Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

3 participants

Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  kakakok Ven 15 Juil 2011 - 12:13

Un grand salut a toutes et a tous..Un salut special a Rico L homme a la memoire longue . Rico j ai emporte avec moi les plus mauvais souvenir de Ville du cap ..J aimerais les partager avec vous sur le net ..Comme vous le savez deja... Je ne sais pas trop bien comment poster des images sur mon portable ..Donnez a nouveau la lecon !
Si il n y a pas de machandage Gousse ne passera pas ...Je reste convaincu qu il est l un des homme du moment ....Signe que la reconciliation est possible , signal de fermeter pour les bandits..signe de demarrage rapide ..C'est un tres bon couple la competence et a l'experience ..
D'un autre cote Moise Jean Charles et Privert ont raison , deux main ce ce RAT PREVAL < ARISTIDE ET GAILLOT ....Jean Charlee en liberte provisoire a vie apres un assassinat en publique a barriere batan ! Privert libre heureux sans juge !

Je ne crois pas en aucun president et premier ministre pour sauver le peuple..cet histoire le ne peut pas attendre des PRO GOUSSE est un discours demagogique ..Le peuple n attend rien ! Avec Gousse ou sans Gousse il n aura rien ! Haiti est beaucoups plus que la ratification d un premier ministre...Haiti c'est l'inflation jusqu au cou ! c'est le nonacces , le barrage au credit ! Etre malade est un lux ! L'environnement ?????????? si l on ne fait rien dans l immediat ou dans les deux prochaines annees pour recycler nos boteilles et nos sachets en plastics NOU TOUT PWAL KONNEN JORJ tres tres bientot !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  kakakok Ven 15 Juil 2011 - 13:55

l LAVALASSIEN OU GNBISTE BWA NAN BOUDA DIASPORA
Au retour la surprise de la rentree n a pas duree …. Si vous etes enceintes , diabetique comme Joel et Malice , accompagnes par des enfants Je vous en prie et de grace il ne faut pas arriver a l aeoport avant l’heure..car arrrivee avant l’heurre vous allez etre puni , vous allez payer qu est ce que le frequent …..
C ‘est vrai un an après le 12 Janvier Haiti continue de gerer l’urgence et la clientelle de laeoport Francois Duvalier n est pas epargnee ….Trop matinal j ai laisse le cap trop tot .Apres quelques heures de palabres a l’aeoport inter urbain ,mes amis m ont depose a la grande aeoport Francois Duvalier , l unique grande barriere de sortir de cette petite cimetiere …
A la salle d ‘entrée par manque de place , pour eviter trop d emcombrement , muni d un passeport ou part , d’un ticket ou pas si vous etes avant l’heure et par malheure vous donnez la verite a ce petit BOBO place a la porte d’entrée ..vous etes tout simplement kk …….Assurement vous allez attendre , sur un soleil de plomb ou une pluie battante , des heures et des heures …
Par Malheur si vous etes une pissanite comme KKKOK , MALICE ,Joel vous allez vousr retrouvez a la mercie , a la bonne grace de de ce petit BOBO et tenez –vous LI KA MENM RANSONE W POU PISSE !
A la salle d’enrregistrement 3 k chita sou ti banket pandan lap obseve tout lede boujwazi nou an e tout konpotman ???? leta ak gouvelman nou yo ! Ou pap trouve yon boutey dlo pou achete ! si ou vle pwan risk mete 5 a 10 dola meriken deyo , pou voye yon neg de bonn volonte achete l neg nou yo kwe nan lajan ki pasil pase sa a….Yo kwe nan dechepiye diaspora , yo kwe nan touye diaspora ak tout koule taks …….
Se vre Martelly fenk monte men li genyentan ap woule nan elikopte , ap voyaje nan jet prive pandan pep la ap viv , ap mache, ap domi kot a kot ak kaka tetkaleman ! Thunder et Deza ont la menoire courte….TITIDITE TAP WOULE NAN ELIKOPTE ! TITID TAP PEYE ANJ GARDYEN BLAN…… Aujourd’hui pourqui et pourquoi ce silence ???Pourqui et pourquoi ce silence????le silence ?????
Chers amis l eau d’heure des jupons sales commence déjà a avancee tout pres de mon nez ! et vous s mes chers amis ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  Le gros roseau Ven 15 Juil 2011 - 14:04

kakakok

pa metem nan ran moun ki beswen pampers tankou w tande.Bon tande non dim ki jan malere o cap yo fè viv ki jan yo degaje yo pou yo manje eske se vre martelly pral ka voye tout ti moun sa yo lekol an septembre nan bon lekol jan li te pwomet.se pa wap mande zombi yo pou yo pale Bokò a mal.ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  kakakok Ven 15 Juil 2011 - 23:40

