La honte de l'année
5 participants
Page 1 sur 1
La honte de l'année
Le ministre de la justice Josué Pierre-Louis fait arrêter un député sous les ordres de la présidence .
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: La honte de l'année
La honte de l'année est la selection de Michel Martelly par un Mulet avec la complicité de Rene Preval et de Gaillot Dorsainvil pour diriger haiti.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Sous les ordres d'Obama, transmis et délivrés par Hillary.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Sassaye
Je ne peux pas vous contredire,mais je crois que les Clinton ont recu une carte blanche du President Obma pour s'occuper des affaires haitiennes.
Je ne peux pas vous contredire,mais je crois que les Clinton ont recu une carte blanche du President Obma pour s'occuper des affaires haitiennes.
-
Très certainement.
Ils n'auraient pu agir de la sorte sans l'aval du patron d'Hillary.
Sasaye- Super Star
-
Feuille de personnage
Comme je l'ai ecrit plus haut vous avez peut-etre raison,mais vous devez vous rappeler Obama n'avait pas recu le President haitien à la maison blanche après son election.C'est Hillary qui l'avait recu au State Department.Cela ne vous dit rien?
-
[b]Josué Pierre-Louis est un pantin qui n'a pas su dire non; une photocopie, un sous-homme qui s'est laissé bercer par le gros bakoulou. Malgré tout, il n'est pas la honte de l'année. La honte, Cest le viol du jeune homme du nom de Johnny Jean par les quatre salopards de la minustha et quoique cela, ils règnent en seigneur dans notre pays. Rien n'est fait pour les exterminer. Ils sont chez eux, ils violent, volent, tuent.[/b]
Nickie- Star plus
-
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose
Hillary est la secrétaire d'Etat des E.U. Elle n'agit pas unilatéralement.
Elle est en charge de la Diplomacie telle que décidée par le Président.
Elle est en charge de la Diplomacie telle que décidée par le Président.
Sasaye- Super Star
-
Feuille de personnage
Nickie a écrit:[b]Josué Pierre-Louis est un pantin qui n'a pas su dire non; une photocopie, un sous-homme qui s'est laissé bercer par le gros bakoulou. Malgré tout, il n'est pas la honte de l'année. La honte, Cest le viol du jeune homme du nom de Johnny Jean par les quatre salopards de la minustha et quoique cela, ils règnent en seigneur dans notre pays. Rien n'est fait pour les exterminer. Ils sont chez eux, ils violent, volent, tuent.[/b]
Je crois que tu as raison .....mais de mon cote ce n est l acte qui est la honte ,,,SE JAN NOU MENM KOM OTORITE REAJI A YON ZAK KONSA,,,,,,,D AUTRES HONTE C EST LE DEBARQUEMENT DES DEUS JEAN DE MALHEUR A L AEOPORT FRANCOIS DUVALIER ....ET L ARRIVEE DE MICHEL MARTELLY A LA PRESIDENCE D HAITI !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
lol Kakakok, il y a eu plusieurs hontes cette année
Nickie- Star plus
-
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose
Sassaye
Vous avez peut-etre raison,mais je ne comprends pas pourquoi le President des Etats-Unis aurait donné son aval à cette mascarade qui a permis l'election de Sweet Mickey à la presidence d'haiti.On ne sait jamais; peut-etre President Obama est mal conseillé.C'est vrai les pays n'ont pas d'amis ;ils ont des interets.Quels sont les interets des Etats-Unis en haiti?A mon humble avis le developpement economique et la stabilité politique devraient etre les priorites des "amis "d'haiti.Martelly est-il le meilleur garant des ces priorités?Sa première année au timon des affaires n'est pas un bon augure.
Quelle logique explique le choix de Martelly au lieu de Myrlande Manigat? S'il s'agissait vraiment d'aider les haitiens et non pas de defendre le statu quo qui maintienne les 3/4 de la population dans cette misère infrahumaine qui avilisse l'humanité toute entière;on devrait choisir Myrlande Manigat .Ces souffrances qu'endurent les haitiens ne sont pas seulement une honte pour les haitiens;elles sont les preuves d'un monde en decadence ou les gros interets priment sur l'amour du prochain, l'entraide et la solidarite humaine. et
Vous avez peut-etre raison,mais je ne comprends pas pourquoi le President des Etats-Unis aurait donné son aval à cette mascarade qui a permis l'election de Sweet Mickey à la presidence d'haiti.On ne sait jamais; peut-etre President Obama est mal conseillé.C'est vrai les pays n'ont pas d'amis ;ils ont des interets.Quels sont les interets des Etats-Unis en haiti?A mon humble avis le developpement economique et la stabilité politique devraient etre les priorites des "amis "d'haiti.Martelly est-il le meilleur garant des ces priorités?Sa première année au timon des affaires n'est pas un bon augure.
Quelle logique explique le choix de Martelly au lieu de Myrlande Manigat? S'il s'agissait vraiment d'aider les haitiens et non pas de defendre le statu quo qui maintienne les 3/4 de la population dans cette misère infrahumaine qui avilisse l'humanité toute entière;on devrait choisir Myrlande Manigat .Ces souffrances qu'endurent les haitiens ne sont pas seulement une honte pour les haitiens;elles sont les preuves d'un monde en decadence ou les gros interets priment sur l'amour du prochain, l'entraide et la solidarite humaine. et
-