GOUSSE UN JUSTICIER CELEBRE ,MEME LES GENS JUSTE SONT EN ENFER !
2 participants
Page 1 sur 1
GOUSSE UN JUSTICIER CELEBRE ,MEME LES GENS JUSTE SONT EN ENFER !
C' est comme si j etais la a cote des assassins quand le reverend a appeller pour donner l ordre d execusion de JACQUES ROCHE !
tout jwet se jwet men krk an janmb pa ladan ! YO TE ALE TRO LWEN...ILS DOIVENT UN JOUR TOT OU TARD RENDRE COMPTE !
LE VRAI SALAIRE DU PECHE C EST LA MORT.....HEUREUSEMENT L 'UN DES GENS JUSTE EST ACTUELLEMENT HORS D ETAT DE NUIRE EN ENFER ..L'AUTRE PRETE EST AU PURGATOIRE ET AMARAL DUCLONAS RECOMMENCE A DEUX PARLER..LES JOURS DES OPERATEURS DE BAGDAD 1 ET 2 SONT COMPTES AVEC OU SANG GOUSSE !
tout jwet se jwet men krk an janmb pa ladan ! YO TE ALE TRO LWEN...ILS DOIVENT UN JOUR TOT OU TARD RENDRE COMPTE !
LE VRAI SALAIRE DU PECHE C EST LA MORT.....HEUREUSEMENT L 'UN DES GENS JUSTE EST ACTUELLEMENT HORS D ETAT DE NUIRE EN ENFER ..L'AUTRE PRETE EST AU PURGATOIRE ET AMARAL DUCLONAS RECOMMENCE A DEUX PARLER..LES JOURS DES OPERATEURS DE BAGDAD 1 ET 2 SONT COMPTES AVEC OU SANG GOUSSE !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: GOUSSE UN JUSTICIER CELEBRE ,MEME LES GENS JUSTE SONT EN ENFER !
Judas ,montrez donc votre vrai visage.Voila pourquoi j'ai ecrit sur l'autre forum que vous serez content le jour ou Sweet mickey ,l'esclave de maison en chef procedera à l'arrestation du Senateur Moise jean Charles.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Le gros roseau a écrit:Judas ,montrez donc votre vrai visage.Voila pourquoi j'ai ecrit sur l'autre forum que vous serez content le jour ou Sweet mickey ,l'esclave de maison en chef procedera à l'arrestation du Senateur Moise jean Charles.
cONTRAIREMENT A VOUS J AI TOUS MES SENS PAS SEULEMENT LE SENS UNIQUE ......ENTRE NOUS MOISE EST UN A SA SAINT EN LIBERTE ....QUI A UN APPARTEMENT RESERVE A LA PRISON CIVILE DU CAP ... MAIS CE N EST PAS A MARTELLY DE LUI DONNER LES CLEFS ! SA TA VA YON PESEKISYON POLITIK ! MOISE AKTYELMAN AP FE YON GWO TRVAY NAN PALMAN AN..MWEN PA RENMEN STYLE SE VRE .......FUCK LI KONTINYE FE TRAVAY LI AN ATANDAN FERMAJ LI FINI NAN PALMAN AN !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
Etes-vous son juge et son persecuteur en meme temps?Un moment vous demandez le respect de son immunité immediatement apres vous souhaitez son incarceration au Penitiencier national.On comprend votre haine envers l'honorable Senateur du Nord et envers le Dr Aristide.kakakok vous avez deja perdu tous vos sens meme le sens unique.(lol)
-
Le gros roseau a écrit:Etes-vous son juge et son persecuteur en meme temps?Un moment vous demandez le respect de son immunité immediatement apres vous souhaitez son incarceration au Penitiencier national.On comprend votre haine envers l'honorable Senateur du Nord et envers le Dr Aristide.kakakok vous avez deja perdu tous vos sens meme le sens unique.(lol)
FUCK LI KONTINYE FE TRAVAY LI AN ATANDAN FERMAJ LI FINI NAN PALMAN AN !
CE N EST PAS LA HAINE JBA A LE RAPPORT PAUL DENIS CONTRE LUI ..MOISE J CHARLES A UN MANDAT DE DEPOT DU JUGE JOSEPH CLUNIE ...DONC MALICE IL N Y A AUCUNE HAINE CONTRE MES ANCIENS COMPAGNONS DE LUTTE ! SE POUTET FUCK NOU TOUJOU EVEUTE EKSE DE ZEL !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Un mandat d'un juge n'est pas une condamnation.Les enquetes de Paul Denis ne sont pas non plus des accusations devant un tribunal.Il ne faut pas oublier Duvalier avait condamné le professeur Leslie Manigat a mort durant son exil.Alors si vous defendez un etat de droit vous devez accorder a vos ennemis les memes droits que vous reclamez pour vos amis GNBISTES.On accuse aussi Michel martelly d'avoir participe a l'assassinat du Pere Pierre Louis,pourquoi ne reclamez-vous pas son incarceration au penitencier national.Le senateur Latortue est aussi accusé de participer a l'assasinat d'un pretre pourquoi ne demandez-vous pas son arrestation ?
-
Le gros roseau a écrit:Un mandat d'un juge n'est pas une condamnation.Les enquetes de Paul Denis ne sont pas non plus des accusations devant un tribunal.Il ne faut pas oublier Duvalier avait condamné le professeur Leslie Manigat a mort durant son exil.Alors si vous defendez un etat de droit vous devez accorder a vos ennemis les memes droits que vous reclamez pour vos amis GNBISTES.On accuse aussi Michel martelly d'avoir participe a l'assassinat du Pere Pierre Louis,pourquoi ne reclamez-vous pas son incarceration au penitencier national.Le senateur Latortue est aussi accusé de participer a l'assasinat d'un pretre pourquoi ne demandez-vous pas son arrestation ?
mERCI POUR CE BEAU TRAVAIL ! MOI JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MON TRAVAIL FE TRAVAY PAW,,,MWEN TA RENMEN TOUT KRIMINEL AN LIBERTE TROUVE YON PLAS NAN PENITANSYE NASYONAL...... SA VLE DAPRE W NOU BEZWEN PLIS CHANM NAN PENITANSYE A ..SE SA SELMAN POU DI ..MWEN DAKO AK W !
KONTREMAN AK SA WAP DI ..MWEN SE POU GUY PHILLIP SELMAN MWEN MANDE PADON ...PASKE MWEN REKONET SI LI PA TE JOUK KONYA ANPIL NAN NOU TAP TABA AP PALE KK E AP SALYE YON TI UN SIGNIFYAN ...
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Kakakok fok ou respekte Dr Aristide wi jis li kondane pa yon tribinal jiska presan li pa kanmarad ni mwen ni wou.Arisitde pa ka yon ti insiyifyan ;Guy Philippe se yon ti insiyifyan.
-