Le gros roseau a écrit:kakakok

pa metem nan ran moun ki beswen pampers tankou w tande.Bon tande non dim ki jan malere o cap yo fè viv ki jan yo degaje yo pou yo manje eske se vre martelly pral ka voye tout ti moun sa yo lekol an septembre nan bon lekol jan li te pwomet.se pa wap mande zombi yo pou yo pale Bokò a mal.ah ah ah

zanmi mwen fuck mwen fuck konnen mwen pa anti Martelly ,mwen pa non plis pro Martelly .. Se pa sel li ki te pwomess..Nou deja konstate nan pwochenn antre skole la peyi a pwal wouj tankou yon ve lanp,,,

Annou kite politik , politik annou gade sosyo, sanite , anviwonnman , ekonomomik .. Sa nou te konn rele klas laboryez la , klas mwayenn nan totalman disparet ... Avek Martelly ou sang Martelly Ayiti ap mache lantman e siman ve yon eksplozyon sosyal ...

Mwen genyen foto ke mwen pwan tou pre santral Simom Bolivar kote de neg ap li yo ti jounal ou byen yon ti play boy magazinn nan mitan yon pil ak yon bann sak kk...Wi sou Boulvar longtan kote neg te konn ale pwan ti vann ak poulet yo ...

Anerite je n ai pas les mots pour expliquer les maux de la population ...An apawans ou we tout moun ap bwase..men pi gwo brass la se nan pepe pwodwi izaje ! Se sel 2 chwa pep la genyen vye pwodwi nef Dominicain ou byen bon pwodwi sal Miami ..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  Le gros roseau Ven 15 Juil 2011 - 23:44

Banm nouvel bò Rhumba ,bò ti plas karenaj la.jan w dim la se yon vil ki vinn pi sal ke dernye fwa mwen te wel an 1963 la.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  Thunder Ven 15 Juil 2011 - 23:53

Pa genyen moun ki ka rele m zonbi non. Paske, pa genyen moun laa ki konn wè ke m ap ofri tèt mwen kòm papye lè Martelly ale kay madanm Viktò, menm jan ke anpil nèg isi an konn ap fè pou Aristide.

mwen poko janm mete kravat mwen pou m plede apwopo nenpòt bagay lan pou kèlkeswa moun nan. Amwens ke, se yon bagay ke m ta temwen de li. Senpleman, lè pou m pale Martelly mal lan poko rive.

Si se pou takse dyaspora a, mwen dakò 100%. Se pa chita ale fè dyòlè an Ayiti chak 6 mwa, epi pou Leta ap chaje Ayisyen k ap bat dlo pou bè nan peyi an sèlman. Se chaje tout Ayisyen alawonbadè, amwens ke moun saa natiralize anba yon lòt drapo. Epwi mete sistèm anplas pou anpeche vòlò pase zago yo nan dyakout lan. Se grès k.o.c.h.o.n an ki pou kwit k.o.c.h.o.n an.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  kakakok Sam 16 Juil 2011 - 6:12

Le gros roseau a écrit:Banm nouvel bò Rhumba ,bò ti plas karenaj la.jan w dim la se yon vil ki vinn pi sal ke dernye fwa mwen te wel an 1963 la.

Nan lane 1963 kakakok te genyen selman 4 an .....Jouk 1986 1987 zonn wap pale a te rete yon ti zonn byen pwop ! Ti plas Vicent pi pwop , pi fech apa kek ti modenite li toujou konseve bel figi li ,,Nan zye pa mwen li pi bel pase plas katedral kote lavalasyen malpwop titidis degize l , volo lajan ki te pou fel ...Mezanmi tet chaje ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR ! Empty Re: HAITI UN DEVELOPPEMENT ENVELOPPE ! KAKAKOk EST DE RETOUR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum