Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

3 participants

Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  kakakok Dim 10 Juil 2011 - 12:53

OUI ILS ONT LA MEMOIRE COURTE OU TOUT SIMPLEMENT ILS N ONT PAS DE MEMOIRE >>>>>>>>iLS CHERCHENT TOUT SIMPLEMENT A METTRE UN AUTRE JOSUE LAFRANCE SOUSLES BRAS DE MICHEL MARTELLY !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty Re: LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  kakakok Dim 10 Juil 2011 - 16:21

Les jeunes capois réclament la destitution du parlement….

Malheureusement ils ont la mémoire courte ou tout simplement ils n’ ont pas de mémoire ….La politique des 25 dernières années se fait presque totalement à la radio …Au froyer ,à l’école n’ en parlons pas ….Je reconnais le Cap comme une ville Martellisste……mais elle est aussi une ville TITIDISTE \ LAVALAS..Ils ont encore à la mémoire l’ ancien ministre de la justice de Gérard Latorue “ MAITRE BERNARD GOUSSE “ Pour le moment ils ne veulent que “corer” leur vote …JOSEPH MICHEL MARTELLY TETE CALEE !
3 K , circonstances obligent , de se faire passer pour un grand prof de science sociales et de sciences po……Contrairement à malice, Joel et marc anti- parlement au début des années 90, fin des années 90 jusqu’ au début des années 2000 ….Aujourdhui par bouzinderie politique ils sont soudainment devenus des pro –parlement .QUELLE CONFUSION !
Malheureusement les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets ….Attaque le parlement Martelly aura un autre Josué Lafrance sous les bras .Trop jeunes ils n’ ont même pas compris le terme Josué Lafrance …Nos vieux rats Malice ,St Marc et Joel continuent de profiter politiquement la cervelle de poule , l’ignorance et la mémoire de souris de nos jeunes…….
Le bon vieux kok te oblije fey yo konnen vre rezon ki f eke yo te ped i titid yo ,vre rezon ki fe peyi okipe ! vre rezon ki fe ke nap jere kolera jounen jodia….vre rezon ki fe nou te tonbe nan begwe Preval , vre rezon ki fe nou tonbe nan jipon sal Martelly !
Ils ne semblent pas tous d’accord avec mon franc discours mais ils avaient tous apparemment compris….
Nos jeunes capois commencent à réfléchir sur la volonté réelle du chef de l’ état de doter le pays d’ un gouvernement .. ….maronnage ou pentaderie politique à la prochaine rentrée scolaire Martelly connaitra son premier Georges…Le secteur éducatif aura beaucoup plus de problèmes qu’avant …Nos braves et malheureux parents , toujours soucieux de payer l’écolage de leurs enfants..vont probablement et malheureusement se leurrer aux promesses électorales de leur bon vieux président …Un autre délicat cas sous les jupons déjà sales de Michel Martelly..Entre temps 3k continue son travail de stabilisation du bon , du bien et de destabilisation du mauvais et du mal ! Gaillot “Dog Chen vil” continue d’afficher son arrogance en tout impunité en méfiant la convocation du chef de l’état anti- corruption …René préval se cache hypocritement sans aucune inquiétude dernière INITE pour continuer à tirer les ficelles , Haiti continue d’attendre le secours désintéressé d’un fils honnête pour soulager sa misère, pour pencher sérieusement à ses grands problèmes de santé pour tous ,scolarisation pour tous les enfants et surtout un enviromment aménagé pour éviter un catastrophe écologique !!!!!
Bon Dimanche à tous kakakokeman !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty Re: LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  kakakok Dim 10 Juil 2011 - 16:22

En parlant de memoire je veux render un homage sincere a maitre Gousse..pour avoir tente de finir avec l’impunite , pour n avoir pas pris le temps defaire la difference entre les zinglendo en coustume , en soutanne ou au getto …….
Je crois fermement que maitre Gousse n entrera pa s a la primature sans compromission …Gousse Preval n a jamais ete interroge pour ses crimes economiques , politiques et meme de sang …Gailllot dog retourne avec plus d arrogance ..Aujourd’hui encore un mandat d ammener continue de pourri r dans les tirroirs de la bureaucratie capoise contre le premier sena terre du cap …Amayett Mayus , Jocelaine Priver , Jean B Aristide , Rene Civil ,Yvon Neptune sont encore et toujours en liberte provisoire a vie …
Je sais que Joel , Marc ET MALICE N’aimeNT pas la memoire de 3 k je dois tout simplement leur dire ceci : MA MEMOIRE N EST PAS COURTE , J AI UNE MEMOIRE LONGUE , LONGUE , INFINIE ..MA MEMOIRE EST CELLE DE MES FRERES ET SOEURS , DE MES PERES ET MERES DE TOUTES LES GENERATIONS , DE MON PEUPLE QUI A SOUFFERT “ LES OPERATIONS BAGDAD 1 & 2 , L ASSASSINAT DE FRANCOIS LATOUR , LA DISPARUTION DE PIERRE ANTOINE , DU SENATEUR DR TOUSSAINT . j AI UNE MEMOIRE QUI CONDAMNE MAIS NE PARDONNE PAS ..D AILLEURS COMMENT PARDONNER L’IMPARDONABLE ????
GOUSSE VOUS NE SEREZ PAS PREMIER MINISTRE DANS CE PAYS MAIS QUAND LE PAYS AURA UN CHEF D ETAT QUI DONNE VRAIMENT LE TON CONTRE LA SECURITE , LA CORRUPTION ET L IMPUNITE VOUS LE SEREZ !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty Re: LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  Excel Dim 10 Juil 2011 - 17:00

Le kakapois veut la destitution du Parlement

Excel
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : Léogane
Opinion politique : denonse diktateu
Loisirs : manger di riz ak pwa
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty Re: LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  Le gros roseau Dim 10 Juil 2011 - 17:34

Kakakok.mwen pa janm genyen foli fè "me vois-tu " nan vim .ki jan pou fè di ke mwen pou palman nan yon peyi menm fatra yo pa ka ranmase nan la ri.Ou pa fouti di depi wap li sam ekri mwen pa konn ekri ke yon ti peyi pov tankou ayti ki ap mande charite pov la pat dwe genyen yon exekitif bisefal e yon palman bikameral.ou pa ka di ke w pa konn li kote mwen erki yon ti peyi montayeux de 27750 km2 pat beswen divise en 10 ti depatman geyografik pou ba parese ki pran poz poltisyen yo job.

men tou tan ayisyen pa genyen diyite ase pou yo bouke mande charite pou mentni yon birokrati ke ekonomi peyi ya pa ka soutni e byen mwen blije aksepte demagoji saa. mwen blije respekte sa konstitutyon malatchyon sa mande ya.si ayisyen te genyen konsyans e diyite se pou yo te di bon jodya nou rive nan dernye pwen an nou chita pale pou nou wè ki jan na fè gress porc la kwit li san nou pa beswen ap lonje kwi nou devan etranje jis se yo ki ap mete presidan nan peyi nou.men fout yo pito yo led men yo Senatè, minis, depite, anbasadè ,konsil.menm si se janet Anderosn yap mande pou ede meble Palè lejislatif.Yon pep ki pa genyen diyite se yon pep san avni.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ? Empty Re: LES JEUNES CAPOIS VEULENT LA DESTITUTION DU PARLEMENT POURQUI POURQUOI COMMENT ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum