Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

KAKAKOK EST DE RETOUR ...SUR PRIX DE VOIR MARTELLY SUR LES JAMBES D ARISTIDE ..

2 participants

Aller en bas

KAKAKOK EST DE RETOUR ...SUR PRIX DE VOIR MARTELLY SUR LES JAMBES D ARISTIDE .. Empty KAKAKOK EST DE RETOUR ...SUR PRIX DE VOIR MARTELLY SUR LES JAMBES D ARISTIDE ..

Message  kakakok Ven 19 Juil 2013 - 19:55

Encore une fois le peuple Haitien est et demeure le grand victime ....Victime de l ignorance ....de la propagande et de la confusion.......Je viens de passer plus de quatre semaines en Haiti....et je me demande serieusement Comment ce petit peuple va faire pour dechouquer ce droguer ..ce drogue addict ????Le peuple est tellement occupe et preocupe avec le quotidien .....La politique est placee au second plan pour ne pa dire au dernier plan...

Ceci dit Martelly va continuer de "CHITA pendant lontemps et tres longtemps sur les faibles cuisses d Aristide !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK EST DE RETOUR ...SUR PRIX DE VOIR MARTELLY SUR LES JAMBES D ARISTIDE .. Empty Re: KAKAKOK EST DE RETOUR ...SUR PRIX DE VOIR MARTELLY SUR LES JAMBES D ARISTIDE ..

Message  Joel Sam 20 Juil 2013 - 7:00

kakakok;

Ou gen dwa rann ou kont ;pèp AYISYEN pa vle lan kapote MATELI ,paske apre yo fin fè sa ,epi...
Nou te dechouke ARISTIDE 2 FWA ,se pi byen peyi an te vin pi byen?
MATELI kapab kapote tèt li ,si yo jwenn prèv ke li te gen pou wè lan lanmò JIJ lan.
Al jete MATELI kounye an ,se menm lepandyè yo k ap tounen ankò.

Se sa k fè FANMI LAVALAS ak ARISTIDE rete "'cool"' tankou yon blòk glas.Se yon bon taktik;se pou yo pa rantre lan okenn DECHOUKAJ.TOUTOTAN MATELI ap kontinye grennen JILBRÈT se ranfòse FL ap ranfòse.
GNBis yo deja pwouve ke yo pa gen anyen lan MAKOUT yo ak jan yo te konpòte yo apre 2004

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum