Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

4 participants

Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  kakakok Jeu 6 Oct 2011 - 10:32

affraid ?????????????????????????????????????????????????????? affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Goya Jeu 6 Oct 2011 - 12:15



Laissez les se reposer en paix, KKkòk, l'immortel.

Aujourd'hui si la communauté haïtienne des USA a pu se lever la tête, défendre ouvertement ses droit, Gérard jean Juste en est aussi pour quelque chose.

Il faut finir avec cette pratique d'effacer, de salir la mémoire des gens sur la seule base de leur conviction politique en oubliant ce qu'ils ont réalisé de positif dans des périodes souvent difficiles et délicates.

Goya
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Le gros roseau Jeu 6 Oct 2011 - 13:13

En ecoutant et en lisant les propos de certains haitiens pour denigrer le Pere jean juste et Aristide on se demande s'il n'est pas preferable de laisser les haitiens se demeler comme des crabes dans un panier .C'est vraiment decourageant d'entendre les propos de certains vauriens qui n'ont rien fait pour le pays et pour son peuple denigrer,villipender ceux qui se sont sacrifiés pour defendre les haitiens dans des moments ou leur vie etait en danger.Qui ne se rappelle les prises de positon du pere Jean juste pour fustiger la politique exterieure des Etats-Unis envers haiti qui cionsistait a soutenir les regimes dictatoriaux des Duvaliers.

Ou etaitent donc ces vauriens quand nous manifestions a New york au Giant Stadium?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  kakakok Jeu 6 Oct 2011 - 13:14

Goya a écrit:

Laissez les se reposer en paix, KKkòk, l'immortel.

Aujourd'hui si la communauté haïtienne des USA a pu se lever la tête, défendre ouvertement ses droit, Gérard jean Juste en est aussi pour quelque chose.

Il faut finir avec cette pratique d'effacer, de salir la mémoire des gens sur la seule base de leur conviction politique en oubliant ce qu'ils ont réalisé de positif dans des périodes souvent difficiles et délicates.

C est vrai tu as perfaitement raison ...Et ceci n empeche pas cela....Je ne sais pas de qui tu parles ....J imagine tu parles de Gerard Jean Juste le defenseur farouche des refugies , le prete qui a donne sa vie dans la defense des plus pauvre .. A MIAMI

Moi je parle de l autre prete malade , fanatic de JBA qui a sacrifie toute sa belle repution a la defense d'un homme ..Un homme qui n a aucun respect pour lui .... A ST CLAIRE >>>>>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Le gros roseau Jeu 6 Oct 2011 - 13:25

La loyaute de gerard jean juste envers son ami Jean bertrand Aristide ne devrait pas etre une raison pour le denigrer.Nul est parfait ,mais quand un haitien risque sa vie pour defendre ses frères et soeurs on lui doit certaines considerations et respect.Who the fuck are you?Vous n'avez aucune boussole.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  kakakok Jeu 6 Oct 2011 - 16:11

Le gros roseau a écrit:En ecoutant et en lisant les propos de certains haitiens pour denigrer le Pere jean juste et Aristide on se demande s'il n'est pas preferable de laisser les haitiens se demeler comme des crabes dans un panier .C'est vraiment decourageant d'entendre les propos de certains vauriens qui n'ont rien fait pour le pays et pour son peuple denigrer,villipender ceux qui se sont sacrifiés pour defendre les haitiens dans des moments ou leur vie etait en danger.Qui ne se rappelle les prises de positon du pere Jean juste pour fustiger la politique exterieure des Etats-Unis envers haiti qui cionsistait a soutenir les regimes dictatoriaux des Duvaliers.

Ou etaitent donc ces vauriens quand nous manifestions a New york au Giant Stadium?

CELA DEPEND DE QUI VAURIEN PARLEZ VOUS???? MOI J ETAIS LA EN HAITI DANS LE SECTEUR PRGRESSITE ET A MIAMI A COTE DE LUI DANS TOUTES LES LUI..hey ! hey ! CIA BAISTE PASPO PI BA KE DOLA ....IL N ETAIT PAS UN DIT COMME LES AUTRES ,PAS UN VAUT L'HEURE COMME NOTRE HOMME ENCORE MOINS UN Z@ZOLIER COMME TOUS LES AUTRES...
MALHEUSEMENT IL EST ACTUELLEMENT EN ENFER POUR AVOIR ETE L HOMONIER DES OPERATIONS BAGDAD 1 ET 2 ! MALHEUREUSEMENT CONTRE MOI JE DOIS AJOUTER CETTE NOTES TRISTE DANS SON CV...

jE VEUX QUE LES LAVALASSIENS , TITIDISTES MALADES LE SAVENT QU ILS NE MOURRONT PAS TOUS DANS LEUR LIT...KAKAKOK , LA NATION RESEVE POU YO YON APATEMAN NAN PENITANSYE NASYONAL ...

LA CROIX TE YON BON KOMISE POLIS JOUK AVAN LI TOUYE DEMOSTENE AK KOUT CHAPLET ! LI TE JUSTE JOUK AVANT LOD POU TE TOUYE JACQUES ROCHE LA TE SOTI !.......GUERRE A
SON AME !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Joel Jeu 6 Oct 2011 - 19:09

Kouman!

OU FIN ANRAJE NET?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  kakakok Ven 7 Oct 2011 - 13:16

Joel a écrit:Kouman!

OU FIN ANRAJE NET?

wi joel nou pap ka domi an pe nan kabann noU , nan chato nou FANMI LAVALAS AK PREVAL DWE RANN KONT ..DIVALYE YO TE BYEN SOTI ...NOU TE BOULE YO , MASAKRE YO NAN DEZO...JODYA SE POT PWIZON NOU OFWI TOUT A SA SAINT EN LIBERTE FANMI LAVALAS YO !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Joel Ven 7 Oct 2011 - 15:38

Yo pa bezwen okipe w.
Ou fin deraye!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  kakakok Ven 14 Oct 2011 - 20:34

kakakok a écrit: affraid ?????????????????????????????????????????????????????? affraid

LE VOICI A NOUVEAU A LA TETE D UN AUTRE COMPLOT CONTRE HAITI CONTRE LE PEUPLE HAITIEN ! LES DEUX JEANS DE MALHEURS SERONT SUR UNE TABLE POUR POURSUIVRE L INSECURITE , POUR FACILITE LA CORRUPTION ET L IMPUBITE !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ???? Empty Re: LE RAT GENS JUSTE ET DEUX VAL SAINT SE REPOSENT EN ENFER ET OU EST L 'AUTRE ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum