Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

TOUS LES A SA SAINT EN LIBERTE N'ONT QU UNE SEULE ET MEME ADRESSE...

Aller en bas

TOUS LES A SA SAINT EN LIBERTE N'ONT QU UNE SEULE ET MEME ADRESSE... Empty TOUS LES A SA SAINT EN LIBERTE N'ONT QU UNE SEULE ET MEME ADRESSE...

Message  kakakok Mer 31 Aoû 2011 - 13:17

Mwen bezwen pou OPL reponn akizasyon GI FILIP ki di ke li ta an AKÒ ak PAUL DENIS lè li atake kazèn PETYONVIL ak FRÈ ,lè yo te asasinen pòv polisye ki t ap chache yon la vi.
Si LA PRÈS lan te lib ann AYITI ;BAGAY SA A T AP PWOVOKE YON GWO ESKANDAL.
Se pou PAUL DENIS ,SAUVEUR PIERRE ETIENNE ak rès misye OPL yo reponn de lanmò pòv polisye sa yo ;san nou pa bliye 4 ANPLWAYE DEPATMAN ENTERYÈ YO ,MESYE YO TE SASINEN BÒ FWONTYÈ an
Joel
Bravo ! bravo ! Je suis finalement tres heureux de constater que le niniveau de conscience des deux autres demeples commence a monter ....Je remercie de mon coeur KAKAKOK pour ce travil de conscientisation ! ENFIN !!!!! Ils commencent a reclamer justice pour un autre groupe de citoyen ! Il acceptent de meler leur voix a ma voix pour reclamer JUSTICE POUR TOUS ! Merci Joel et Malice pour cette reconnaissance : L UNIVERSALITE DU BIEN ET DU MAL !
De bourtilier a l'universite d etat d'haiti , de l 'assassinage d Amiot meteyer a Marcello , des conclusion du rapport de Paul Denis aux fraudes electorales..Tous les auteurs , co auteurs et hommes de mains n 'ont qu une seule et meme adresse PENITENCIER NATIONAL !!!!! affraid Donc nous devons reconnaitre Aristide , preval , GUY P , Paul DENIS , Gayot , JCD , Michel Francois ne sont que des loups perdus et leur adresse C EST LE PENITENCIER NATIONAL ! TABARRE , FORUM HAITI , DIRECTOIRE DE L OPL ,AFRIQUE DU SUD , MARMELADE , PALAIS NATIONAL , HONDURAS , HOPITAL CANPE VERT , PALAIS NATIONAL ENCORE MOINS LE PARLEMENT NE SONT PAS DES OPTIONS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum