .Bientot je dois paser a table avec des invites .You are the least of my worries today .
Invité- Invité
wou kap pale de diktati lavalas.Men mon chè odas pa nou an san limit.ou soufri damnesi ?al wè yon doktè vit wi paske nan kek mwa ankò se pa divage selman wap kontinye divage men ou pap menm rekonet madanm w ak pitit w.
-
Je ne denigre pas les lavalassiens. Vous êtes injuste envers moi !Ils le font tout seul. (Deza)
Maximo- Super Star
-
Loisirs : football - Gagè
Feuille de personnage
Jeu de rôle: