Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Martelly ne démissionnera pas !

Aller en bas

Martelly ne démissionnera pas ! Empty Martelly ne démissionnera pas !

Message  kami Dim 10 Juil 2011 - 16:16

Le président de la république, Michel Martelly, a indiqué samedi lors de son retour d'Espagne qu’en dépit de la crise politique actuelle il ne démissionnera pas.

Des rumeurs de démission avaient circulé a Port-au-Prince ces derniers jours sur une possible démission du président qui n'arrive pas à imposer un Premier ministre.

"Ce serait plus facile pour moi de démissionner que de faiblir mais je ne vais pas démissionner, je suis là pour 5 ans", a déclaré M. Martelly à la presse.

Depuis l’aéroport international Toussaint Louverture, le chef de l’Etat est intervenu sur la position de certains sénateurs qui ont annoncé leur intention de ne pas ratifier le Premier ministre Bernard Gousse qu’il a désigné.

Le président voit dans cette manœuvre une tentative visant à l’affaiblir. Après le rejet de Daniel G. Rouzier, le premier Premier ministre qu’il avait désigné, les parlementaires menacent de rejeter un autre Premier ministre qu'il a choisi.

Il a indiqué qu’il ne comptait pas démissionner et qu’il irait jusqu'au bout de son mandat de 5 ans.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum