Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GERONTES ! J'AI HONTE !

2 participants

GERONTES ! J'AI HONTE ! Empty GERONTES ! J'AI HONTE !

Message  kakakok Mar 6 Nov 2007 - 10:36

Hier apres midi dans une tres populaire emission dnas le sud de la Floride Carrefour d'Alex St Surin j'ai pris le temps d'ecouter DR Sauveur Pierre Etienne...Et j'arrive a la conclusion que le danger qui nous guette est beaucoup plus grand et plus grave ke mwen te panse !

eske ou tap koute Sauveur P Etienne ki sa ou panse ????????

Va t il se passer qlq choses importantes a Port-au-prince ??kkkok ???

Le president est il vraiment coince Marc-henri??????

Sommes-nous vraiment à la veille d’un chambardement au pays?
Zanmbandonen ?
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

GERONTES ! J'AI HONTE ! Empty Re: GERONTES ! J'AI HONTE !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 6 Nov 2007 - 20:32

Le prochain gouvernement sera une gerontocratie .Nous avons les moyens et l'experience necessaires pour reconstruire le pays sur une fondation plus solide.Je prepare des applications pour un chauffeur ;etes-vous un postulant?(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  kakakok Mer 7 Nov 2007 - 10:19

Rodlam Sans Malice a écrit:Le prochain gouvernement sera une gerontocratie .Nous avons les moyens et l'experience necessaires pour reconstruire le pays sur une fondation plus solide.Je prepare des applications pour un chauffeur ;etes-vous un postulant?(lol)

Je sais tres bien que vous plaisantez mais une plaisanterie accopagnee de toute votre arrongance et plus..C'est quand mem un plaisenterie de mauvais gout !
mais revenons sur nos vrais problemes..a nos problemes de societe...
Un homme comme kakakok ke ou pa janm renmen , ou pa janm apwesye anyen li di , li fe...Pi bon djo ou ta bay se chofe w ????

Comme un homme de droite ou pa konpwann anyen en realite se pi prestigieux djob ou tap ba kakakok ...Se la vie ou menm ou tap lage nan men kakakok....
Si enkonpetan ou toujou kwe ke kakakok ye pito ou ta ba li pot pawol gerontocratie a...Komm chofe li tap konnen trop koze ! li ta we trop bagay ! li tap pote w ba guy philip lo li vle !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Message  Rodlam Sans Malice Mer 7 Nov 2007 - 14:34

Sa depan ki ordonans mwen ta genyen sou kote w .ki pou siveye tout move kout volan wap fè .mwen mande w si w ta renmen job la ,mwen pa manke w dega pou otan.ou gen dwa di m sa pa enterese w.(lol)Ki jan lè moun ofri yon moun yon job se dega li manke li.(lol)Ki jan ou konn fè rele m ti solda(lol)

ou pa ka pot pawol gerontocratie ou pa viyewo.Mwen pa konn laj ou men ou di ke se nou ki te pwofesè w si w pa konn pale e ekri franseuuu byen se nou ki pat fè job nou.Pou yon moun pot pawol yon gouvernman fok ou genyen anpil savoir faire ,anpil bonn manyè, epi fok ou elokan ;fok lang ou pa ploye nan bouch ou. eske w genyen tout kalite sa yo.An tou ka nan gouvenman gerontes yo tout moun ap pran ekxamen ;nanpren zafè parenn anko se montre sa w konnen se pa di :"je suis un diplomé de l'universite de tabarre" non, se montre ke w vo diplom lan nan pratik.se montre sa w reyalise ak ven plom lan.Se montre sa w bay nan gad la ki konte.pafwa fok ou arogan ak arogan pou yo konprann defo yo.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé